Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Ce sujet a 68 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 6 ans et 2 mois.

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
    • Auteur
      Articles
    • #34441
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      J’espère que tu t’es bien amusée @mirabl ;)

      Mon humeur du soir : J’ai la BANANE !!!

      Quelle bonheur, quelle surprise cette tournée automnale 😍 qui sera tte aussi jolie et colorée que les feuilles de l’automne (phrase un peu cul-cul con-con j’avoue ^^ mais c’est tellement mignon)

      J’ai hâte d’y participer de revoir tous les artistes, tout le staff, tous les Labohémien(ne)s ❤

      Verdict le 19.07 à 10h

      Bonne soirée les A-M-i(e)s

      🌸 Mallyka 🌸

      #35542
      Photo du profil de Mélisande
      Mélisande
      @melisande

      Labohémien
      7 messages

      Bonjour à tous,

      Je regardais les différents thèmes du Forum quand je suis tombée sur celui-ci.

      Humeur du jour, c’est le thème que j’ai choisi.

      On ne se connait pas mais une passion nous rapproche les uns des autres donc je vous parle comme si je parlais aux membres de ma famille.

      Cela fait maintenant quelques années que j’écoute -M- pour me réconforter, pour partager mes émotions, pour me sentir bien. Grâce à ses musiques, j’ai pu me battre contre beaucoup de choses. Mais aujourd’hui, je n’arrive plus à me battre. Cela fait maintenant neuf mois que je subis une maladie qui me fait atrocement souffrir et on ne trouve pas de remède miracle. Je passe de traitement en traitement et là, je suis repartie pour six mois dans l’espoir de guérir sinon mon médecin n’aura plus les compétences pour me soigner. Elle est restée vague à ce sujet mais je sais que je devrais sûrement passer par la case opération et ça me fait peur.

      Aujourd’hui, je partage cela avec vous dans l’espoir d’y trouver un peu de réconfort.

      Quand plus rien ne va, qu’est-ce qui vous aide à retrouver le moral?

      Merci pour votre attention et pour votre aide.

      Mélisande.

      #35544

      Hello @melisande,tout d abord wahooo merci pour ce message plein d amour pour ce labo,nous voir comme ta famille c est fort!
      Je ne sais le mal qui te fait souffrir et a la limite je n ai pas besoin de le savoir,
      Ce que je sais c est que ici tu trouveras de quoi parfois rire,parfois pleurer,tu trouveras des oreilles pour t ecouter des epaules sur lesquelles t appuyer,
      Puis qui sais peut etre de belles amitiés.
      Pour repondre a ta question, j ecoute du @matthieuchedid tout le temps,bizzarement dans les moments les plus sombres de ma vie je n y arrive pas,je pense qu inconsiemment que je ne veux pas l associer a mes gros moments de peine!
      Ce qui m aide en vrai de vrai c est d aller en concert de plus penser a rien,les concerts de -M- sont de vrais bouffés d O2
      C est ca qui est etrange ne pas pouvoir l ecouter mais pourtant pouvoir le vivre en live
      Ou voir ma famille,mes amis,
      Bref je te souhaite plein de courage pour la suite,et si tu veux papoter en MP je suis la…

      Paix et amour dans nos coeurs

      #35545
      Photo du profil de Mélisande
      Mélisande
      @melisande

      Labohémien
      7 messages

      Merci pour ton soutien et tes conseils.

      Matthieu m’a toujours apporté l’espoir et l’inspiration dans chaque moment. J’ai toujours apprécié l’écouter. Sa poésie m’a toujours fait voyager.
      Je suis entièrement d’accord avec toi sur l’apport d’un concert de -M-, ça booste tellement. Après et pendant, je me sens toujours dans un autre monde, je me sens plus forte comme ci rien ne pouvait jamais m’arriver. Je me suis toujours sentie en sécurité dès que j’entendais le son de sa voix.

