Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 2 mois.

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #19621
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Ouiiiiiiii @valou !!!!!! Que j’aime ta folie 😜❤️
      Ca va être Enorme !!!!!

      #19622
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      😜

      #19644
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ki kiva etre infidèle? C’est bibi 😜
      LES gentils airnadette (JE kiff) ont fait gagner des places pour leur soirée démesurément culte avec comme invités : Deluxe et Cassius 😜😜😜
      Et hier soir petits MP de ces doux fous pour me dire que je j’ai gagné
      Alors merci les gars pour cette soirée qui s’annonce musicalement fort sympathique
      Rendez-vous ce soir 🎉🎉🎉🎉🎉

      #19668
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon bah C était une démesurément chouette soirée
      Vais dormir un chouille et demain je vous raconte
      Bisettes les labohemîens 😘😘😘
      ✌🏼️&❤️

      #19683
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      allez moi aussi je joue les infidèles mais les infidèles curieuses.. Ce soir HYPHEN HYPHEN!!
      j’y vais par curiosité et surtout aussi car c’est une toute petite (500 personnes)salle près de chez moi pour une fois!!

      On verra je vous raconterai tout ça!!!!
      @maguy!! ça devait être top ta soirée!!!
      @valou alors The Cure c’était bien???

      #19698
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Alors oui @sofm88 The Cure c’était TOP
      , surtout en fosse deuxième rang milieu 💖😬😁 à Lyon

      #19748
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Bonjour mes amis, quant à moi, je vais aller voir Polnareff demain après-midi à Lille avec mon chéri et ma famille! Eh oui je commets moi aussi des infidélités mais ce que j’adore par dessus tout c’est Matthieu Chedid!!!!!!!!😍😍😍😍😍😍et son joli monde qui me transporte loin du stress et des petits soucis de la vie. Mon amoureux et moi aimerions bien voir metallica, Rammstein, muse, Coldplay. Il faut absolument que nous revoyons notre cher Matthieu car évidemment il nous manque terriblement!😥😥😥 Bises à @matthieuchedid et à vous tous chers amis. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

      #19750
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Ha oui, @tendrschnau
      Polnareff, vous allez vous régaler !!!
      Fan ou moins fan: on passe une super soirée, il fait partie de l’univers musical de tous les français….et il n’a pas perdu sa voix et son franc parler!
      Pour Muse et Coldplay, j’ai testé et ce sont des énormes Spectacles ( une préférence pour Coldplay qui sont plus en communication avec le public)

      #19753
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Merci @valou, vous savez quoi? J’ai eu l’occasion de voir U2, un show énorme, une interaction avec le public, pour Polnareff je n’en doute pas une seconde! C’est une légende avec ses lunettes blanches et ses chansons. Je vous raconterai cette belle aventure padr la suite. Je suis allée voir Johnny Hallyday en famille à Lille également il y a trois ans et quelques broutilles et c’était super aussi. J’aimerai voir Coldplay car ils ont une super scénographie avec des lumières et couleurs en pagaille et leur musique c’est top aussi ça fait un bon style discothèque et j’adore ça. Muse c’est du bon rock. J’adore les artistes qui communiquent avec le public comme notre cher Matthieu et U2.

      #19772
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Alors j avais pas eu le temps de vous donner mon avis sur hyphen hyphen…. alors c était top agréablement surprise par ces petits jeunes qui mettent le feu… leur énergie est communicative et dans une petite salle de 500 personnes ça a jumpé… le public était très varié il y avait vraiment tous les âges…. la chanteuse à vraiment une voix puissante et magnifique et ils sont tres très proches du public…. le groupe à demande aux agents de sécurité de se mettre sur le côté pour ne pas gêner le premier rang… G trouvé ça très sympa… enfin ravie de la soirée ….si ils passent par chez vous hésitez pas…

      #19785
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah!!!! C’est cool ce genre de petite soirée @sofm88
      On LES avaient vu à Biarritz et ils avaient mis LE feu
      J’suis pas attirée par tout ce qu’ils font MAIS LA chanteuse a une sacrée pêche et elle est adorable. À la fin de leur show elle était descendu pour signer des autographes et dessiner sur LA peau des gens au posca. Elle avait accordé beaucoup de temps au public

      #19809
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou mes très chers amis le concert de Polnareff était super hier! Il a commencé à 18 heures et à fini à 20h et quelques minutes. C’était top le compte à rebours qui était affiché à l’écran pour nous faire patienter. Les deux guitaristes ont fait une battle et ont joué des morceaux de métal, Slash. J’ai réussi à serrer la main à Polnareff car à la fin du show il est descendu de la scène pour nous dire au revoir et nous taper dans la main, et j’étais au premier rang à la barrière! À la dernière chanson « on ira tous au paradis » nous avons changé tous en choeur et de nombreux confettis en forme de lunettes se sont mis à pleuvoir sur la foule, nous en avons ramassé des poignées pour les garder en souvenir. Ce fût une soirée fantastique. J’aurais bien aimé serrer la main de Matthieu j’en serais toute folle!😁😀😆😉Parce qu’il est au dessus de tout, pour moi il est le -M-aître de la -M-usique! Et c’est mon idole, nôtre idole à mon chéri, à moi et à nous tous les labohémiennes😉!J’ai hâte qu’il se remontre de nouveau sur scène!😍.

      #19813
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Un deuxième coucou à vous tous mes amis ce matin mon amoureux et moi sommes allés acheter des places pour le concert de Bruno Mars qui aura lieu le 31…mars!!! Encore une infidélité de ma part eh oui! Je suis une fan infidèle moi aussi ( je suis sincèrement désolée @matthieuchedid pardon😥 c’est vous que j’-M- plus que tout😘😍) mais les concerts sont devenus pour mon chouchou et moi une véritable drogue dont on ne peut pas se passer!!! Ça fait tellement de bien. Eh oui @valou je me suis hyper bien régalés hier au concert de Polnareff!!! 😉😁La vente des places à ouvert à 10 heures nous étions à la billetterie à 9h50 nous avons acheté nos places à 10h pile. Nous avons appris à la radio à 11h que tout à été vendu!!! Ça va super vite! C’était le même topo pour U2, il a fallu se connecter à plusieurs et nous avons eu les trois dernières places!!! Si on ne fonce pas dessus comme des dingues un concert peut vite fait nous passer sous le nez, c’est incroyable mais vrai la vitesse à laquelle partent les billets!!!!!!!!!!!! 😥 Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée😘

      #19825
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @sofm88 @trendschnauz
      Contente pour vous,
      J’ai testé Hyphen Hyphen en concert Virgin au Yoyo
      Et c’etait bien Sympa 😃

      #19826
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Pour l’instant
      Je reste sur mon nuage de la semaine dernière , 4 concerts dont trois qui resterons gravé à jamais dans ma mémoire dans mon ptit coeur de folle de musique 😜
      Sting au Bataclan, The Cure ( les trois dates de France) une rencontre en bonus 😄
      Fan depuis de très très mais très longues années, je suis redevenue une ado devant ses idoles 😱
      Et j’ai tjs autant de respect et d’admiration pour 2 de mes bassistes préférés ( Sting et Simon) et pour Robert Smith

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.