Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #17356

      @maguy laisse tomber j y vais avec maître capello désolée hein!😉

      #17357
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh, d’accord @gagoo, mais j’ai du loupé kekchoze SÉKIKAPÉLO???

      #17358

      @maguy 😂😂😂😂 c’est toi kapelo 😂😂😃
      Matmatah 😂😂😂

      #17359
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh, merde!!!
      J’avais pas fait gaffe!!! Juste au début le nom me parlait et après me suis souvenue d’eux c’est tout!!! J’avais pas vu que le H n’y était pas tu as bien fait de me le dire 😂😂😘

      #17360

      @maguy voilà pourquoi Capello 😂😂😂
      Donc si capello vient…tu viens 😂😉
      Je guette Huguette et je te dis quoi!😂😂😂

      #17361
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mdr @gagoo ok guette Huguette
      et moi aussi j’en fait des fautes mais malgré tout c’est vrai que j’aime beaucoup le français quand y’en a pas des fautes ( que veux-tu, ça vient de mon prof de français adoré « Mr Tissot » qui m’a fait aimé cette langue, la lecture et l’écriture)

      #17363

      @maguy j’ai pas eu Mr Tissot 😉 et bon…tu sais bien que depuis la 1ere année de maternelle,le 1er jour,la 1 ère heure … Bref j’étais pas faite pour ça… pas faute de lire et tout et tout mais arffff l orthographe et moi ça marche pas 😕
      Je vais faire avec et désolée pour ceux à qui ça pique les yeux 😉

      #17365
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      T’es chiante avec tes fautes!!!!😂😂😂 @gagoo : on s’en cogne, c’est pas ce qu’on regarde quand t’écris.

      #17366

      @maguy 😁😄😊 mouai 😂😂😂

      #17367

      @maguy 2 mars 2017 à l olympia 😉😉😉

      #17381
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      @valou J’aime bien ce sujet!
      Comme l’a dit @cricri (ou quelqu’un d’autre avant elle ;) , nous sommes fidèles à la musique avant tout. Ma passion des live a vraiment commencé le jour où @floflo m’a pratiquement forcé à aller voir @matthieuchedid au zénith de Toulon!
      Quelle claque ce jour là… Je suis devenue accro immédiatement!!
      Quant aux autres artistes qui me font vibrer en ce moment,
      Louise Attaque que j’écoute depuis tellement d’années, quelle chance qu’ils se soient à nouveau réunis,
      Julien Doré, qui a été mon coup de cœur de l’année 2015, en votre présence d’ailleurs @valou et @floflo ;)
      Voilà mon top 3 de ceux que j’adore en live et que j’écoute tous les jours.
      Sinon, j’ai beaucoup aimé les concerts de Aaron, Christophe Willem, Boulevards des Airs, Deluxe, Obispo, Jain.
      Et là, j’attends avec impatience le retour de ….. @matthieuchedid bien sûr

      #17388
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @corinneb je m’en souviens😁

      Avez vous déjà eu cette impression en sortant d’un concert d’un artiste ou groupe que l’on voit pour la premiere fois sur scène, que c’est impossible d’en rester là 😮
      Qu’il faudra y retourner absolument comme envouté par le bien être ressenti pendant le live
      C’est une drogue comme on se dit avec @cricri @floflo @kelian @corinneb….
      Ça peut devenir une drogue dure 😩
      De plus les épopées, les rencontres , les galères, les kilometres parcourus en tgv ou en voiture, les chambres d’hôtel partagées…tout cela s’ajoute et bonifie le concert

      Le plus fort de ces moments a été pour moi l’été 2013 à Nimes pour Depeche Mode
      J’ai pratiquement fait tout le concert avec les larmes aux yeux😳 les jambes en coton , la joie de les voir enfin, d’entendre la voix de Dave dans ce lieu grandiose….. pffff inoubliable
      D’ailleurs les copines s’en souviennent je n’arretais pas de les bassiner avec DM
      Ils m’ont fait voyager jusqu’en Italie 😁
      J’attend avec impatience la prochaine tournée qui sera pour moi européenne !

      Et vous ?

      #17390
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Juste pour illustrer 😎
      Image and video hosting by TinyPic

      #17417
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      aller une autre de DM
      Image and video hosting by TinyPic

      #17428
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      le fait d’en parler, suis aller fouiller dans mes photos de Depeche mode
      je vous en remest deux que j’adore plus que tout

      Image and video hosting by TinyPic

      Image and video hosting by TinyPic

      bonne nuit

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.