Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Accueil For -M- -M- en concert TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 137 réponses, 63 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 2 ans et 4 mois.

    15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles
    • #75241
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      @lproductions bonjour avez vous des nouvelles concernant nos places ? Pas de communication pas de places, un paiement débité depuis longtemps c’est un peu inquiétant … Devons nous contacter nos banques ?

      #75242
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      ARTICLE 6 – CONFIRMATION DE LA COMMANDE

      Votre commande de billets du Spectacle n’est définitivement confirmée et n’engage L PRODUCTIONS qu’à réception de l’e-mail confirmant que la commande de Spectacle a bien été validée.

      En conséquence, nous vous invitons à consulter votre messagerie électronique.

      Si vous ne recevez pas de récapitulatif de votre achat par e-mail dans un délai de 24 (vingt-quatre) heures, vous devez obligatoirement vous adresser au service billetterie, en adressant un courriel à fr.billetterie@lagardere-le.com.

      L’utilisation d’une adresse e-mail pour effectuer la commande emporte pour le client élection du domicile à cette adresse. Cela signifie que toute communication par L PRODUCTIONS en direction du client sera valablement effectuée par envoi d’un e-mail à cette adresse.

      C’est pas très rassurant ….

      #75243
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      Je vais les contacter aujourd’hui pour essayer de faire avancer les choses et avoir enfin une réponse …

      Directrice des événements et du développement commercial
      Louise Guillemot
      T: +33 (0) 1.44.79.94.05
      M: +33 (0) 6.02.16.35.76
      lguillemot@lagardere-le.com

      Commercial événementiel
      Solène Guyot:
      T: +33 (0) 1.44.79.94.03
      M: +33 (0) 6.47.81.94.84
      sguyot@lagardere-le.com

      #75244
      Photo du profil de L Prod
      L Prod
      @lproductions

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour à tous, @gabin, @albanco
      désolé encore pour les délais, nos équipes font le maximum. Nos services fr.billetterie@lagardere-le.com vous ont normalement déjà répondu et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à les relancer. Vos commandes sont bien en cours de traitement mais malheureusement le soucis technique d’édition de certains billets persiste. Nous aurons normalement le déblocage courant de cette semaine. Nos équipes vous tiendront au courant.

      Encore sincèrement désolé pour cette attente et ces problèmes.
      Bien à vous
      L Productions

      #75252

      Bonjour à tous
      Je suis dans la même situation que plusieurs d’entre vous : j’ai commandé des place pour le concert de Paris le 20 mai 2022, le paiement a été accepté, et je n’ai jamais reçu les places commandées.
      Depuis, pas de nouvelles de la Billeterie Lagardère, hormis un mail m’informant qu’un incident technique était survenu.
      Je vois sur ce forum que les commandes sont en cours de traitement.
      L’un d’entre vous a-t-il eu des nouvelles (récentes) de LPRODUCTIONS?
      Merci

      #75253
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @rambochipster,
      Si vous avez déjà contacté @lproductions ils vont vous répondre rapidement. Les équipes sont sur le coup sur la résolutions de ces problèmes techniques qu’il y a eu sur l’émission de certains billets… N’hésitez pas à les relancer directement à cette adresse: fr.billetterie@lagardere-le.com.

      Un grand merci pour votre patience.

      #75254
      Photo du profil de ariane
      ariane
      @arianer

      Labohémien
      3 messages

      Bonjour,
      J’ai également reçu un mail de fr.billetterie@lagardere-le.com le 21 octobre pour m’expliquer qu’il y avait eu un problème sur la vente des billets et me demandant combien j’avais pris de billet et pour quelle ville. Depuis je suis sans nouvelle et inquiète…. Quelqu’un est-il dans la même situation? Avez-vous reçu des réponses à vos mails? Un grand merci!! j’ai tellement attendu ce concert… Ariane

      #75255
      Photo du profil de Chriseu
      Chriseu
      @chriseu

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour,

      ça devient long tout de même…
      Je pense que nous avons été victime d’une arnaque du groupe lagardere.
      Je pensais que M savait s’entourer de professionnel du métier.
      Lagardere, ce ne sont pourtant pas des amateurs et pourtant.
      A moins qu’ils boursicotent avec notre argent…
      !on pourrait presque assimiler ça à un vol, un arnaque, portons tous plaintes contre lagardère !!!
      j’aimerai juste pouvoir récupérer mes places.
      Merci

      #75256
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      Le staff de M est’il au courant ? @labom ?

      #75265

      Hello
      moi aussi je suis inquiète et agacée
      je veux une réponse claire et mes billets
      5 places pour le 106 à ROUEN le 15/04/2022
      MERCI

      #75266
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Cher.e.s @arianer, @chriseu, @gabin, @sandrine-brunyyahoo-fr et ceux qui seraient encore en attente,
      Toutes les équipes Labo M et L Productions sont bien sûr mobilisées et très attentifs à vos messages. Si le problème n’a pas encore été résolus pour vous, et que L Productions ne vous a pas encore répondus nous sommes sincèrement désolé, et nous vous demandons encore un tout petit peu de patience… L’équipe de billetterie suit tout cela de très près et va revenir vers vous avant la fin du mois de novembre.
      Vraiment désolé pour l’attente mais c’est en cours !

      à très bientôt

      #75271
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      Bonjour
      10 jours de plus et toujours pas de billets,
      A aucun moment dans les échanges il a été confirmé que des places étaient bien réservé. Quelqu’un a t’il recu un billet au final .
      Je n’arrive pas à comprendre ce qui peut être bloquant a ce point et mettre 2 mois à ce résoudre . J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un con et qu’à la fin il vont nous mettre une carotte…

      #75272
      Photo du profil de Stelet
      Stelet
      @stelet

      Labohémien
      5 messages

      @gabin toujours pas de billet… Que des réponses pour demander d’être patient mais rien de concret…

      #75273
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      @stelet
      Je viens de recevoir mes places .
      Merci @labom et @lproduction d’avoir supporté mes nombreuses relances .
      Une histoire qui finit bien
      Bon courage aux autres

      #75275
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @gabin merci pour ton message. Heureux que tu aies enfin eu ton retour de l’équipe @lproductions.
      Encore désolé pour les délais… Si il reste encore des derniers qui n’ont pas encore eu de réponse – @stelet ? – ne vous inquiétez pas ca arrive ! N’hésitez pas à m’envoyer un email à contact@labom.fr, avec votre nom que je je transmettrai à L Prod.

    15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.