Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Accueil For -M- -M- & moi Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Ce sujet a 154 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)
    • Auteur
      Articles
    • #18505
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou les labohemiens
      Il fut question un temps de se faire des rencontres entre labohemiens
      Alors je lance la première
      Elle se fera dans l’Est. Pourquoi?
      Bah pourquoi pas 😂
      Pour le mois de février ce serait parfait.
      LE temps de s’organiser, de trouver un gîte qui voudrait bien accueillir une bande de doux fous. Donc j’attends vos retours, savoir si ça vous branche, l’hiver froid de l’Est, un gîte chaleureux, de LA musique, de quoi manger et dormir (pour prolonger le plaisir…)
      ✌🏼️&❤️

      #18509
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Bonne idée @maguy, mais trop loin pour moi sachant que je suis dans le sud ouest .
      Je suis allée à celle qui a été organisée au palais de Tokyo et il y avait très peu de personnes, dommage.
      En espérant que cela soit quand même une réussite.

      #18511
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @maguy!!! quelle jolie idée alors moi bah le froid ne me fait pas peur puisque je suis de l’est, plus précisément des Vosges donc ce n’est pas l endroit le plus chaud de France, le froid, les gîtes je maîtrise!!!
      Je serais partante après faut que je vois ça (boulot, louloute, mari lol) mais dans tous les cas je viendrai vous faire un petit coucou.. Dis moi en plus quand vous avez choisi une date!!
      et si vraiment vous ne trouvez pas de bonnes adresses j ai une amie qui loue des gîtes dans les vosges à Barbey Seroux !! bon c’est vraiment la campagne pure mais tout dépend ce que vous recherchez!! on se tient au courant!! bisous à vous tous!!

      #18512

      @maguy yeahhhhh j espere que ca sera sur un de mes week end de repos 😉

      #18513
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      LA rencontre au palais de Tokyo était organisée par rapport a « l’expérience » qui avait lieu le soir même
      Là, ce sera juste une rencontre entre « admirateurs » du grand -M- histoire de se découvrir et passer un bon moment
      Pas de concert à LA clé, juste l’envie de se retrouver ensemble 😉
      Et qui sait si ça fonctionne, La prochaine se fera peut-être dans les Pyrénées (que j’adore soit-dit en passant 😜)

      #18515
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Alors justement les nanas c’est pour ça qu’on s’y prend maintenant
      Regardez vos disponibilités pour qu’on puisse faire au mieux pour avoir le plus de labohemiens possible

      #18516
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @mamoutch, @sandyh, @mirabl
      MAIS ce n’est pas ouvert qu’aux personnes de l’est hein, qui veut vient 😁✌🏼️

      #18524

      @maguy excuse moi hein mais il me semble que le mois de fevrier c est le tient celui de kuzko et celui de ton homme!sachant que je taf 1 week end sur 2…
      Me reste peut de choix 😕😕😕

      #18528
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je t’excuse pour cette fois @gagoo mais juste cette fois hein 😂😂😂
      Pour nos anniversaires on fera comme on fait toujours depuis moult années maintenant : un 3 en 1 😉
      Juste donné moi tes week-end de repos qu’on voit si les autres peuvent se caler dessus 😉😘

      #18531

      @maguy j ai les Week end du 12 et du 26 fevrier en repos 😉 voit avec kuzko stp,car il me semble qu elle veut faire le siens seule (mais suis pas certaine 😉)

      #18545
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Hello,
      Partante pour le meeting Labohémiens.
      Comme @sofm88, pas de problème avec les frimas de chez nous !
      et selon les dispo garde d’enfants etc…
      Si c’est plus ville que campagne, Nancy propose des appart’hotel : pas le grand luxe mais correct tant qu’on ne prévoit pas d’y rester enfermer tous le week-end et facile d’accès en transport !

      #18616
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Oh là là je dis Ouiii Ouiii Ouiii !!
      Je suis hyper méga trop partante ! J’ai hâte de vous rencontrer & pr les personnes non présentes, j’espère un jour avoir l’opportunité de vous rencontrer !

      Bien entendu cette rencontre est ouverte à tout le monde vivant ds les 4 coins du pays & à travers le monde !

      Plus on est de fous & plus on rit ;)

      💋💋💋

      #18618
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’adore ton air enjoué @mamoutch 😜
      Ce sera chouette. Un week-end rempli de 〽️ . Hâte de vous rencontrer toi et @mirabl
      Quant aux autres je les connais toutes pour le moment. OUI pour l’instant que des nanas 😁

      #18811
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo @sandyh @lu6le @sofm88 @mirabl et ma @mamoutch
      Alors LE week-end labohemien se fera si vous êtes toutes d’accord LE 25/26 février 2017. Ça laisse le temps de s’organiser pour le taf, les gosses, …
      À savoir si une tite virée dans les Vosges vous convient et qui dormirait sur place.
      Si vous avez des idées pour cette rencontre je suis preneuse.
      Sophie s’est proposée pour se renseigner sur les gîtes (elle connaît un peu par là-bas 😉)
      Pour celles qui n’ont pas l’orange numérique bah je vous propose un p’tit visionnage de ce petit bijou quand on sera sur place agrémenté de pimento et de ce qu’on voudra d’autre 😁😜
      J’attends vos retours les nanas
      Bisettes 😘😘😘

      #18813
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      coucou!!! alors moi ça me va je vais m organiser pour être dispo!!!
      pour les vosges c’est vraiment comme vous voulez ..
      Après j’ai demandé à mon amie qui a des gîtes c’est apparemment un peu compliqué les week de fin février car ici ce sera les vacances scolaires et qui dit vacances de février dans les vosges dit SKIS donc location à la semaine et donc ça complique pour trouver un truc à louer le week end!! enfin on peut mais faut s y prendre tôt !! sinon il y a Nancy, METZ, l’Alsace…. enfin je vous laisse lancer les idées , dans tous les cas ce petit week s ‘annonce sympa!!!
      @maguy!! orange numérique oui bah carrément moi je ne l’ai pas donc ça me convient parfaitement de la découvrir autre qu’en photo!!!
      Et d’ailleurs ce sera un week GIRLS alors si je comprends bien,,!!! ???
      Bon allez je retourne travailler!!! on se tient au courant!!
      bises les labo!!!

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.