Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Accueil For -M- -M- en concert TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 137 réponses, 63 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 2 ans et 4 mois.

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles
    • #75141
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @vsoleil @jegmarie Suite au nbr important de commandes, les billets peuvent mettre un peu de temps à se générer..bien que le paiement soit validé. Aucune inquiétude vous devriez recevoir très bientôt votre billet, émanant de l’adresse email fr.billetterie@lagardere-le.com que vous pourrez contacter si besoin.

      A très bientôt et merci pour tout 

      #75142
      Photo du profil de Vincent Soleil
      Vincent Soleil
      @vsoleil

      Labohémien
      6 messages

      @labom J’aimerai bien parce qu’actuellement, si je vais sur le site,
      dans Récapitulatif de vos commandes :
      Vous n’avez aucune commande en cours

      Pourtant j’ai bien un PAIEMENT ACCEPTÉ de L. Prod Billet :/ :o

      #75143
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @fellya tu as pu résoudre ton problème chère labohémienne de Lille ?

      #75144
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @vsoleil oui il est possible que tes billets mettent un peu de temps à se générer..bien que le paiement soit validé. Aucune inquiétude tu devrais les recevoir très bientôt via l’adresse email fr.billetterie@lagardere-le.com (que tu peux contacter directement si besoin).

      A bientôt

      #75145
      Photo du profil de Anne-Sophie
      Anne-Sophie
      @aanso

      Labohémien

      Bonjour,

      Je viens de réserver et donc payer 2 places pour le concert de Matthieu Chedid le 7/05/2022 aux Folies Bergères à Paris. En faisant la réservation je n’ai pas eu le choix du placement précis dans la salle, seulement de la catégorie.
      Nous avons eu ces places ci : rang M place 19b et rang N place 1b. Serons nous assis à côté ? Sinon, est il possible de changer les places ? En effet, ce serait dommage de ne pas profiter du concert avec mon compagnon..

      Merci de votre réponse, j’espère qu’une solution pourra être trouvée 🙂
      Anne-Sophie

      #75146
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @aanso j’ai déjà transféré votre message (envoyé par l’email contact@labom.fr) à l’équipe de la billetterie. Ils vont vite vous répondre, bien sûr il y a des solutions !! : )

      Merci et à bientôt

      #75147
      Photo du profil de Steve7431
      Steve7431
      @steve7431

      Labohémien
      2 messages

      Bonsoir,
      je n’arrive pas à en prendre de place pour le 30/04/22 au Bikini à Toulouse. message : il n’y a plus de places dans la catégorie choisie. J’ai vu l’explication sur la gestion des places mises en vente par lots.
      est-ce qu’il reste des places pour cette date là?
      Merci d’avance.
      Steph

      #75148
      Photo du profil de melpap
      melpap
      @papinmela

      Labohémien
      4 messages

      bonjour
      J’ai pu acheter ce matin 3 places pour le concert du 28 avril à la rochelle. J’ai bien reçu mon ticket paiement dans ma boite mail mais je ne reçois pas les e tickets est ce normal?
      Pouvez vous me dire comment faire pour me les procurer ?

      #75150
      Photo du profil de autourdebruno
      autourdebruno
      @autourdebruno

      Labohémien
      3 messages

      Bonjour à tous, petite question bêbête, pouvons nous espérer ce jour prendre des places à partir de 10h alors que le systeme de reservation précise en ce moment que c’est épuisé.

      Ok ok un petit miracle pour le Bikini, please, c’est m’a fête aujourd’hui.

      Bon concert pour ceux qui auront des places

      #75151
      Photo du profil de LEBLANC
      LEBLANC
      @leblanc

      Labohémien

      Bonjour !

      j’essaie de prendre des places pour le concert du Chabada à Angers fin avril, mais je n’arrive pas, la seule catégorie qui apparait est « epuisé² ». comment faire ? une astuce ? une inscription supplémentaire à faire sur un site billetterie ? Merci MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

      #75152

      Bonjour,

      J’ai acheté 2 places pour la date de Bordeaux hier matin et j’ai choisis les e-billets, j’ai bien reçu un mail confirmant le paiement des 91,45€ mais je n’ai pas reçu mes billets et quand je retourne et me reconnecte au site lule.trium.fr il m’inscrit aucune commande en cours et impossible de mettre la main sur mes billets… est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou aurait une solution svp ?

      Merci bcp

      #75153
      Photo du profil de Fellya
      Fellya
      @fellya

      Labohémien
      2 messages

      Non je n’ai jamais su créer un compte… je suis au taquet ce matin pour avoir des places en billetterie classique ! Je croise les doigts.
      Biz L de Lille

      #75154
      Photo du profil de autourdebruno
      autourdebruno
      @autourdebruno

      Labohémien
      3 messages

      et ouiiiiiiiii, bon c’est complet de chez complet au bikini, après une salle de 1500 places maxi pour la region de Toulouse, c’est chaud, mais ma tite femme a réussie, trop content, pour info elle a eu les places directement sur le site du bikini, une belle journée commence

      #75155
      Photo du profil de Gé

      @arnouxg

      Labohémien

      Bonjour,
      Je n’ai pas réussi à acheter de places pour Bordeaux. J’étais prête à 10h pour les acheter mais à 10h01 plus de places nulle part… Est-ce qu’il y aen aura d’autres qui seront mises en vente ?
      Merci pour votre réponse.

      #75156
      Photo du profil de Sophie
      Sophie
      @sophiemaillebiau

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour,
      Je viens d’avoir le même problème, j’ai réservé 4 places sur Ule Trium, effectué le paiement puis plus rien ! Pourtant c’est le site de billeterie proposé par le labo ?

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.