Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Ce sujet a 68 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 6 ans et 2 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
    • Auteur
      Articles
    • #24412
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est le lieu des déclarations alors ce soir je fais une déclaration d’amitié :
      Ce gars-là, j’l’avais croisé deux trois fois sur des trucs où mister -M- était 😂
      ( bin Oui on s’refait pas 😂) et le soir de la séance dédicace de mister -M- et Matthias Picard, on s’retrouve à boire un verre avec lui et Laurence et d’autres labohemiens et on s’dit qu’il faudrait remettre ça, avoir le temps de papoter… On devient « amis » fb, du labo, un p’tit message pour l’anniv’, un autre pour les fêtes et en janvier on s’dit qu’ on va le prendre de verre ( généralement quand on te dit faudrait qu’on prenne un verre t’as le temps de mourrir le gosier sec 😂) mais là nan!!! Ni une ni deux, date calée ce sera le 25 janvier ( avec en prime le concert de Jeanne Cherhal et l’envers du décor… ✨)
      Et on boit ( juste un verre, je conduis) et on parle de tout, de nous, c’est si facile de se sentir à l’aise avec lui. Une personne à l’écoute, bourrée d’humour, d’une gentillesse incroyable, bref un régal quoi!!!
      Et une jolie phrase à la fin de la soirée qui reste gravée dans ma tête
      Alors ce soir je veux juste faire ça, ma déclaration d’amitié à mon bibou @padrino : merci l’Ami ✌🏼😘

      #27036
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Salut les Labohémiens,

      J’espère que vs vs portez à merveille tous et toutes sans exception.

      Je me permets de vous poster un petit texte (issu du net) tout chou pour vous souhaiter à tous & ttes de Joyeuses Fêtes de Pâques !

      Profitez, partagez, riez, chantez et surtout aimez !

      Bisous 💋

      Mallyka

      « Toc toc toc !!! Je viens vous faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !
      Je vous souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques :o)
      J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront votre jardin !!!
      Vive Pâques !
      …………….♥……………. »

      #27155
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Joyeuses fêtes de Pâques mes amis. Plein de bonheur et de chocolats! Plein de bonnes choses. Désolée pour le retard mais ce weekend j’ai fêté mon anniversaire en famille et en couple aussi. J’ai fait la fête vendredi soir et samedi toute la journée plus la nuit de samedi à dimanche et hier on était tous de sortie en Belgique. Je vous adore tous et toutes. Je vous embrasse bien fort.

      #27158
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      En plus des chocolats elles m’ont apporté un truc bizarre tout rond et jaune……-M-erci les cloches et joyeuse fin de Pâques à tous!

      Un cadeau pas cloche cette année! #lamomali =happy!

      A post shared by Evelyne Marie (@eve_marie_lyne) on

      #27159
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah c’est Super @tendrschauz : happy Bday à toi🎉🎉🎉
      Wow t’es une chanceuse toi @evelyne 😍
      Il est juste magnifique ce vinyle couleur lamomali ✨

      #27182
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Hey Joyeux Anniversaire @tendrschnauz 🎂🎁🎉🎉 😉 Tu as bien eu raison de festoyer cette nouvelle année ☺

      Très joli cadeau @evelyne ;)

      #27200
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      @maguy, @mamouth, merci infiniment pour vos souhaits gros bisous mes amies félicitations @evelyne tu as été gâtée aussi tu as eu un chouette cadeau c’est super

      #27246
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      2431
      Juste hallucinant
      2431
      Tain c’est dément
      Sur ce labo j’ai passé du temps
      J’vais pas faire l’récap de toutes mes conneries
      Juste qu’ici j’ai laisser vivre ma folie, mes envies
      Sur tous les forum y compris la poésie
      C’est un bon jour pour arrêter
      Pas indéfiniment
      mais juste un moment
      Ce labo je l’aime prenez-en grand soin
      Faites vivre de façon folle ce lieu divin
      Je vous dis à bientôt amis du labo
      Ensemble nous irons danser au bal de Bamako
      ✌🏼&❤️
      2431 accro, excessive, moi???? Du tout 😂😂😂
      Et la tite chanson pour clore ce chapitre

      😘😘😘

      #27316
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Euh…
      Nan, @maguy ! Ne nous laisse pas !

      #27356
      Photo du profil de Sardine
      Sardine
      @sgandon4

      Labohémien
      32 messages

      Reviens-y vite au Labo @maguy ! C’est toujours très sympa de te lire..

      #27470
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      @maguy chérie à peine partie que tu me manques déjà ma beauté 😍❤

      Je profite de ce post pour souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire à @sofm88 🎂🎁🎉🎉🎉💐💐💐
      Je te souhaite tout plein de jolies choses ma belle ! 😍
      J’ai hâte de te retrouver, de retrouver certaines personnes et de faire la rencontre avec tous les autres Labohémiens !

      Des Bisous 💋

      Prenez soin de vous …

      Mallyka aka MamOutch

      #27486
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @mamoutch merci tout plein tu es adorable!!!
      Oh oui @maguy ce labo c un lieu si serein si magique…. hâte de danser au bal de baMako de partager ses moments intenses, de retrouver les labohemiens, d en rencontre des nouveaux.. bref de profiter de tous ces jolis moments….

      #28494
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou mes 13ors, je vous souhaite un bon et joyeux 1er mai. Que ce jour si particulier vous apporte plein de bonheur tout au long de l’année. Je vous embrasse toutes et tous bien fort. 😘🌾

      #30162
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      coucou bonne fête à toutes les mamans du labo! gros bisous à toutes et passez une belle journée en ce jour exceptionnel

      #33976
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Humeur du soir : Impatiente, mais Excellente !
      Sac prêt, billets de train et de concert vérifiés… Demain j’ai (enfin) LAMOMALI !
      Je vous envoie plein de bonnes ondes, en attendant toutes celles qu’on recevra demain.
      Je nous espère plein de rencontres labohémiennes.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.