Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- et moi (Maguy)

    Accueil For -M- -M- & moi -M- et moi (Maguy)

    Ce sujet a 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 6 ans.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
    • Auteur
      Articles
    • #6921
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mon histoire d’amour pour la musique de -M- remonte, non pas à ses débuts, mais à 2004/2005 .Avec mon homme,on faisait des travaux et on chantaient encore et encore (surtout lui d’ailleurs 😂) du « qui de nous deux? » et du « en tête à tête  » oui les travaux ont duré et depuis j’ai changé de maison Mais j’ai toujours les travaux 😭😭😭😂,mais là n’est pas le sujet!
      En tête à tête c’est chouette,mister -M- sur scène (en tout cas à l’écoute ) ça me rend dingue donc je me met à écouter un live plus ancien « le tour de M » et sa musique me suit partout, à la maison,dans la voiture pour aller au taf et au taf vissé dans mes oreilles (accro j’vous dis!!!!)
      Et je vais continuer comme ça jusqu’en 2010,jusqu’à ce Bercy avec @gagoo .
      Ça faisait plus de 10 ans que j’avais pas mis les pieds dans une salle de concert et depuis je n’ai pas arrêté
      C’est devenu ma drogue,mister -M- sur scène.
      Ce sont mes moments à moi ,mes p’tits moments égoïstes de lâcher-prise avec les copines, la frangine,sans homme ni enfants 😂😂😂
      Et il y a parfois des p’tits moments magiques comme à Charleville en 2014 où j’ai pu lui remettre un « mot » que j’avais fait pour lui,les Mojoboys et l’équipage
      P’tit moment tout doux, tout simple, plein de gentillesse

      Août 2014

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on


      Donc voilà -M- et moi c’est juste tous ces p’tits trucs
      Et j’ai hâte mais vraiment vraiment de le revoir sur scène
      Alors ne tarde pas trop mister -M-

      #6922
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      S’cusez pour les fautes 😕😁
      ✌🏼️,❤️& 🤘🏼

      #6924

      Merci @maguy pour ce récit
      Tu te souviens pour la naissance de max?
      La musique dans ta voiture pour calmer ton stress des contractions ?
      Bercy enorme 😂
      Vivement la suite 😉

      #6927
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Comment oublier @gagoo !!! C’est en moi à tout jamais (mais j’en ai déjà parlé dans « un jeudi un acte un partage »)
      Ce Bercy :trop grande salle,trop de monde pour un retour dans une salle de concert :gros stress,malade 😭 …je ne pouvais pas rester sur cette note négative!!! Et je me suis bien rattrapée depuis 😘😜
      Et oui vivement la suite,avec toi,toujours ❤️😘

      #6928
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @maguy, il est bon d’apprendre l’histoire de tes débuts en tant que fan de mister -M- ! 😘

      #6929
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😊 merci @donnal
      Nous sommes bientôt 1600 labohémiens 🎉🎉🎉
      Et j’ai cette soif,cette envie d’apprendre,de comprendre le pourquoi,le comment,le quand de l’histoire de toutes ces personnes avec -M-
      Donc les copains si vous avez envie de vous raconter,un peu…beaucoup…
      C’est avec joie que je ,que nous lirons vos récits
      D’avance -M-erci
      ✌🏼️,❤️and 🤘🏼

      #10384
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      La place de -M- dans ma vie:une jolie place 😂😜
      Sa musique me fait m’envoler et lui me fait voyager!!!Doux moments de lâcher-prise le temps d’une soirée,d’un week-end,2/3 jours et parfois d’une semaine.
      Je vous passe tous les concerts en France depuis fin 2010
      2013 LONDRES :première pour moi de -M- à l’étranger !!! Beaux souvenirs,voyage aller et retour un chouille mouvementé😂 Une soirée mémorable ❤️
      2014 REUNION :retour aux sources,à mes racines. Apres 23 années loin de mon île,c’est Mister -M- qui crée l’occasion d’y retourner. Encore une fois mouvementé, pas le voyage,nan!!! Cette fois c’est le concert qui est annulé à cause d’une forte tempête qui a soufflé justement ce soir là.Mais car il y a toujours un Mais, c’était sans compter sur la générosité de Mister -M- et son équipe qui ont reporté ce rendez-vous manqué le dimanche suivant!!!
      Encore plus émouvant 😍❤️
      Retour douloureux de mon chez moi!!!
      Les concerts en France se suivent mais ne se ressemblent pas. Chaque lieu,le public différent créé une ambiance,une émotion différente et à chaque fois t’en prend plein le coeur,BONHEUR!!!
      2016 CORÉE DU SUD SÉOUL : jamais j’aurai pensé à la Corée comme lieu de séjour et encore une fois c’est Mister -M- qui crée l’occas’ on aurait été bêtes de pas se jeter dessus!!! La Corée m’a chamboulée,j’m’y suis attachée et je compte bien y retourner
      Trop d’émotion, d’attention,de gentillesse font que ton coeur là-bas tu laisses!
      J’pensais pas qu’un autre lieu serait plus difficile que mon île à quitter, je m’étais trompée 😂

      Alors Mister -M- dans ma vie tient une grande place car grâce à lui je vis des choses,des moments inoubliables

      Voili-voilou 😊 ✌🏼️❤️🤘🏼 and 〽️〽️〽️〽️〽️

      #10571
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Moi cela remonte a quelques années… La 6 ème, le collège, l’adolescence qui commence… Un prof de musique qui me prête un cd… Je dis aime… Je l’écoute en boucle dans mon lecteur cd sur la route de l’école… -M- est entré dans ma vie a ce moment là et ne m’a plus jamais quitté…
      Que cette aventure ne s’arrête jamais… ❤️

      #10576
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @lu6le tu me laisse sur ma faim là!!!!
      Dis- m’en plus 😂😘😜

      #10579
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      J’aime garder une part de mystère … 😅 Non d’accord , la suite ? Ben quelques années ont passé avant que je ne decroche ce petit papier rose qui, te donne une certaine forme de liberté.
      Petit papier rose en poche, petite titine bleue et hop me voila partie a vivre ma première expérience, mon premier concert à Epernais. C’était fou , ce sentiment je ne saurait le décrire mais bordel c’etait bon !!! La suite… Bah Londre,Luxembourg,Bruxelle,Lille,Troyes,Nancy,Montbelliard , Charleville-Mézière,Chalon en champagne,Paris…
      💫✨Mon aventure qu’elle est belle 💫✨

      #10584
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tain @lu6le trop bien tout ça
      Moi je dis ce serait con de s’arrêter à ça
      Donc économisons en prévision
      Et qui c’est prochaine tournée
      Gagoo toi moi on s’fera p’têt le Japon 😜😜😜
      Bises jolie blonde 😘😘😘

      #10585
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      « Et qui sait » :je corrige,je corrige 😂

      #10587

      Yeah @lu6leco genial cet story cool d’avoir partagé avec nous.

      #10592
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Je ne compte pas m’arrêter là , je sais qu’il y a encore des moments fou a vivre !!! 😂😂

      #10593
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Grave @lu6le on a hâte !!!!

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.