Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Accueil For -M- -M- & moi Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Ce sujet a 154 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 155)
    • Auteur
      Articles
    • #23343
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou @lu6le
      Alors il y a
      @mamoutch, @sandyh, @gagoo, @mirabl, @sofm88, @aurelie et son homme, @chris57 et son homme, Julia, toi et moi
      Nous serons donc 13 à table 😜😜😜
      @lu6le: tu as eu ta journée ou pas?
      @mirabl: j’ai ouïs dire que tu arrivais par le même train que Sophie, est-ce exact?

      Petit recap: je saurai début de semaine à quelle heure je récupère les clés de notre cocon, dans lequel nous prendrons l’apéro du soir avant d’aller se restaurer 😁
      Du coup réserve pas le resto pour trop tôt, lulu 😉
      J’arrive sur Metz avec gagoo, sandy et mamoutch à 11h25 pour récupérer les filles à la gare
      @aurelie on se dit donc rendez-vous vers 12 à Metz ( ou je sais pas, je ne connais pas assez 😂) donne nous un point de rencontre 😉
      On mangera sur place et celles qui connaissent nous feront découvrir cette jolie ville
      Ton homme s’en sort avec les musiques du matthou??? Hâte de l’entendre et de pousser la chansonnette avec vous ( je sens qu’on va se marrer 😂😂😂)
      Vous n’imaginez pas à quel point j’ai hâte de ses moments de partage!!!
      Gros bisous à vous toutes
      Love ❤

      Ps:-vodka, jus de pomme, petits trucs apéro, orange et jeu « c’est à moi que tu causes? », pour moi 😉

      #23344
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Coucou tout le monde!!!

      @maguy 13 à table!!!! bon je suis de nature optimiste donc ça va nous porter bonheur!!!
      Alors je confirme @maguy le train arrive à 11h25 et je dois normalement rejoindre @mirabl sur nancy lors de ma correspondance donc nous devrions arriver ensemble!! @mirabl d’ailleurs faut qu on se trouve un moyen de se reconnaître car ne t’ayant jamais rencontrée ça risque d’être compliqué!!!
      Moi aussi hâte de ce week de partage ça va être top!!
      @maguy je me charge de vin pour apéro et de pAtés lorrains si ça convient à tout le monde?
      Bonne journée à vous tous!!!
      Bisous!!

      #23347
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @maguy je compte que 12 mais je peux réserver pour 13 sait on jamais 😂😂😂

      #23348
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah oui @lu6le effectivement!!!
      Je t’ai compté 2 fois!!!! 😕😂😂😂

      #23349
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’ai compté @lu6le et TOI : tsss!!!! J’te jure 😜😂😂😂

      #23353
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      @maguy : Oui, je prends le même train que @sofm88 : ça évitera les temps d’attente en gare.
      Pour ce qui est de se retrouver dans Metz, je connais un peu pour nous aiguiller vers un parking / point de RDV à la convenance de @aurelie ou pour trouver un resto (Indien / Pasta / Burger et autres sandwich ou Crêpes pour faire un pont Est-Ouest avec les Labohémiens de Bretagne… on devrait trouver ! )
      Pour l’apéro, je peux faire un cake salé. Est-ce qu’on prévoit de la pas-tout-a-fait-écologique-vaisselle jetable ou est-ce qu’on sera équipé dans notre « cocon » ?
      @sofm88 : Pour se retrouver… je sais pas : On se fait une petite pancarte avec nos pseudos à brandir comme dans un aéroport de film… ou on peut se mettre à chanter « bal de Bamako » à tue-tête dans le Hall de départ de la gare de Nancy… Bon, je te laisse mon numéro de portable en MP… ça nous aidera peut-être !

      #23370
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah @mirabl moi j’opterais surtout pour: le PAS DE VAISSELLE donc ouais j’irai prendre des trucs jetables
      Oui je sais c’est pas bien mais je veux un week end cool cool cool sans vaisselle 😂😂😂
      Allez bisous les gens
      Chuis cuite 😘✌🏼

      #23377
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @mirabl!! allez bal de bamako au milieu de la gare pour se retrouver ok ça marche!!!
      je t envoie un mp avec mon tel j ai bien reçu le tien!!

      #23432
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      Coucou @mirabl alors pour le parking … peu importe .. centre saint Jacques Ou autres … J-1 semaine !!!!!!! 👍👍👍

      #23540

      @mirabl et @sofm88 je vous trouve « ptite bite » sur ce coup la!😂😂😂 mince quoi moi j aurai voté pour le bal de bamako chanté dans la gare…😉

      #23619
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Tu sais @gagoo on peut se le faire à l arrivée à Metz comme ça tu pourras chanter avec nous 😚

      #23620
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @sofm88 en plus il faut savoir que @gagoo à des talent de danseuse 😉😉😉😉

      #23702
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Passez un bon week end profitez a donf!

      #23724
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tout le monde te remercie @yapasderror
      Des bisous 😘

      #23771

      @lu6le tu sais un jour je vous epaterai…je ne sais ni comment ni quand mais un jour tu seras bouche bee devant moi 😂😂😂😂

    15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 155)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.