Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales…

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans.

    7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)
    • Auteur
      Articles
    • #49002
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Quelle joli soirée mardi au Trianon, c’était foufouavec un final explosif… On a dansé et jumpé comme des follasses… Quel bonheur de voir Fatou sur scène :)

      Entre temps, j’ai aussi été voir Gaetan Roussel à Pleyel… Folie pure

      Bref, en cette fin de weekend, je n’ai plus de dos, lol !

      #49307
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @cricri je regrette de ne pas avoir pu voir Fatoumata à Marseille.
      Il y aura peu être une autre occasion…
      Pour ma part dernier concert de l’année: Calogero sur Aix en Provence entre copines un 22/12 … du Bonheur et encore du Bonheur !
      Et juste avant deux p’tits concerts de Charlie Winston dont un en acoustique mode Hobo avec @floflo

      #49308
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      -Concert en Janvier-
      Vous allez voir qui en janvier ?

      #49310

      Je suis un « infidèle » fidèle de -M-, mais j’écoute beaucoup de styles différent, de Queen, ZZ Top à Slash en passant par du X Japan et Scandal (groupes Japonais), mais aussi du Michel Berger et France Gall, … en se moment j’écoute beaucoup de Cécile Corbel, en attendant la sortie du prochain album de -M- (le jour de mon anniversaire).
      Je n’ai pas vue beaucoup de concerts, seulement 2, le premier à Paris en 2005 c’était un groupe de rock instrumental japonais Ra:IN et le dernier était, si je ne m’abuse, en 2014 au Mans pour le concert de -M- (celui de l’album « îl ») et j’attends avec impatience celui du 2 mai au Mans.

      #49318
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @valou Euh janvier, un p’tit gars avec sa basse, lol !
      Bref, Calo et Clara Luciani

      #53489
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Samedi Gaetan Roussel
      Et cette semaine, Zazie et Yarol Poupaud

      #53504
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Ce petit concert de Gaetan Roussel à Nîmes, avec Mike à la basse, nous a fait un bien fou 🌈🎸😁☀️

    7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.