      #35554
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou @melisande,
      Pas top ce que tu vis! Je ne sais que te dire à part, courage!!!
      retrouver le moral:par la musique, toujours, celle de mister -M- depuis pas mal d’années ( j’ai toujours de la musique dans la tête ça rend dingue mes gosses 😂)
      Il y a toujours cette chanson, cette musique qui va me faire chialer jusqu’à en être fatiguée, presque apaisée. Celle qui saura trouver le chemin de mes rires, celle qui va me faire bouger, ou hurler.
      Ou alors… mon esprit dérangé 😂 Prend la fuite et va au pays des rêves
      Plus jeune j’prenais des billets de train et j’m’en allais vers ce qui me faisait du bien
      Ou alors écrire peut aussi aider
      Parfois s’isoler, se couper de tout et se faire un tète à tête avec soi-même est également bénéfique
      (J’ai appris au fil du temps que les douleurs auxquelles on ne trouve pas de raisons apparentes venaient parfois des maux de l’âme…)
      Et Comme dit ma soeur gagoo … au besoin on est là 😉✌🏼
      Et quand ça va mal parfois on a besoin d’un gros câlin alors même s’il n’est que virtuel j’t’en fais un quand même 😘
      Et pis un p’tit son qui fait du bien

      #35558
      Photo du profil de Mélisande
      Mélisande
      @melisande

      Labohémien
      7 messages

      J’écris des nouvelles, souvent j’arrive à m’y sentir ailleurs, à créer des mondes qui m’appartiennent et me font du bien. Même là, je n’y arrive plus trop.

      Merci pour ton message, il m’a beaucoup touché.

      Je t’envoie un câlin virtuel aussi :)

      Moi celle de -M- qui me transporte, c’est celle-ci (entre autre)

      #35560
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui @melisande « océan » est sublime!!!! Des chansons de -M- qui me transportent îl y en a tant!!! Mais les zazous, c’est une tite chanson qui m’fait rire 😉
      Et merci pour ce retour de câlin ( on en n’a jamais de trop 😁)

      #35955
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Bienvenue @melisande et bien que je ne sois pas aussi douée avec les mots que les crazylabosisters, je te souhaite bon courage et t’envoie pleins de pensées positives !!

      #35956
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Humeur du jour : on se calme et on respiiiiiiire…
      Retour au boulot après des « vacances » de plus de 4 ans, je ne sais pas encore réellement à quelle sauce je vais être mangée et j’aime pas ça…
      Croisez les doigts pour moi et je prends tous les conseils relaxations que vous avez en stock, merci !! 😉😁

      #35958
      Photo du profil de Mélisande
      Mélisande
      @melisande

      Labohémien
      7 messages

      Merci beaucoup!

      #35972
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @nanie ma bichette ça va rouler!
      Bon retour dans le « monde du travail »
      Et si jamais ça roule pas : FUIS 😂
      Bisettes 😘😘😘

      #35984
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Courage pour la reprise @nanie, pour la relaxation je ne suis pas bonne conseillère car « née stressée »
      mais une bonne dose de -M-usique dans les oreilles pendant le trajet vers le boulot est mon meilleur remède! Si tout se passe comme j’ai prévu on se verra à Lyon!

      #36045
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Merci les filles !!
      Bilan de première semaine, ça va, finalement ça revient très très vite !! Pour la suite on verra bien, et si ça dérape en effet @maguy je me casse !!! 😉
      @evelyne c’est ce que j’ai fait en effet sur les trajets j’ai les écouteurs vissés sur les oreilles et ça passe tout de suite bien mieux !! Et cool si on se revoit à Lyon !!! :)

      #41898
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Bonsoir à tous et à toutes,

      J’espère que vous allez bien 😉
      En cette journée internationale de la fête des câlins, je me permets d’envoyer à tous les labohémien(ne)s des milliers de câlinous virtuels.

      Prenez soin de vous ainsi que des gens que vs aimez ❤

      À très vite !

      Mallyka (aka @mamoutch)

      #FreeHugs #CâlinsGratuits

      FreeHugs

      #41920
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci ma @mamoutch 😍❤️
      C’est toujours bon à prendre des câlins
      Je t’en fait un énorme en retour
      Love you fort ma belle 😘❤️

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.