Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 1 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #17094
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Comme diraient certains labohemienns, nous ne sommes pas exclusifs, nous aimons d’autres Artistes et faisons d’autres concerts que ceux de Matthieu.

      Dites nous qui vous allez voir sur scène, qui vous fait vibrer en ce moment ?
      Faites nous découvrir d’autres horizons !

      #17096

      Ah bah mince…trop fidèle et exclusive 😂😂😂
      Moi j’écoute que tu @matthieuchedid et je le fais toute la journée!Mouhahahaha!😂😂😂
      Évidemment je plaisante,mais la ou je ne plaisante pas c’est quand je dis que je ne vais voir que lui en concert, j’ai essayé et nan il me manque toujours un truc,certainement lui!😂
      Ah si tu vas dans l alphabet musical ou dans on n’est pas jeudi,tu pourras voir ce que j’aime,bon sauf quand c’est dans la déconne😂😂😂.
      J’aime énormément de style de musique mais j’ai une grosse préférence pour les chanteurs français!
      Raison n 1:je peux chanter
      Raison n 2:notre langue est troo belle ☺.
      Sinon j’ai faillit allez voir Louise attaque c’était à côté de la maison et j aime bcp,puis j’ai traîné et zoop oublié!ah évidemment concert des insus en octobre à Paris,hâte hâte hâte! La c’est différents c’est ma jeunesse celle de mes soeurs du coup on se fait ça a 3.

      #17099

      Ah euh j’oubliai en tout cas chapeau à ceux et celle qui arrivent à être infidèle,
      Mais vous le trouvez où le temps?
      Ah oui mais nan en faite!
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      #17101
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Alors moi j’écoute beaucoup de trucs hein, du vieux, beaucoup de 60’s/70’s/80’s/90’s …
      Mais pas que…de l’africain, du jamaïcain..
      Ouverte à tout enfin presque, faut pas deconner!!!!
      Et pour les concerts c’est mister mystère
      La raison est simple : je sais que peu importe le show bah j’srai jamais déçue et pour être plus terre à terre c’est aussi une question de budget et la tune que je met de côté pour les loisirs en solitaire (sans homme ni enfants) bah ça va dans mes voyages français ou étrangers pour aller voir -M-
      Je serai infidèle pour les insu
      J’aurai pu l’être pour les Cure et Louise Attaque ( ´tain mais j’m’y prend toujours trop tard),Benjamin clémentine …
      D’autres horizons musicaux oui, d’autres concerts… Difficile 😂😂😂

      #17107
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      A chaque fois qu’il vient en France je vais voir Paul Mccartney

      #17177
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Tellement infidèle en ce moment que j’ai à peine le temps de venir poster par ici !
      @gagoo c’est vrai que ça prend du temps, lol !
      @valou je crois qu’on a été infidèle ensemble samedi dernier
      Il faut dire que @matthieuchedid lui même est quelque peu une infidélité à un autre artiste que j’adore ! En tout cas, à l’image du concert de jeudi dernier, j’aime vraiment redevenir fidèle…

      Bref, à venir, Louise Atteque forcément, Biolay, Ibé, De Palmas et Miossec qui ne n’oublie pas de prendre ma place !

      #17307
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ce ne sont pas des infidélités mais plutôt des complémentarités… Je suis sûre que même Matthieu lui même se nourrit d’autres musiques pour s’inspirer et se construire.
      Et ce serait bien dommage d’être fidèle ! La musique est faite pour être partagée et croisée avec d’autres à mon humble avis.
      J’adore aller dans les festivals, pour ce qui est des mélanges, c’est le top ! J’aime l’éclectisme, de Bach à Radiohead avec plein de trucs entre !

      #17331
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      La musique et les concerts : une longue histoire depuis mes années de college!
      Tjs à la recherche d’import et de nouveaux sons , à cette epoque,pas de net ( et oui c’est pas tout jeune ) la radio la tv avec Rapido, les enfants du rock ….. ont bercé mon adolescence
      J’ai pu voir en concert par exemple :les debuts de The Cure ( ça deviendra une addiction à vie 😍 ) de Daho , les adieux de Supertramp et tout ça dans ma Lorraine natale , impossible d’aller à Paris à cet âge et pas de tgv 🙄
      Et oui je suis un fossile pour certain 😉
      Je n’est jamais était exclusive en gout musicale et encore moins en concert
      Le concert permet de découvrir réellement un groupe un artiste .
      Le problème c’est que mes addictions à certain artiste ou groupe se cumulent 😱
      Depuis qq années, les festivals et les concerts sont plus nombreux, donc plus d’occasion de voir nos artistes préférés

      Je resterai une inconditionnel de Sting The Cure Depeche Mode Polnareff pour les anciens
      Pour les plus récentes addictions Calogero -M- , Louise attaque , Charlie Winston, Asaf Avidan. La famille Chedid……….. et le petit dernier Vianney qui doit absolument être vu en concert
      Mais il y en a tellement d’autres: Lenny , JL Aubert, F Pagny, Coldplay , Deluxe, The Seasons…..

      #17341
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @valou on n’est pas infidèles, on reste fidèle à la musique…. lol ! Ça me dis quelque chose ce truc là !

      En tout cas, infidèle ou pas, moi j’ai passé une folle soirée Rouennaise hier ! 💖💖💖

      #17346
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah mais oui @lillyb les festivals c’est top!!!
      J’en ai fait pas mal ces dernières années et j’ai entendu et vu des trucs super chouettes, j’me suis régalée (mais encore une fois y’avait mister -M- qui s’y produisait aussi 😂😂😂)
      C’est joli ça @cricri « fidèle à la musique »👌🏼👍🏼

      #17347
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Oui @cricri fidéle à la musique
      Un lien entre nous et Calo qui nous a reuni la premire fois 😜🎉🎼🎸 et nous a fait voyager dans toute la France, Belgique , Sicile et Londres 😁

      Et Louise Attaque restera notre gros gros coup de ❤️ de 2017, avec une furieuse envie d’être presente avec toi et un autre Labohemien , pour leur Olympia
      Mais non je ne peux pas tout faire 😕

      #17349
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      2016 Val, ne va pas nous vieillir trop vite !
      @lillyb je suis bien d’accord avec toi, les festivals nous permettent de découvrir des choses qu’on n’aurait pas forcément été voir à la base !

      #17351
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Oups
      😂😂😂😂😂
      Oui on va rester en 2016

      #17352

      @maguy matmata en concert en infidélité ça te dis?

      #17355
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh, @gagoo
      Matmatah..???
      Nan j’déconne😂 j’ai adoré ce petit groupe
      Chais pas…faut voir… Ça tombe quand…et où… 2017 ce serait bon ou toute fin 2016 😂
      Chuis carrément pas contre 👍🏼

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.