Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Taratata -M- & nous

    Accueil For -M- -M- & moi Taratata -M- & nous

    Ce sujet a 60 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sandy Sandy
    @sandyh
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
    • Auteur
      Articles
    • #24563
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @aurelie super contente de vous revoir!!!! À demain!!!

      #24569
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Quelle chance vous avez tous… ! Je vous envie vous ne pouvez même pas imaginer 😞
      J’aurais adoré être des vôtres mais difficile d’organiser cette escapade pour des raisons pros et persos aussi 😕
      Profitez à fond… et n’hésitez pas à nous raconter cette belle expérience 😊

      #24577
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @machine
      Désolée que tu ne sois pas des nôtres 😕
      On posera quelques mots sur cette soirée je pense 😉
      Bises

      #24624
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Juste un grand merci à la team labohémienne. C’était bon de vous retrouver, de partager quelques petites heures avec vous
      Merci à Nagui pour ce sublime Taratata avec de chouettes artistes
      Merci à mister -M-et sa team pour nous avoir fait voyager vers l’Afrique, le 🇲🇱
      Un grand merci à mes deux amours pour leur douce folie
      Bref … merci la vie 😂😜❤️❤️❤️

      #24633
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Encore quelques mots:
      @gagoo, mo sèr, mon binôme , tu nous as régalé avec tes histoires (oublies pas le poème que tu dois écrire 😁😂)
      @evelyne, je suis ravie d’avoir pu partager un moment avec toi ( à refaire avec grand plaisir) ps: t’as oublié de prendre un des gosses à la fin 😂
      @sofm88 et Elodie vous faites un bien chouette binôme 👌🏼👍🏼
      @sandy ma paupiette, toujours bon de te retrouver😘❤️
      @aurelie et chéri : jamais deux sans trois alors vivement la prochaine 🎉😜
      @nanie, ma jolie : un vrai bonheur cette rencontre avec toi et merci encore pour mes jolis petit soldat, petit -M- ❤️〽️
      @xac369 : c’était chouette de t’avoir avec nous ✌🏼
      @yapasderror : idem et… je n’ai toujours pas la photo 😂😂😂
      Bref … hâte des prochaines fois avec vous tous, de cette tournée car le peu ( trop peu à mon goût 😁😁😁) qu’on en a vu, entendu en live laisse présager un pur moment de bonheur musical, ça transpire l’amour tout ça!!! Ça va être ÉNORME
      Voili-voilou ✌🏼
      Ps: @lu6le tu nous as manqué 😘

      #24638
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      @maguy une belle soirée !! 😍 trop contente de vous avoir retrouvé Et d’avoir fait de nouvelles rencontres.. Et oui jamais deux sans trois !!!! 😉 vivement juin !!!! Ça va être énorme cette tournée!!! 😘 un Taratata juste grandiose !!!!!! Merci Nagui merci Matthieu !!!

      #24641
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Mooh @maguy merci pour la petite pensée 😍 j’étais avec vous avec le coeur 🤗🤗🤗❤❤❤

      #24645
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Du bonheur ce taraTata merci à tous ..on a vibré au son du Mali magnifique moment de partage artistique c était débordant d énergie et d’ Amour…un plaisir de retrouver les labohemiens et de faire connaissance avec @nanie et @louvie…
      Un petit mot spécial pour @sandy tu es une personne formidable merci d avoir partagé avec nous ces longues heures de voiture et nos péripéties on s est bien marrée !!
      Voilà merci quoi pour tous ces bons moments de partage …

      #24649
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Taratata c’était une première pour moi, et j’ai trouvé ça très sympa, et forcement quelques chansons de -M- ça fait du bien !! ;)

      Je suis ravie de cette virée parisienne !! Super contente d’avoir pu vous rencontrer en vrai, de faire un peu connaissance… avec certains ce fût assez bref et avec d’autres on a eu un peu plus de temps pour papoter… mais j’ai trouvé que tous et toutes vous étiez super accueillants avec la petite nouvelle que je suis !! :)

      Un grand merci en particulier à @gagoo qui s’est bien occupée de la grande stressée de Paris que je suis, tu es une fille adorable et je suis ravie de ces moments passés en ta compagnie.
      Merci également à @sofm88 pour le café ! ;)
      @maguy merci, tu vas encore me faire rougir !! ;) Très contente également de cette rencontre, vivement Fourvière !!! :)

      #24653
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’aime quand tu rougis @nanie 😂😉😘

      #24654

      Taratata M et nous…
      Et nous!
      Une chouette petite equipe de labohemien!
      Que dire de cette apres midi et soiree?
      Bah que c etait cool a fond!m a quand meme manqué la petite @lu6le arffff tkt yeux bleus j ai raconte 2/3 conneries comme a notre habitude 😉😂
      @maguy binome de concert soeur de ma vie encore un non moment passe avec toi…pour pas changer 😉😂 pour le poeme tkt je vais m y.mettre 🤔🤔🤔😂😂😂
      @nanie 😁😁😁 oh merci plein bcp enorme😙 de rien et sirtout tellement logique et normal pour moi 😉 pas besoin de merci!
      @sandy c etait bon de t avoir avec nous le debut de notre team…ca date mais rien ne change!une team.solide!
      @sofm88 j ai la.douce impression que la petite team.qu on etait grandi…c est cool que tu en sois
      @yapasderror…la compagnie d un mec dans la team c est tjs sympa…et toi t es carrement cool!
      @eveline a bientot 😉

      Bon parlons du principal!
      Taratata j ai connus et j y est meme ete acro dans ma jeunesse!pour moi pas de tv donc je ne savais meme pas comment ce passait cette emission!
      Bah ravi de voir que rien a changé!de bon artistes qui chante en live…du bonheur!
      @matthieuchedid ahahahah sapé sublimement…wax.sur la veste et sur ces petons!puis talentueux avec ca!😎😎😎
      Le bal de bamako bah en live ca le fait vraiment mais vraiment bien!Fatoumata etait tout simplement sublime,et cette voix 🤗quand a oxmo…pas besoin d en parler hein…poete grand tres grand!
      Le moment du machistador m a plus que ravi!
      Quand a la reprise de Balavoine…j en ai frissoné!
      Normal Balavoine a ete le premier a me faire pleurer a sa disparition!alors entendre une de ses plus belle chanson reprise par matthieu et Fatoumata…trop de love en moi!

      Big up a @xac courageux d avoir vecu ca avec nous…
      (Ps:certain secret ne doivent etre devoiler 😂😂😂)

      Voila mon taratata M et nous…et nous!
      Paix et amour dans nos coeurs…

      #24659
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Ah tu nous a fait honneur @gagoo ? 😁😁😂😂

      #24661
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Merci les filles pour ces petits mots @maguy et @ gagoo ça me va droit au coeur…😘

      #24662
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      J oubliais @xac369 ravie de t avoir rencontré!!

      #24666
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Que dire de plus si ce n’est que j’ai passé une merveilleuse soirée avec vous tous, j’ai tenté de surmonter ma timidité et j’ai réussi à me sentir pour la première fois une « vraie » labohémienne, une grande première pour moi! Quant à l’émission par elle même, super de découvrir les prémices de ce qui va encore être une tournée inoubliable, @gagoo pour moi aussi la reprise de Balavoine fût une surprise magnifique qui m’a été droit au coeur , et la voix de Billie m’a mis de sacrés frissons! @nanie le petit -M- est arrivé entier chez moi, trop contente et merci encore à vous 2 pour l’entraide de ce matin vers le métro !

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.