Hier j’ai vécu un grand moment en compagnie de @gagoo ( kuzco, not’grande soeur devait être de la partie MAIS … finalement ça c’est fait à 2 arf… ce n’est que partie remise pour que le trio Gerard se fasse un p’tit concert )
On arrive vers 16h à paname on va boire un café et on se dit qu’en se pointant à 17h dans la file d’attente, il y aura un monde de dingue et que ce sera mort pour la barrière!!!
MAIS non, il semble que les « fans » des insu? Soient du genre tranquillou ( et un peu, beaucoup éméchés 😁) donc on aura cette barrière tant convoitée 😜.
La première partie Bachar Mar-khalife: bah j’ai beaucoup aimé. Dommage que le public n’aie pas été plus réceptif 😕
La prestation des insu?: une claque !!!
Ça m’a ramené près de 25 ans en arrière. Des souvenirs, des visages qui te reviennent d’un coup en mémoire. Une très vive émotion
Jean Louis Aubert et Louis bertignac semblaient tellement s’amuser ensemble, c’était beau à regarder et à écouter. Le bassiste Aleksander Angelov lui est très, très discret!!!
Mais hier soir je suis tomber en amour pour monsieur Richard Kolinka!!! Il est énorme, un show-Man de fou. Il joue de la baguette d’une SUBLIME façon et à l’air tellement heureux d’être là ( les autres aussi, mais lui, il transpire vraiment le bonheur, la joie d’être là avec ses copains)
Les morceaux trop bons à reprendre en cœur avec eux, les mots d’Aubert à un certain moment qui t’arrachent des larmes…
Ma sœur à mes côtés qui se régale 😜
C’était juste une pure soirée, que j’aimerais vraiment pouvoir revivre.
Et pour finir on a eu des petits cadeaux: -la Setlist (merci au gentil gars de LA sécu)
-une baguette de monsieur Kolinka ( merci Pierrick)
-un mediator (merci Sylvain)
Qu’ils fassent partie de l’équipage de -M- ou de l’équipe des insu? Ce sont juste des amours ❤️
Et merci à ma soeur d’avoir persister pour avoir ces places 😘😘😘