Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Taratata -M- & nous

    Accueil For -M- -M- & moi Taratata -M- & nous

    Ce sujet a 60 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sandy Sandy
    @sandyh
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
    • Auteur
      Articles
    • #24375
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ce 20 mars aura lieu le tant attendu Taratata ( encore merci @argaell pour cette douce info 😝👍🏼✨)
      Alors qui sera de la partie????
      ✌🏼

      #24380
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      bon bah tu le sais dejà mais je serai là!!! ;-)
      hâte des années que je rêve d assister à Taratata alors avec Matthieu en invité sincèrement impossible de râter ça,!!!
      et effectivement comme le dit @maguy merci encore @argaell pour l’info!!!

      #24387
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      J’en serais également !!! :)
      D’ailleurs si à tout hasard il y avait comme moi des personnes non parisiennes qui viennent, je veux bien savoir comment vous avez prévu de vous organiser !! (pas l’habitude de venir à Paris du tout !!)
      Je suis impatiente à cette idée également !!! :)

      #24389

      @maguy j en suis aussi 😂😂😂
      @nanie bah on devait pas se donner rdv?

      #24391
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @maguy si si avec grand plaisir !! Mais je ne voulais pas te faire faire des kilomètres pour rien, ne sachant pas d’où tu viens…

      #24393

      @nanie alors moi en faite c est gaelle ou gagoo mais pas @maguy, maguy c est l autre,😂😂😂
      Tu arrives par quelle gare et a a quelle heure?

      #24396
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Oups !! Pardon @gagoo !! J’ai répondu trop vite !! ;)
      Alors je vais arriver à la gare de Lyon et j’ai tjs pas pris mes billets de train… donc ça peut être comme ça t’arranges !!

      #24397
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂😂😂 ah bah nan @nanie c’est pas avec moi que tu avais rencart 😂 Je pense arriver sur le tard moi 😉
      Et oui @gagoo moi c’est l’autre 👍🏼😂

      #24398

      @nanie 😂😂😂 c est pas grave tkt juste on est 2 et c est preque du 2 en 1 mais pas totalement 😂😂😂
      On se mp 😉😉😉
      @maguy ca fais comme vivi et l autre vivi
      Ou les 2 blondes
      Maintenant y a maguy et l ote maguy 😂😂😂

      #24399
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Voila @gagoo c’est ça 😉

      #24401
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @nanie et @gagoo, je sais que @maguy arrive en fin d apres midi… mais si vous voulez nous on arrive dans l apres midi on a rdv avec sandy à 10 h au départ de NANCY donc on a le temps de passer récupérer des labohémiens sur la route , il reste 2 places dans la voiture si vous voulez… juste bémol je préfère éviter le centre ville parisien en voiture !!!

      #24402
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Moi aussi j’ai reçu la bonne nouvelle mais c’était chaud l’organisation par rapport à l’heure où ça va sans doute se terminer! Alors j’ai pris une chambre d’hôtel porte de la Chapelle,( j’espère que c’est bien à La Plaine St Denis le tournage car j’ai pas eu de confirmation), j’arriverai par le train à Montparnasse vers 17h si j’arrive à négocier de finir plus tôt et là commencera la grande aventure de ma vie, prendre le métro!!! Inutile d’habiter à 100 kms seulement de Paris pour que ce soit aussi compliqué mais juste les pétoches de repartir seule en voiture vers ma campagne si ça se termine à 1 heure du mat!

      #24406
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @evelyne seras-tu chaussée de tes jolies Bonobo???😜😉
      À lundi ✌🏼
      Ps : je ne sais ps encore à quelle heure je prend la route mais si ça colle je peux te récupérer à Montparnasse ( je te tiens vite au jus)

      #24407
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Ah ça serait trop cool @maguy si ça peut le faire merci d’avance, quant à mes Bonobo ils s »ennuient déjà de Paname alors ils seront de la fête! D’autre part si ça peut être utile à quelqu’un il y a un dodo de libre dans ma chambre d’hôtel!

      #24408
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon on a remercié argaell mais merci aussi à @labom qui nous a dégoté ces quelques places 🎉🎉🎉

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.