Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Accueil For -M- -M- en concert TOURNÉE 2022 ! (SAV)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 137 réponses, 63 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 2 ans et 4 mois.

    15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles
    • #75176

      D’autres dates sur St Etienne ? Merci :-)

      #75177
      Photo du profil de Stelet
      Stelet
      @stelet

      Labohémien
      5 messages

      Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup d’entre vous. 3 places achetées sur Rouen, paiement validé par un ticket+ mail mais je n’ai jamais pu générer les billets en PDF et sur le compte créé sur la billetterie il n’y a aucune commande en cours…
      J’ai envoyé un mail à fr.billetterie@lagardere-le.com mais pas de retour.
      Comment faire ?
      Par avance merci pour votre aide
      Stéphanie

      #75180
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Les amis,

      Pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur billet, pas d’inquiétude!
      Suite au nombre important de commandes simultanées, certains billets peuvent mettre un peu de temps à se générer..bien que le paiement ait été validé.


      Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt recevoir votre billet par email via l’adresse fr.billetterie@lagardere-le.com. C’est juste une petite question de temps mais cela arrive!

      A très bientôt

      #75184
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Bonjour,
      Je vends une place pour le Bikini le 30/04; je préfère finalement aller 2 fois aux folies bergères et je pense que cela fera le bonheur de quelqu’un ici.
      Au prix d’achat bien sûr; 45 euros
      Transaction via paypal

      Bonne journée
      Corinne

      #75187
      Photo du profil de Macha
      Macha
      @maevachauvet15

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour !
      Même problème que vous pour 3 places à Clermont le 8/04. Transaction réussie, mail de condition, argent débité mais toujours pas les places….

      #75188
      Photo du profil de Macha
      Macha
      @maevachauvet15

      Labohémien
      2 messages

      Mail de confirmation, pardon.

      #75189
      Photo du profil de Gabin
      Gabin
      @gabin

      Labohémien
      9 messages

      Bonjour Même problème également avec 2 places a Rouen

      #75190
      Photo du profil de Sophie
      Sophie
      @sophiemaillebiau

      Labohémien
      2 messages

      C’est quand même étrange après 3 jours de ne toujours rien avoir, je commence franchement à m’inquiéter, d’autant plus que cette adresse email n’existe plus et que le paiement a bien été débité…

      #75191
      Photo du profil de melpap
      melpap
      @papinmela

      Labohémien
      4 messages

      Même problème que beaucoup, l’argent est débité le mail n’arrive pas et l’adresse mail de contact est erronée. Sous quel délais peut on espérer avoir nos places? Doit on s’inquiéter?

      #75199
      Photo du profil de melpap
      melpap
      @papinmela

      Labohémien
      4 messages

      L adresse mail n existe pas pour information aucun moyen de communiquer.

      #75205

      Bonjour
      Nous avons commandé pour Rouen au 106, nous avons payé, bien prélevés +mail de confirmation mais lorsque nous allons sur mes commandes ,il n’ya rien, cela indique aucune commande.quelqu’un pourrait nous aider svp est-ce normal ?

      Merci

      #75206
      Photo du profil de Stelet
      Stelet
      @stelet

      Labohémien
      5 messages

      Je trouve quand même tout ça assez exaspérant. La vente a eu lieu le 5, le débit visible le 6 et à ce jour aucun retour d’un quelconque service client. Aucune solution n’a été trouvée alors que de nouvelles dates sont en prévente. Dans l’hypothèse ou nous avons initialement nos places nous ne pouvons nous permettre d’en reprendre ! Par contre, dans le cas contraire tout nous passe sous le nez…
      C’est vraiment très limite, voire inacceptable.

      #75210
      Photo du profil de Vincent Soleil
      Vincent Soleil
      @vsoleil

      Labohémien
      6 messages

      L’opération a belle et bien été débitée sur notre compte. 6 jours après la mise en prévente, ça serait bien d’avoir un signe de quelqu’un quand même. 🤨

      Pour les autres avez-vous bien ecrit à fr.billetterie@lagardere-le.com ? (et non pas fr.billetterie@lagardere-SE.com, qui n’existe pas).

      #75211
      Photo du profil de Vincent Soleil
      Vincent Soleil
      @vsoleil

      Labohémien
      6 messages

      Ça m’inquiète d’autant plus que la date du 10 mai au Folies Bergères apparait comme complet… Franchement, c’est saoulant.

      #75212
      Photo du profil de lvalay
      lvalay
      @lvalay

      Labohémien

      Istres en Avril
      Aix-en-Provence en Décembre
      Avec ma fille
      :-)

    15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.