Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Accueil For -M- -M- & moi Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

    Ce sujet a 154 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)
    • Auteur
      Articles
    • #18820

      I’m in à priori ! :)

      (Salut à tou(te)s !)

      #18821
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut à toi @lemongroove et bienvenue à la maison 😉
      Alors ce petit week-end labohemien te tente? C’est.bien chouette ça
      Tu veux bien te présenter un peu à nous car je connais (réellement ou virtuellement) depuis un moment toutes les personnes qui feront partie de cette petite aventure et du coup bah je suis curieuse de te connaître un peu 😉
      ✌🏼️

      #18832
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      hello à tous !
      Bien entendu, je suis partante a 100% @maguy.
      Pour le week end du 26 et les Vosges aussi.
      Si tu veux je peux même ramener du rhum arrangé pour fêter ça entre 2 pimentos;-)
      Mouhaha !!! Ah j’ai pas fini de te taquiner avec ça :-)

      #18834

      Yeah salut et bienvenue @lemongroove,
      C’ est good for me !
      J ai hate 😊😊😊

      #18837
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Ouai moi je suis OP !!! Alors comme dit @sofm88 les Vosges fin février cela risque d’être tendu niveau locations a moins de s’y prendre tôt 😁, sinon Nancy est une très jolie ville, bon ok je ne suis pas très objective puisque je vis la bas et puis bon cette rencontre serait l’occaz de changer d’air 😆😆 je peux proposer Strasbourg, j’y suis allé il y a deux semaines et cette ville est juste magnifique j’en suis tombé amoureuse ❤

      #18861

      Alors moi j aurai bien vue un beau soleil une plage des cocotier mais votre « nord » me convient aussi!tant qu on s amuse moi je suis partante

      #18865
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      ´tain moi aussi @gagoo s’rais bien partie au soleil MAIS ça n’aurait pas été LE meme budget 😩😂😂😂
      Je commence à regarder les gîtes/appart… sur le lux y’a des trucs sympa 👍🏼

      #18866

      Le Lux @maguy ….
      Ca me va tout me va

      #18872
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      La date est notée pour moi :
      Et je suis plutôt partante pour l’orange mécanique, @maguy!

      Comme @lu6le, sans objectivité aucune, Nancy ça peut être sympa : y’a des sites et musées à visiter sur place si on a envie d’un peu de culture et des bar / Pub / salon de Thé / Resto quand on a envie de parer aux douces températures de février dans l’Est!
      Et Metz, avec les mêmes atouts, est à 45 mn en train si on veut changer de département.

      #18919
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      PEu importe la.destination comme bon vous semble lux Metz Nancy ce sont toutes de très belles villes on devrait bien se trouver un petit truc sympa!!!

      #18941
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Coucou les filles,

      J’espère que mes bohémiennes se portent à merveille.
      En ce qui concerne les dates, ça me va parfaitement pile poil pr finir les vacances en beauté 😊
      Pr l’endroit ça me va aussi que ce soit ds les Vosges, à Montcuq (et oui j’ai bien dit « À » & pas « Dans » lol humour crado de bn matin) ou autres, tant que je vous vois c’est le principal 😘
      J’essaie de voir des évènements autour de la région sait-on jms si ça peut ns intéresser ;)

      @maguy c’est super gentil d’apporter ton orange numerique pr le présenter et faire profiter à celle qui en ont pas … Merci ❤

      Petite question qui peut être folle : Est-ce que notre mentor a été convié à l’évènement ? Ce serait dément nn ? …. Je rêve un peu trop là ….Oui/Non ? Lol

      Bisous mes Bohémiennes 💖❤

      #18953

      @mamoutch oulala heureusement que tu as precisé 😂😂😂
      Par mentor tu veux parler de mon divin?😂😂😂
      @labom peux tu faire passer le message @matthieuchedid stp,evidement il est notre invité 😉😉😉

      #18954

      @mamoutch tu as le droit aux reves, meme les plus fous!
      @maguy desolee je me suis embalee alors que ce n est pas mon projet:PARDON 😔
      mais bon je pense que tu l avais deja convié 😂

      #18955
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Y’a rien de plus beau que les rêves ma jolie @mamoutch 😉
      Ouais je pense que se faire une petite séance « rêve de mister-M- » ça peut être sympathique 😁
      @gagoo emballe toi tant que tu veux 😂
      C’est pas un projet, juste une envie de me retrouver entourée de labohemien(ne)s
      Chacun peut y apporter ce qu’il veut 😉
      Et non je n’ai pas convié notre hôte, MAIS libre à lui de venir s’il en a l’envie ( MAIS pas sans guitare !!!) 😁😁😁
      Je vous tiens au courant des que j’ai une réponse pour l’appart 😉✌🏼️

      #18956
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      @gagoo Évidemment que j’évoquais le doux de ton divin :)

      Merciiii par contre pr les rêves les plus fous, fallait pas me dire ça …. car ça déraille vite ds la caboche 😂

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.