Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre infinie en live

    Accueil For -M- -M- en concert Lettre infinie en live

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lelie lelie
    @lelie
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
    • Auteur
      Articles
    • #54626
      Photo du profil de AK
      AK
      @ak22

      Labohémien

      J’étais à Rennes également! oh quel bonheur lorsque l’on a compris en découvrant la ligne blanche à nos pieds que Mathieu viendrait chanter juste là, à un mètre de nous, en plein milieu de la fosse (aux lions;)!)! Ce moment a donné une autre dimension au concert: l’impression de passer d’un concert de 7000 personnes à un showcase de 50 personnes!!inoubliable!!Merci!!

      #54722
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      J’étais au zenith de Nantes samedi 6 avril !!!
      Mais quel plaisir j’ai eu d’être spect-acteur ! C’était tout simplement E-M-orme! @matthieuchedid nous a pris et nous a relâché presque 3h plus tard … E-M-u, sonné, presqu’en transe parfois, je me suis vraiment éclaté aussi bien visuellement qu’auditivement parlant. Moi qui avait peur que sa tournée en « solitaire » dans les zeniths soit un peu casse gueule… Je me suis littéralement trompé. Notre cher -M- est vraiment un artiste rare dans sa justesse émotionelle, sa subtilité sensorielle, sa générosité … Le fait qu’il soit presque « seul » sur scène souligne bien sur son côté show man mais paradoxalement cela m’a fait prendre conscience encore plus que d’habitude quelle équipe il doit avoir derrière lui pour assurer comme cela!
      Du coup, je n’ai pu résister à l’idée de revoir ce spectacle. J’ai réserver ma place au mois d’octobre, chez moi en plus, en Vendée, près de Lulu la moule (clin d’oeil aux vendéens fait par Matthieu samedi dernier !).
      Mercis à tout l’Equipage et à @matthieuchedid pour leur générosité et vivement le mois d’octobre pour moi !

      #54768
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci infiniment @goulvenh pour ces mots qui iront droit au coeur de tous les gens qui travaillent sur ce grand petit concert <3

      Continuez à nous donner vos ressentis après les concerts !

      #54989
      Photo du profil de Joynandb
      Joynandb
      @joynandb

      Labohémien

      Le 13 avril à Pau et je n’arrive pas à redescendre de mon euphorie tellement c’était génial.
      Moment vécu en famille et mon fils de 9 ans avait les larmes aux yeux dans la voiture tellement il a pris une claque émotionnelle.
      Un GRAND MERCI à Monsieur -M- et toute son équipe pour ce spectacle grandiose pleins de respect pour le public et une énergie et une présence à couper le souffle.
      Vivement les arènes de Bayonne ou nous seront egalement présent…
      BRAVO et INFINIMENT MERCI.

      #56006
      Photo du profil de lelie
      lelie
      @lelie

      Labohémien
      4 messages

      Hier à Albertville, nous avons vécu un moment grandiose avec ce magnifique concert!
      Nous avons été impressionné par les talents multiples de Matthieu mais également par le travail de toute l’équipe pour donner une dimension si magique à ce spectacle.
      Quel plaisir de retrouver un show d’une telle beauté et d’une telle qualité!
      Un immense Merci à toute l’équipe, à Matthieu mais aussi à Joseph et à Billie qui ont enflammé la halle d’Albertville et nous ont fait vibrer de leur bienveillance et de leur lumière.

    5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.