Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
    • Auteur
      Articles

MamOutch
      @mamoutch
      Labohémien
      151 messages

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

@louvie94
      je comprends ta position & tu as parfaitement raison ! C’est une très belle cause, les enfants passent avant tout et je suis persuadée que l’on aura d’autres occaz de se rencontrer entre bohémiens(-nes) ;)

Bien évidemment @maguy que le dernier couchage est destiné à @matthieuchedid
      D’ailleurs j’en profite pr réitérer la demande ;) #OnVeutMatthieuAvecNous

Bisous les filles 💋

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

😂 BISOUS MA @mamoutch ❤️😘😘

MamOutch
      @mamoutch
      Labohémien
      151 messages

Des énormes bisous ma @maguy chérie 😍❤💋

@mammoutch 😂😂😂 bah oui evidemment relance relance 😂😂😂

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

COUCOU LES nanas,
      Petite nouvelle du jour bonjour!!!!
      Roulement de tambour !!!!(zut pas de smiley 😕)
      On va avoir un gratteux par minou
      Ah @mamoutch j’entends ton coeur qui bat à tout rompre!!!!
      On s’détend, on respire et nan c’est pas LE matthou!!!!
      MAIS…. JE trouve ça super cool, un p’tit gars qui S’ propose de nous faire du bien aux zoreilles moi j’dis que c’est TOP moumoute!!!!
      Et c’est cool de s’dire qu’il y aura quand même 2 gars avec nous. Non pas qu’j’vous AIME pas LES nanas mais c’est cool quand ces messieurs participent
      Bref , en fait c’est le chéri d’@aurelie qui va venir gratouiller pour nous 🎉🎉🎉🎉
      MERCI miss de l’avoir « contraint » à nous subir 😂😂😂
      JE laisse à aurelie LE soin de vous dire ce que son musicien d’homme nous propose 😉
      Et remercie ton homme pour moi

OH punaise, j’ai hâte MAIS tellement ❤️❤️❤️

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

Hello!!!! Ah cool bonne nouvelle c’est vrai que ce sera sympa d’avoir des messieurs parmi nous et si ce sont des musiciens encore mieux!!!! Hâte aussi , ce week ça va faire un bien fou et je suis certaine qu on va se marrer !!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

OH OUI @sofm88 j’pense que ça va LE faire 😜😍🎉🎉🎉

aurelie
      @aurelie
      Labohémien
      24 messages

Coucou les filles. Tout d’abord merci maguy 😘 pour l’organisation de ce week end qui promet d’être bien sympa!!! Comme l’a dit maguy mon mari est guitariste et se propose de nous faire qq chansons de M ., il faudra l’accompagner au chant bien sûr 😉 … je compte sur vous pour me faire une petite liste de vos chansons préférées….. histoire de préparer la rencontre 😊 PS il n’ est pas contre la présence de l’auteur, compositeur, interprète !!!!! 😋 moi non plus d’ailleurs !!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

@gagoo, @sandyh, @lu6le, @mamoutch, @sofm88, @mirabl on voudrait votre avis sur un p’tit truc bien sympa par ici 😉

@aurelie
      , pour moi c’est « LA fleur » et « Mama Sam »

@matthieuchedid
      …. deux guitares c’est mieux qu’une 😉😁
      ✌🏼️
      Et aurelie y’a pas à me remercier : on LE « fabrique » toutes ensemble ce week-end 🎉🎉🎉🎉

😂😂😂 bon euh bah moi forcement hein je dirai machistador car bon…
      Mais bordel avant tout: de l aube a l aurore @maguy oui oui je sais ce que tu te dis!
      Merci a @aurelie d embarquer son male avec nous!c est cool!merci a son male de participer avec la gratouillette en plus:bonheur!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

😂😂😂 @gagoo
      De l’aube à l’aurooooorrrrrrrrreeee!!!!!!
      De l’aube à l’aurooooorrrrrrrrreeee!!!!!!
      Trop bon 😂😂😂 euh…. ton écho
      Arf…. 😂😂😂❤️❤️❤️😘😘😘

N empeche que tu peux te moquer de moi jusqu a la fin de mes/tes jours m en tape!j ai eu mon live de: de l aube a l aurore 🤗🤗🤗😋😋😋

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

coucou alors moi je dis l ‘elixir et et je dis aime car ce serait sympa de se la faire comme ça tous ensemble!!! merci a vous les filles et merci à ton homme @aurelie

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

COUCOU @aurelie
      Tu devrais nous dire sur combien de chansons on doit partir pour que ton homme nous prépare ça aux p’tits oignons
      Parce que parti comme c’est parti on va toutes avoir des choix différents et il va se retrouver à apprendre tout le répertoire du matthou 😂😂😂
      Bise miss

aurelie
      @aurelie
      Labohémien
      24 messages

😂😂 attention il a la pression maintenant !!! Il m’a dit: eh j’ai pas le niveau de Matthieu chedid !! 😅 faites une liste .. je lui donne et il choisira… pour ma part ….. ma mélodie et la fleur.. 😍

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.