Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Accueil For -M- -M- en concert TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 137 réponses, 63 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 2 ans et 3 mois.

    15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles
    • #75215
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @vsoleil Vraiment désolé pour le désagrément mais surtout rassurez-vous: Le problème technique est en cours de rétablissement et vous allez recevoir très bientôt vos billets.

      Encore merci pour la patience

      #75216

      Bonjour, j’ai commandé des places pour le concert d’Istres, je n’ai pas reçu mes billets, le montant a pourtant été débité et je n’ai aucun mail de preuve que j’ai bien commandé mes billets, juste la preuve d’achat. Est-ce normal ?
      merci de votre réponse.

      #75217
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @aureliemoreauhotmail-com
      Comme indiqué plusieurs fois dans les pages précédentes, l’équipe billetterie est bien au courant du problème, et tout est en train de se régler. Avec le nombre très important de commandes simultanées, certains billets ont eu des soucis pour se générer.. mais aucune inquiétude vous allez recevoir très bientôt vos billets par email, via l’adresse fr.billetterie@lagardere-le.com (email que vous pouvez contacter directement pour toute question concernant votre commande).

      Désolé pour le désagrément mais ça va arriver… Merci pour votre patience!

      #75224
      Photo du profil de Stelet
      Stelet
      @stelet

      Labohémien
      5 messages

      Toujours pas de nouvelles ? L’un de vous a enfin pu récupérer ses billets ?
      Certes, nous sommes patients mais la j’ai l’impression d’être prise pour une idiote, on n’a aucun délai de résolution de problème, depuis une semaine on nous dit que ça se résoud sous peu mais les jours passent et rien ne change.
      Par contre et bizarrement il n’y avait aucun problème pour le débit….

      #75225
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      @stelet , Non pas de nouvelle , je vérifie ma boite mail toute les heures …
      en soi, c’est pas grave de ne pas avoir les billets maintenant, les concerts sont en 2022, mais j’espère que la réservation à bien marchée , car si ce n’est pas le cas (en plus de devoir ce faire rembourser ) ça serait une grande déception de ce retrouver sans place …

      #75226
      Photo du profil de LaureC33
      LaureC33
      @laurec33

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour,

      Je me permets de vous contacter car depuis le 06/10/2021 à 10h01, j’attends toujours le mail avec les 2 places en e-tickets que j’ai acheté pour le concert du 29 avril 2022 à Bordeaux (salle Rocher de Palmer). J’ai bien procédé à l’achat via cette plaforme (le Labo M) et ensuite ai reçu le mail de preuve de paiement mais je n’ai ni reçu de mail de confirmation de commande ni de mail à part avec juste les e-tickets. Uniquement le mail de preuve de paiement (je pourrais vous le transférersi besoin). D’ailleurs, le règlement a bien été débité.

      Pourriez-vous svp me contacter à ce sujet ? Car j’ai appelé la salle de Rocher de Palmer mais ils ne peuvent pas m’aider puisque la transaction a eu lieu sur votre plateforme et non la leur.

      Merci de votre aide. Cordialement.

      #75227
      Photo du profil de LaureC33
      LaureC33
      @laurec33

      Labohémien
      2 messages

      @labom Autant pour moi, je viens de lire tous vos commentaires du forum.. plus besoin de me répondre.

      On n’a plus qu’à croiser les doigts..🤞🏻🤞🏻🤞🏻

      #75228

      Idem pour nous toujours pas de réponse même du contact Lagardère on trouve cela inadmissible de leur part car on est dans le flou total, l’anniversaire de ma compagne est après demain et comme cadeau je vais lui donner une feuille écrit « 2 places pour le concert de M au 106 de rouen mais pas sûr » lol j’en rigole mais franchement quel stress et les billets auraient été tellement plus beau surtout depuis le temps que l’on attend son concert.

      #75229
      Photo du profil de cendrine
      cendrine
      @cendrine33

      Labohémien
      2 messages

      Pareil que @laurec33. 2 places pour le Rocher de Palmer débitées, aucun mail, aucun billet. Une deuxième tournée mise en vente sans avoir eu de réponse pour la première. Je trouve inadmissible que personne ne prenne la peine de nous répondre. Au bout de 10 jours c’est incroyable

      #75230
      Photo du profil de L Prod
      L Prod
      @lproductions

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour à tous, @stelet, @gabin, @laurec33, @mickael76710, @cendrine33
      tout d’abord sincèrement désolé pour l’attente et merci pour vos alertes.
      Nous tâchons de répondre à tous le plus vite possible et désolé si vous n’avez pas encore reçu de retour suite à vos demandes.
      Les problèmes d’édition de billets sont en cours de résolution mais prennent plus de temps que prévu. Merci pour votre patience et vraiment nos équipes font le maximum pour revenir vers vous très vite. A très bientôt et bien à vous.
      L’équipe L Prod.

      #75231

      Je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas à Limoges c’est horrible je suis tellement triste….j’ai vu tout ces concerts à Limoges
      Pourquoi ???? J’en aurai tellement besoin …

      #75232
      Photo du profil de AlbanCo
      AlbanCo
      @albanco

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour,

      Je suis toujours dans l’attente concernant le concert de Rouen au 106.
      J’ai effectué le paiement pour 3 places le 06/10 et depuis pas de retour.
      J’ai questionné par mail sans réponse.
      Est ce que je dois m’inquiéter????

      Merci d’avance de votre retour.

      Bonne journée

      AlbanCo

      #75235
      Photo du profil de Chriseu
      Chriseu
      @chriseu

      Labohémien
      2 messages

      Moi aussi, mais pas d’inquiètude ça va le faire

      #75238
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      Bonjour @lproductions,
      Quand les billets aurons été envoyés, pouvez vous poster un message pour nous informer de la résolution du problème.
      merci
      gabin

      #75240
      Photo du profil de AlbanCo
      AlbanCo
      @albanco

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour @labom @lproductions ,

      Nous sommes le 30/10 et toujours rien, j ai reçu un mail le 21 qui me demandait pour quel concert et combien de place j avais pris et si j avais acheté des places ailleurs ce qui n est pas le car mon paiement a été validé, pas très rassurant. Et depuis rien, je me dis qu’heureusement j ai pris des places digitales car si en plus elles doivent être imprimées, le temps de construire l’imprimante le concert sera passé :-)
      Heureusement que je ne suis pas d un naturel inquiet mais un peu d information ne ferait pas de mal.

      Bon week end à tous

      AlbanCo

    15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.