Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Accueil For -M- -M- & moi Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Ce sujet a 154 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
    • Auteur
      Articles
    • #19493
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Un immense Merci @sandyh & @maguy pour vos propositions 💖 J’accepte de squatter avec grand plaisir 😉
      @gagoo alala si seulement …. 😶

      #19494
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      COucou les filles!!! eNfin récupéré ma connexion internet qui m empêchait de venir sur le labo…. contente que le groupe s agrandissent pour ce week end labohemien !!! pEtit question pratique je viens en train y aura t il une bonne âme qui pourra venir me chercher à la gare le pense arriver fin de matinée?? sinon au pire d ici là on se donnera un point de rdv…. et pour le dimanche vous repartez vers quelle heure!?? c juste pour goupiller avec les horaires sncf!!!! .Merci!!!!

      #19495
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      COUCOU @sofm88
      Alors moi j’te récupère a la gare bichette sans souci 👍🏼
      Pour le retour vers chez nous bah j’sais pas
      Disons qu’on se fait une tite bouffe ensemble LE midi, café, papotages, sur de se quitter….
      arf…. j’sais pô 😂😂😂

      #19512
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      COucou merci @maguy!!! jE. rEgarderai tout ça le mois prochain alors caribous les trains sont pas en ligne encore.. bisous les filles

      #19517
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Moi je peux m’occuper de réserver le restau si tout le monde est partant pour ma proposition d’un bon restaurant à base de fromage et autre pour ceux qui n’aime pas le fromage 😊 @sofm88 si ça t’arrange moi je remonte sur Nancy je peux toujours te déposer à la gare de Nancy 😊

      #19540
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Pas de souci @sofm88 quand tu sais tu me dis 😉
      @lu6le c’est cool si tu t’occupes de LA résa 👌🏼😘😘😘

      #19542
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Pas de souci pour le restau et merci pour la proposition pour nanch je vis me pencher la dessus cette semaine et vous tiens au courant …..

      #19548

      J ai hate j au hate j ai hate
      @lu6le tellement heureuse de me taper un resto fromage 🤔 ah oups 😂😂😂
      Nan mais moi ca me va t sais un quignon de pain un bon dessert,et suis aux anges 😉

      #19551
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo nan mais promis il y a tout un tas d’autres truc pour les anti-fromage 😁😁😁

      #19553

      @lu6le je ne m inquiete pas pour ca,puis au pire je m adapte 😉
      Un crouton de pain un verre d eau des labohemien et je suis refaite 😂😂😂

      #19570
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      avec ma louloute et son allergie au lait si vous saviez comme je l’attends ce restau de fromages!!!!!!

      #19708
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Hello @maguy
      tout d’abord désolée de te répondre si tard donc si je veux donner des excuses: j’avais zappé de te répondre que j’attendais des infos pour planning pro, ensuite j’ai zappé de te demander la date précise et où c’était et enfin pas mal de galères à gérer à tous les niveaux :-)
      Aussi, cela me semble compromis pour cette fois ci … ça me désole mais c’est ainsi. On fait ce qu’on peut mais pas toujours ce que l’on veut dans la vie !
      Moi j’ai quand même très très envie de venir mais svp donnez moi + d’infos… par contre il reste encore des places ? J’attends vos infos pour voir si je peux caler ce we
      Si tu peux petit @maguy
      réponds moi ici

      Bon moi je suis sur la région parisienne et vous les labohémiennes et /miens

      #19710
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou @louvie94
      Pas grave pour le retard 😂 On a encore un peu de temps 😉
      Alors plus d’infos :
      Ça se passe LE week-end du 25/26 février à Metz
      J’ai loué un appart pour huit : @gagoo @sandyh @lu6le @mamoutch @mirabl
      @sofm88 @maguy et TOI @louvie94 si tu le veux
      Avec gagoo et mamoutch on part des LE vendredi chez sandy
      JE pars du 77
      Apres QUOI dire?
      Juste se retrouver, se découvrir, échanger
      Se faire un bon resto, aller boire un coup …
      Et pour finir celles qui dorment à l’appartement se feront une petite séance « orange numérique »
      Il y a @aurelie de l’est qui sera de la partie (aurelie si tu veux venir faire un tour à l’appart pour le « rêve » c’est ok pour nous 😉)
      nous aurons aussi LE plaisir de voir @chris57 et son homme 🎉🎉🎉
      Et peut-etre d’autres labohemiens si d’autres se joignent à nous
      JE n’ai pas d’autres infos à te fournir
      Voila louvie « petit Maguy » t’as répondu 😂😂😂

      #19712
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Merci @maguy pour cette réactivité !
      Bon… alors décidemment c’est à regret que je dois vous annoncer que pour cette fois-ci je ne pourrai pas être de la partie! J’espère @maguy ne pas te causer de pb en t ayant optionné la place restante dans l’appart (bon en même temps, je ne doute pas que d’autres personnes vont être partantes !)
      Pour tout te dire, je suis déjà engagée le we du 25/26 février pour intervenir sur un atelier artistique auprès de petits bouts de choux atteint d’épilepsie . Donc je ne veux pas et ne peux pas annuler…
      Je suis triste de ne pas pouvoir participer à ce we qui va sans nul doute être top mais c’est pour une bonne cause, elle aussi dans le partage. Alors ça me fait avaler la pilule tout en douceur et sans gros regret! Je ne serai pas avec vous, mais je partagerai avec d’autres :-)
      J’espère qu’on pourra au moins se faire un ti café, une tite soirée un de ces 4.
      Moi je suis sur le 94 limite 77.
      bises à toute et à très vite dans notre seconde maison (voir la principale pour certaines ! non je ne citerai pas de noms … ) : notre labo M
      louvie94

      #19713
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Wow c’est chouette ça @louvie94!!! Tu me racontes ton « intervention »?
      Tu fais quoi exactement?
      Tu vas avoir TOI aussi un merveilleux week end. C’est beau 😍👍🏼👌
      Alors t’inquiète pour LE couchage restant
      On va LE réserver à @matthieuchedid 😜😂😂😂 hein @gagoo et @mamoutch 😂
      Et on aura d’autres occasions j’ai pas l’intention de m’arrêter à cette rencontre 😉

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.