Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 2 mois.

    15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #20598
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui, comme moi, l’ont apprécié le 15 septembre à l’Élysée Montmartre, Seu Jorge sera à l’Olympia mercredi 31 mai pour un concert hommage à David Bowie, places en vente lundi 12 décembre à 12 heures!

      PARIO PARIO PARIOCA……..

      #20601
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      OUI, @evelyne!!!! J’ai vu ça sur le net hier!!!
      C’est une JOLIE nouvelle ❤️
      JE remets LA tite vidéo de l’Elysee
      (On entend MA @gagoo 😜😘)De parioca

      Et…forcément…

      ❤️❤️❤️
      ✌🏼️

      #20602
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Aujourd’hui vient le temps de mon dernier concert 2016… Beaucoup beaucoup de voyages musicaux cette année ! Je ne sais jamais trop de quoi est fait mon année lorsqu’elle commence et il y de belles surprises quand j’en fait le bilan…
      Cette année 2016 a été riche en belles ondes positives, des coups de coeur, quelques kilomètres au compteur… Et encore aujourd’hui, un petit voyage en train !
      Ce soir, direction Palermo hollywood avec les copines dans un 106 que je suis ravie de retrouver…

      #20603
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Merci pour les vidéos au dessus ! Très bonne nouvelle en effet, j’ai adoré à l’Elysée Montmartre !

      #20607

      @maguy 😂😂😂 merci de preciser que ma douce et charmante voix est dans la video 😂😂😂

      #20610
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah écoute @gagoo, c’est normal, faut pas me remercier, voyons!!!!
      Quand on a un don comme celui-là, il ne peut rester caché !!! 😁😘😘😘😂

      #20738
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Très belle idée de partager nos goûts musicaux 😉
      Pour ma part, beaucoup d’infidélités… je l’avoue ! J’ai commencé les concerts quand j’étais ado et en ai fait un bon petit paquet avant… et après -M- ! Entre autres, Depeche Mode (le groupe que j’ai le plus vénéré à ce jour…), Midnight Oil, Lenny Kravitz (époque Mama Said), Sting, Jamiroquai (à quand un retour ?), Muse, Placebo (les 2 groupes que j’aurais vus sur scène en 2016)… mais aussi des artistes francophones tels que Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel (à l’époque de la Bruelmania… il a fort longtemps !), Roch Voisine, David Hallyday, Marc Lavoine, Julien Doré. Dans un tout autre style, Mano Solo lors d’un concert d’adieux à la scène au Bataclan alors qu’il était très malade… bouleversant…
      Bien sûr, -M- que j’ai vu pour la 1ere fois en concert à l’époque du Tour de -M- 😍 quel moment de folie, de partage, de fête ! J’ai aimé son originalité, son aisance, son lâcher prise et bien sûr ses chansons que je découvrais pour partie car je n’avais pas encore acquis l’album Je dis aime ! Puis à un festival Solidays, à Bercy en 2013 et enfin à l’Olympia avec Louis, Anna et Joseph 😊
      Mais je ne peux pas passer sous silence ma plus belle expérience live… qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, un moment suspendu, inégalé à ce jour… Matthieu, pardonne moi ! Je veux parler de Jeff Buckley que j’ai eu le privilège de voir sur la scène de l’Olympia le 6 juillet 1995. C’était juste magique…

      #20740

      @maguy 😂😂😂 oui voila un tel talent ne peut etre passé sous silence 😂😂😂
      @machine oulala grosse grosse infidele 😂
      J aurai aimé vivre les debuts de -M- c est un gros regret chez moi…

      #20750
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Oui… 1er concert de -M- dans une petite salle… la Cigale de mémoire… c’était top ! Et tellement différent des concerts auxquels j’avais assisté jusqu’alors ! Jamais je n’avais vu un doux dingue tel que lui faire monter tant de spectateurs sur la scène pour un grand moment d’éclate et de partage 😉😊 et ses musiciens de l’époque… Vincent Segal et Cyril Atef, géniaux ! Mais notre Matthieu a très bien su s’entourer par la suite aussi 😊
      Une de ses meilleures prestations scéniques reste pour moi la magnifique version de Machine à Bercy… que je visionne régulièrement sur YouTube 😍😍

      #23351
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Allez une petite infidélité pour ce soir : DELUXE!! on va aller voir ce que ça donne en concert intimiste dans une petite salle vosgienne!!
      Donc je vous raconterai mes impressions!!

      #23356

      @machine, ahlalalala je suis completement ok avec toi,
      Machine en live c etait une butterie 😍

      #24038
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      La rentrée Live montre le bout de son nez🎼🎸🎷🎤🎹
      Vous allez voir ou revoir qui dans les prochains mois avant les festivals d’été ?

      #24039
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Pour ma part je rêve d’aller au concert de Depeche Mode à Berlin
      Concert privé pour la sortie de l’album ce 17 mars
      J’attend les resultats de differents concours 😬
      Sinon ce sera Nice et Stade de France en juillet

      #24161
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      @valou… j’attends avec impatience la sortie de Spirit mais je n’irai malheureusement pas voir DM sur scène… pas dans un stade, je m’y refuse ! Les ayant vus plusieurs fois en live, dont 2 fois à Bercy, ce qui est pour moi le maximum en terme de capacité, je n’ai pas envie de gigantisme pour ce groupe que je suis depuis si longtemps !
      S’ils prévoient une date dans une salle à taille humaine, alors oui, évidemment, je suis partante 😉
      Mon meilleur souvenir… Martin Gore en solo à la Cigale pour un concert acoustique de reprises des plus beaux titres de DM 😍

      #24162
      Photo du profil de peau de Maux
      peau de Maux
      @marich100

      Labohémien
      8 messages

      Journée de la Femme et de celles et ceux qui les respectent… Qui m’M me lise… Même qui m’M pas sont encore plus autorisés…À votre bon 💓!!!

      Ce matin réveil en famille mon fils de 6 mois et son papa avec les vieilles valises… Séquence émotions… Après viens le tour de Noémi, Kurt comme tous les jours, Indochine notamment un singe en hiver qui m’a donné le goût de voir le film d’Audiard avec Jean-Alexis-Gabin Moncorge avec accent aigu comme Guérin, mon aïeul , ce qui me fait penser à Anne Paccard loin être une cloche 😊 même si son mari en jour a écrit : on sait mieux où l’on va lorsque l’on sait d’où l’on vient , ça m’a tellement inspiré, j’ai découvert sur youtube Sharon de Within Temptation, du Billie Hol(l?)iday voilà quoi… Pour aujourd’hui… Exemple concret. Bises à tous les bohémiens Rhapsody et je vais me coucher avec mon Robert, Plantinson, mon amant de feu, st jean Cocteau. Je dis: vague à mon âme…

    15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.