Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Accueil For -M- -M- en concert TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 137 réponses, 63 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 2 ans et 4 mois.

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles
    • #75157

      Bonjour à tous.

      Même problème également…2 places réservées à Clermont. J’ai reçu ma confirmation de paiement et pi c’est tout ! Je croise les doigts !

      #75158
      Photo du profil de melpap
      melpap
      @papinmela

      Labohémien
      4 messages

      MEME SITUATION QUE VOUS!!! Avec 3 places payées pour la Rochelle. Je n’ose pas en reprendre en billeterie classique j’espere que ca va aboutir car sinon je serais vraiment dégoutée!!!

      #75160
      Photo du profil de Vincent Soleil
      Vincent Soleil
      @vsoleil

      Labohémien
      6 messages

      @labom Je viens de verifier ce matin, aucune trace sur le site de mes places…
      et l’adresse email fr.billetterie@lagardere-se.com n’existe plus.

      Dear sender,
      thank you very much for your e-mail. Please note that Lagardère Sports and Entertainment has been rebranded to SPORTFIVE. Hence, this e-mail address is no longer in use and your e-mail will be forwarded automatically to the recipient’s new e-mail address. However, this automatized process will be terminated soon, therefore please ensure to reach out to your SPORTFIVE contact under the new e-mail address which has the following format:
      firstname.lastname@sportfive.com
      Thank you very much.
      Your SPORTFIVE Team

      Là j’ai besoin d’aide.

      #75161

      Bonjour,
      Pour le 22 mai aux Folies Bergères, j’ai 2 places côte à côte en parterre carré or rang P à revendre (au prix qu’elles m’ont coûté).
      Je les revendrai uniquement en paiement sécurisé Paypal si vous êtes intéressés.
      Cordialement,
      Fabrice

      #75162
      Photo du profil de JBD
      JBD
      @jessikabd

      Labohémien

      Bonjour à tous, dégoûtée… j’ai essayé hier, aujourd’hui… impossible de chopper des places tout s’est vendu en quelques minutes 😭 pensez vous que M nous fera l’honneur d’une autre date en 2022 sur Saint-Étienne ?

      #75163
      Photo du profil de Steve7431
      Steve7431
      @steve7431

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour,
      pas bien reveillé ce matin, je me suis trompé de date et ai pris 3 places pour La Cooperative De Mai – Grande Coope le ven. 08 avr. 2022 à 20:00.
      Je les revends évidemment le prix que je les ai payées, soit 3×45=135 €.
      Me contacter directement.
      Bonne journée.

      #75164
      Photo du profil de ova13lastar
      ova13lastar
      @ova13lastar

      Labohémien
      5 messages

      Pour Lille, achat possible de places directement sur le site de l’Aéronef : https://billetterie.aeronef.fr/evenement/14-04-2022-20-00-m-nouveau-spectacle

      #75165
      Photo du profil de DelBM
      DelBM
      @delbm

      Labohémien

      Bonjour,
      acheté mes places hier pour les Folies Bergères, reçu le ticket de paiement mais pas les places.
      J’ai envoyé un mail mais pas de réponse.

      Des infos par ici ?

      merci

      #75167
      Photo du profil de AliceT
      AliceT
      @aliceterrier

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour
      J’ai une place en rdc P20 pour le 6/5 aux folies bergères si qqn est intéressé… faites moi signe

      #75168
      Photo du profil de wis33
      wis33
      @benamarsamia

      Labohémien

      MEME CHOSE ICI QUELLE GALERE !

      #75169
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @papinmela @jibsfaure @sophiemaillebiau @febreze1976 @delbm @benamarsamia
      Comme expliqué hier, ne vous inquiétez pas: Avec le nombre très important de commandes qu’il y a eu en même temps, les billets peuvent mettre un peu de temps à se générer..bien que le paiement soit validé.

      Aucune inquiétude vous devriez recevoir très bientôt votre billet, via l’adresse email fr.billetterie@lagardere-le.com (adresse que vous pouvez contacter directement pour toute question concernant votre commande).

      A très bientôt et merci pour tout 

      #75170
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @vsoleil l’adresse email est bien fr.billetterie@lagardere-le.com (avec « -le » et non « -se ») et il y a de toute façon une redirection.. donc l’équipe billetterie a normalement bien reçu votre message :)

      à bientôt

      #75172
      Photo du profil de ariane
      ariane
      @arianer

      Labohémien
      3 messages

      Tout pareil pour moi pour Rouen. et toujours pas de billets sur ma boîte mail… et vous?

      #75173
      Photo du profil de CYBERMARIE
      CYBERMARIE
      @cybermarie

      Labohémien
      2 messages

      Bonsoir,
      J’ai acheté 2 places pour la tournée 2022, j’ai eu une confirmation de l’achat mais je n’ai reçu les places.
      Comment faire ?
      Merci pour votre aide =)
      Marie

      #75174
      Photo du profil de CYBERMARIE
      CYBERMARIE
      @cybermarie

      Labohémien
      2 messages

      Me voilà rassurée ! J’attends de recevoir le mail de confirmation avec les places.
      Très bonne soirée.

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.