Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Taratata -M- & nous

    Accueil For -M- -M- & moi Taratata -M- & nous

    Ce sujet a 60 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sandy Sandy
    @sandyh
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
    • Auteur
      Articles
    • #24409
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Bah oui @maguy bien sur t as raison merci @labom c vraiment un super cadeau 😉

      #24413
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @evelyne tu me rassures je suis comme toi !! Super flippée de Paris !!
      Si ta proposition tiens toujours moi je veux bien qu’on partage une chambre d’hôtel !! J’avais dans l’idée d’en réserver une du côté de la gare de Lyon (lieu de mon départ et arrivée) mais ça sera plus simple et bien plus sympa si tu veux bien de moi !! :)

      #24426
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool Chuis contente on va rencontrer la miss @nanie avant le mois de juin finalement 🎉🎉🎉
      @evelyne : si tu arrives à 17h c’est ok pour moi, je serai là pour te récupérer 😉

      #24427
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Pas de quoi les amis :)

      Je vous donnerai bientôt l’adresse exacte, mais ca se passe bien à la Plaine St Denis.

      #24428
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Super @maguy c’est génial je te confirme au plus vite si j’arrive à négocier pour finir plus tôt, et @nanie je l’aurais pas vue à Lyon car Fourviere c’est pas prévu que j’y aille

      #24431
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Ouiii @maguy !!! :) Je vais essayer de ne pas oublier tes petits cadeaux !! ;)

      #24432
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      T’inquiète @nanie, si tu oublies … on se voit au mois de juin de toute façon 😉😜
      Moi Chuis juste contente de rencontrer la créatrice de l’armée de petits -M- 😁😉😘

      #24436
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      @nanie si un jour tu envisages de faire des petits frères à l’armée de petits -M- je serai preneuse car j’en ai été dingo dès que je l’ai vu mais comme j’avais pas pas participé pour le Noël j’aurais jamais osé te demander……

      #24437
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Pas de souci @evelyne, je veux bien agrandir l’armée de petits M !! ;) Pas sure d’avoir le temps d’ici lundi, mais sinon par courrier plus tard !!

      #24444
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      je serai là. Super content de pouvoir assister à cet émission et de retrouver des labohémiens.
      Merci @argaell et @labom.

      #24450
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool @yapasderror 👍🏼 À lundi alors ✌🏼😘

      #24454
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon bah moi Chuis ravie et Oui!!!
      La miss @aurelie a réussi à se dégoter deux places donc nous auront la joie de les revoir elle et son chéri pour ce Taratata 🎉🎉🎉

      #24456
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      Yes!! Trop contente !!! J’adore cette émission !! J’y suis allée deux fois déjà !!! Mais là ! 😍 j’ai encore plus hâte d’y être !! J’espère être avec vous dans le public ! 😢 .. trop hâte de vous revoir Et de rencontrer d’autres labohemiens !!! 😘

      #24519
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Dis moi @aurelie vous y serez uniquement pour la deuxième partie uniquement ou aussi pour la première ? Parce que j’ai réussi à avoir un place à mon chéri moi aussi et il est inscrit pour les 2 enregistrements, pour savoir s’il peut vous retrouver là bas ?

      #24521
      Photo du profil de aurelie
      aurelie
      @aurelie

      Labohémien
      24 messages

      Salut @nanie nous c’est que la deuxième.. j’ai pas essayé la première.. trop peur d’avoir des places pour la première et pas la deuxième !!! 😅

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.