Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Ce sujet a 68 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 6 ans et 1 mois.

    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
    • Auteur
      Articles
    • #41939
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Il y a un jour pour des câlins avec des ami(e)s ? Je fête avec plaisir ! 😊😘 🤗

      #42451
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Bonsoir les Labohémien(-ne)s,

      J’espère que vous allez bien 😉
      Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à une femme exceptionnelle que j’aime du plus profond de mon coeur : @maguy (Ma LamoMaguy d’amour 😍)

      Je ne remercierai jamais assez @matthieuchedid (via le site labo-m) qui m’a permis de faire la connaissance de cette femme avec laquelle j’ai bcp de pts communs (le #9, -M-, nos proches, …) & qui a bouleversé ma vie ❤

      Une femme au grand coeur, souriante, à l’écoute, sensible, douce, humaine, avec un soupçon de folie 😊

      Je te souhaite bcp d’amour, de la joie, la sérénité, la santé à toi et tte la famille.

      On a eu un très joli cadeau pour notre anniversaire : La Victoire de La Musique cat. Musiques du Monde pour Lamomali !!
      C’est génial ! (Félicitations à tout le groupe, victoire amplement méritée 👏🎉)

      Mi aime aou très fort Maguy Chérie ❤

      💋

      Mallyka aka @mamoutch

      #42511
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ah ben Happy Birthday à miss @maguy alors !
      Gros bisous ✨🎉😘

      #42596
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Joyeux anniversaire les filles !
      @mamoutch, @maguy : des bises et du -M- pour fêter ça.

      #42606
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @mirabl et @lillyb 😘
      @mamoutch ma chérie : avec un jour de retard, joyeux anniversaire à toi aussi 😝
      Et merci merci pour tes doux mots ( je t’aime fort fort fort ma choupette 😘❤️)

      #42811
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Merci @mirabl & @maguy chérie pour vos mots Bisous les filles 😘 ❤

      #43019
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Bien le bonjour à tous les labohémiens & labohémiennes,

      Je tenais à souhaiter, en ce dimanche 18 février, un joyeux anniversaire à une Labohémienne prénommée @valou 🎂🎁🎉🎉🎉

      Je te souhaite tout plein de jolies choses (amour, santé, joie, réussite, prospérité, …) pour cette année et les années futures !

      Bisou 💋

      Mallyka 🌸

      #43020
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Ho c’est trop gentil 💗
      Merci Merci @manoutch

      #43026
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Happy B @valou 😉🎉🎈🎁🎂🥂🎈🎉

    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.