Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 1 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #18116
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Bon Dur Dur le retour sur la terre Française….
      Une petite infidélités très agréable en juin dernier.
      Passer une soirée avec Alain Souchon et Laurent Voulzy fut des plus agréable
      La tournée est finie, mais si vous avez l’occasion…
      Voici un lien sur mes impressions avec photos
      http://www.concertsenboite.fr/epicerie/laurent-voulzy-alain-souchon-nuits-distres

      #18118
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Dans un mois mon chouchou de toujours sortira son nouvel album
      ça va être dur d’attendre …
      Pour me faire patienter , je replonge dans mes souvenirs !!!

      Image and video hosting by TinyPic

      #18128

      @valou tres belles photos!et courage pour ton attente😉

      #18298
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Super sujet de discussion, merci @valou.

      Pour ma part, je suis un peu accroc aux concerts. Même si ceux de -M- restent inégalables, je vais voir de nombreux artistes.
      Il y a parfois de très bonnes surprises et parfois quelques déceptions, mais j’y passe toujours un bon moment.
      Inconditionnelle de longue date de Thiéfaine , Noir Désir (maintenant Détroit …) et LUKE. Je ne compte plus les concerts auxquels j’ai assisté.
      Les très bonne surprises récentes ont été Cali et Arthur H (surtout Arthur H, à voir absolument !!).
      Mes envies prochaines: Louise Attaque et Thomas Dutronc.
      Mes regrets: Blur (j’ai toujours espoir) et David Bowie (j’essaie de me consoler avec la superbe expo que j’ai vu à la philharmonie et son concert virtuel …. )
      Mon premier concert: DANIEL BALAVOINE, de quoi attraper le virus !!!
      J’avais environ 10 ans mais j’en garde un souvenir très fort et impérissable.

      #18522
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Suis trés trés heureuse ce lundi….
      Phil Collins en concert en juin
      Un vrai bonheur 😍😱😜😉

      Image and video hosting by TinyPic

      #18583
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Bon à 250€ le carre or je pense attendre le DVD de ce Mr que je n’aurai pas la joie d’ecouter en direct live 🙄

      #18584
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah oui, ça fait mal 😱

      #18586

      @m-arion Daniel Balavoine je suis jalouse!!!vraiment!

      #18632
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Punaise Balavoine quoi !!!!!!

      #18633
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Bon
      Un petit  » nouveau » TOM CHAPLIN vient de sortir son album solo !!!!
      Pas si nouveau que cela puisqu’il etait le chanteur de KEANE
      Il va faire qq dates en France mais pas d’info précise , debut 2017
      Sa voix est une tuerie
      Si ça vous dit

      #18648
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Tom Chaplin…. J’adore ! Il prévoit des concerts pour l’année prochaine, donc on va se laisser aller, à y aller…. Ca m’a fait tellement plaisir de le voir hier, même si trop court…
      A suivre la semaine pro, mes chouchous de Louise Attaque (avec des klennex pour la dernière…), Tryo et dans un autre genre, pour le fun, Patricia Kaas et Linda Lemay au grand studio ^^
      Novembre se fait étrangement discret, enfin pour le moment
      Et en Décembre, Biolay et Ibrahim Maalouf

      Enfin, pour 2017, je retrouve un mec que j’adore voir sur scène, ce mec est juste d’une perfection sur scène en fait…. et son album est une pépite ! Bref, on retrouve bientôt Julien Doré sur scène… et ça me rend toute happy !

      @m-arion : joli premier concert :)

      #18651
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @cricri j’ai prévu les mouchoirs pour demain !!!!
      Mon dernier concert de cette tournée des Louise Attaque …avec qq sudistes !!!
      Vais aussi pouvoir découvrir Jeanne Added 😁

      #18652
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages
      #18663
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      @gagoo, @valou et @cricri, je reconnais que j’ai vraiment eu du bol que ma mère soit fan de Balavoine. Admiration qu’elle a transmise à ma soeur ainée et à moi même.
      Je me souviens qu’on jouait à la barbie en leur faisant des maisons avec ses disques. Elles étaient toutes fans, bien sur….

      En concert, j’ai pris 2 grosses claques dans ma vie, Balavoine et mon premier de -M- !!

      #18664

      Trop chanceuse @m-arion! C est le chanteur que vraiment je regrette de n avoir pas vu sur scene!bon j ai une excuse,j etais vraiment toute petite,
      Moi j ai pris 3 claques: dalida,sublime!
      Mon premier Bercy pour patrick bruel 😂 la grandeur de la salle et moi scotché devant lui!le mec de la secu qui flippais qui disais a ma mere mais elle va pas tenir a sauter comme ca,elle va tomber ds les pommes,le pauvre il arretait pas de me donner de l eau de peur que je fasse un malaise!
      Puis le grand le seul l unique!!! @matthieuchedid qui a su effacer patrick et un peu la belle dalida 😋.
      Mais ma vrai giffle a ete bien avant mon premier zenith de -M- , la vrai clac c est quand je l ai decouvert!
      Bref je suis trop jalouse que tu ai eu la chance de voir mon premier amoureux( bah oui j etais amoureuse a 5 ou 6 ans 😂) Daniel balavoine .

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.