Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre infinie en live

    Accueil For -M- -M- en concert Lettre infinie en live

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lelie lelie
    @lelie
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
    • Auteur
      Articles
    • #52142
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui ce sera un grand cru cette tournée ! Moi qui étais (je l’avoue) un peu sceptique,j’ai été soufflée, hypnotisée, embarquée par cet Alchimiste !
      C’est une véritable performance de dompteur, jongleur, trapéziste, équilibriste, clown, fauve, marionnettiste, et distributeur de Love !
      Merci et Bravo à toute l’équipe ✨👏🏽👏🏽👏🏽

      #52169
      Photo du profil de labo_m_ien
      labo_m_ien
      @frederic

      Labohémien
      28 messages

      La Tournée 💌 Lettre Infinie 💌 2019 de Matthieu compte à ce jour 80 dates et ce n’est pas fini 💛🎶✨

      Les 9 concerts au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris sont tous complets !

      https://pbs.twimg.com/media/DzTcbC6WoAYbMFK.jpg:large

      #52364
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Et donc la tournée lettre Infinité
      est finie
      pour cette femme des Etats-Unis…

      Je souhaite le meilleur pour tous ceux qui vont aux spectacles. Merci à toute l’équipe et bien sûr à Mister M pour leur gentillesse et leur générosité.

      #52383
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Tu crois que c’est fini @donnal ? Mais quand tu as goûté à la douceur de la lettre infinie tu sais quelle te reviendra comme un goût de boomerang… à l’infini.
      Was nice to finally meet you 😘✨

      #52391
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ce goût sucré restera toujours avec moi, dans l’infini … sans finie. Ça, c’est vrai. Je suis accro à ce goût sucré, comme la fleur et la pluie … et je pleure un peu et je pousse un petit cri de envie de revenir ici, mais je crains les appels dans l’infini aussi.

      #52405
      Photo du profil de
      Anonyme
      28 messages

      Très beau concert! De la délicatesse, de la douceur, de la folie aussi un peu, avec aussi la très jolie voix de Billie (le 15.02). Moment plein de magie, de couleur, de générosité. Merci M, à toutes ces belles chansons qui nous transportent. Quel beau travail pour créer le partage de toutes ces émotions!

      #52702
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et voilà, les concerts au cirque d’hiver se sont terminés d’une sublime façon hier soir.
      J’ai adoré vivre la première et la dernière date dans ce lieu. Ce show est VIVANT en perpétuelle évolution, du -M- comme on l’aime
      Et quel bonheur de partager ses moments, les avants, les après avec ma jolie famille du 〽️
      Merci @matthieuchedid pour toute cette douceur, cette folie, cet humour et…malgré la fatigue…
      Ta disponibilité et ta gentillesse a notre égard
      Hâte de la suite, de voir cette lettre infinie vivre dans les grandes salles de toute la France
      Hâte des virées avec les lzbohemiens
      Nous allons vivre une 〽️agnifique année 💛

      #53111
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Hello les Labohémien(ne)s
      😉 Presque un mois après cette merveilleuse première au Cirque Bouglione, je vous fais partager les vidéos que j’ai faites. @labom, si c’est encore trop tôt, tu peux les enlever, je ne me vexerai pas 😉

      J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi de voir ou revoir certains extraits de ce magnifique spectacle et cette haute performance 💖
      A bientôt les Labohémien(ne)s
      Bises

      #53114
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @lolette13
      Je ne regarderai pas pour le moment. A vrai dire je n’ai visionné et n’ai pris aucune vidéo
      J’attend de découvrir cette lettre dans les grandes salles et après je zieuterai tous ça pour voir, me rappeler, apprécier les changements….

      #53367
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Un peu à retardement mais je suis restée perchée sur mon petit nuage du cirque d hiver. 2 dates le 8 et le 22 que dire juste magique magnifique émouvant délirant… Un voyage fantastique futuriste mais aussi nostalgique… C était trop bon… Malgré les années qui passent depuis le bapteme matthieu arrive toujours à me surprendre !!! Déjà hâte d être aux dates suivantes et de découvrir le spectacle dans les zénith…
      Et bien merci à tous les labohemiens qui se reconnaîtront qui sont devenus des amies et aussi aux nouvelles rencontres pour ces 2 week de folie,on en a fait des kms, on a rit, on a pris la pluie, on a profité… Que c est bon ces moments suspendus… Du love du bonheur 😘😘😘

      #53374

      Merci bcp pour vos retours 😘😘😘

      #54493
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      M était au Musikhall à rennes ce vendredi 5 avril et j y étais.
      Ce n est pas une super salle le musikhall. C est grand c est froid… M et son equipe à reussi chauffer un peu tout ça grâce à son humour, son énergie, et tout son décor.

      Bon je dois dire que c est un peu tristounet de le voir tout seul sur scène. Ça peux rendre dans les petites salles, mais ça fais vide dans ce hall… et puis ça manque d échange avec de vrai musicien…

      Bon je ne suis pas resté jusqu’à la fin pour des raisons perso. Mais j avais ma dose de super solo de guitare (notamment sur « masail ») et de plaisir de le revoir en concert.

      #54518
      Photo du profil de ph Neutre
      ph Neutre
      @phneutre

      Labohémien

      Hello tous !
      Nous étions également à Rennes. La salle n’est pas restée froide longtemps ;-) Concert énorme, -M- sait toujours innové et surprendre, c’était grandiose.
      Cerise sur le gâteau, ma fille a eu le bonheur de partager « la seine » avec -M-, si vous avez des photos ou film, je vous serai très reconnaissant de me contacter ;-) -M-ERCI !

      #54528
      Photo du profil de Arnaud K.
      Arnaud K.
      @djarno

      Labohémien
      2 messages

      salut ! est-ce que quelqu’un aurait des vidéos du passage de -M- dans les gradins le 5 avril à Bruz (Rennes) ? Merci !!

      #54625
      Photo du profil de
      Anonyme

      J’étais à Rennes également! oh quel bonheur lorsque l’on a compris en découvrant la ligne blanche à nos pieds que Mathieu viendrait chanter juste là, à un mètre de nous, en plein milieu de la fosse (aux lions;)!)! Ce moment a donné une autre dimension au concert: l’impression de passer d’un concert de 7000 personnes à un showcase de 50 personnes!!inoubliable!!Merci!!

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.