Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

TOURNÉE 2022 ! (SAV)

Mots-clés : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
    • Auteur
      Articles

cendrine
      @cendrine33
      Labohémien
      2 messages

Bonjour

C’est trés simple. Je viens de le créer et de réserver des places, par contres je n’ai pas reçu mes e-billets et mon compte n’a pas l’air d’exister…

Donc je me demande si ça fonctionne

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

ouf!
      Pour des raisons un peu difficile à résumer en 2 mots, l’équipe de prod du spectacle et de la billetterie gèrent les ventes avec un système de quota journalier afin d’étaler un minimum la vente des billets sur plusieurs jours avant que ca soit définitivement complet. Donc si à un moment vous voyez que des billets ne sont plus du disponibles, il faut tenter de re-essayer un peu plus tard, car des nouvelles ventes de billets peuvent être débloquées.

Merci à tous <3

Bonjour. J’ai pris plusieurs places pour la tournée 2022. Il est indiqué que les places sont strictement nominatives mais elles sont toutes à mon nom (il ne m’a pas été demandé d’en donner d’autres). Vous savez si ça peut poser problème ? Merci pour vos réponses. Amélie

ChristelleG
      @christelleg
      Labohémien
      5 messages

Oui j’en ai bien peur ! On croise les doigts pour demain :-)

e-TE
      @e-te
      Labohémien
      3 messages

Je viens de réussir a avoir les miennes pour Rouen, merci :D

effectivement, tous les tickets sont a mon nom (on est 4 à venir au final :D), je pense que ce qui compte c’est juste de passer ensemble… :)

Vincent Soleil
      @vsoleil
      Labohémien
      6 messages

Bonjour j ai réservé des places pour paris le 10 mai, mais n ai pas reçu de confirmation de commande mais seulement le mail de paiement … est ce normal ?
      L adresse « nous contacter » du site lule.trium.fr ne fonctionne pas … dois je m inquiéter … merci de votre aide.

JegMarie
      @jegmarie
      Labohémien

Bonjour,

Je rencontre le même souci …. (égoïstement je suis contente de ne pas être seule dans ce cas ! )

Marianne

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@blondie64 Effectivement sur Bordeaux et d’ailleurs toutes les salles hormis Les Folies Bergère, le placement est libre donc le plus tôt vous entrerez plus vous pourrez vous placer où vous le souhaitez…

(Tandis que pour Les Folies Bergère c’est « assis numéroté »)

Bises

e-TE
      @e-te
      Labohémien
      3 messages

@vsoleil Si vous retournez sur le site lule.trium.fr en vous connectant vous pouvez accéder a vos commandes et à l’édition de vos etickets (si vous avez fait ce choix)
      si il n’y a rien, la oui, inquiétez vous :x

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@mela Pour les Folies Bergères normalement si vous achetez les 6 places dans la même commande, elles sont côte à côte.

Si jamais le placement côte à côte n’est plus possible faute de disponibilité, un message vous alertant doit apparaitre…

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@dgefrench Plus de places préventes pour le Chabada à ce jour, mais dès demain 10h des nouvelles places vont être libérées. Soyez au rendez-vous ca va partir vite !

🤞💜🤞

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@stephangers oui tu peux rententer demain à 10h, sur le site labo M ou sur de la salle, ou même des grands revendeurs (Fnac, Digitick, Ticketmaster etc.), des places vont être libérées à 10h mercredi !

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@cendrine33 ton paiement a t’il été validé ?

Si oui, il est possible que suite au nbr important de commandes, les billets peuvent mettent un peu de temps à se générer..bien que le paiement soit validé. Aucune inquiétude tu devrais recevoir très bientôt ton billet, émanant de l’adresse email fr.billetterie@lagardere-le.com (que tu peux contacter si besoin).

A très bientôt et merci pour tout 

Vincent Soleil
      @vsoleil
      Labohémien
      6 messages

Oui justement sur le site, dans mes commandes il n’y a rien qui apparait. J’ai pourtant un ticket de paiement accepté de la part de Paybox.

Haaaa ça m’agace de ne pas savoir quoi faire…

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

@mouette31 Si toutes les places sont avec ton nom, aucun problème (le nom sert juste à retrouver la commande)

A bientôt : )

cc @e-te

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)

Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.