Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

Lettre infinie en live

Accueil For -M- -M- en concert Lettre infinie en live

Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de m.e. m.e.
    @marieetesse
    , il y a 1 jour et 20 heures.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

Labohémien
      789 messages

Oui ce sera un grand cru cette tournée ! Moi qui étais (je l’avoue) un peu sceptique,j’ai été soufflée, hypnotisée, embarquée par cet Alchimiste !
      C’est une véritable performance de dompteur, jongleur, trapéziste, équilibriste, clown, fauve, marionnettiste, et distributeur de Love !
      Merci et Bravo à toute l’équipe ✨👏🏽👏🏽👏🏽

Photo du profil de lettreinfinie
      lettreinfinie
      @frederic

Labohémien
      18 messages

La Tournée 💌 Lettre Infinie 💌 2019 de Matthieu compte à ce jour 80 dates et ce n’est pas fini 💛🎶✨

Les 9 concerts au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris sont tous complets !

https://pbs.twimg.com/media/DzTcbC6WoAYbMFK.jpg:large

Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

Labohémien
      580 messages

Et donc la tournée lettre Infinité
      est finie
      pour cette femme des Etats-Unis…

Je souhaite le meilleur pour tous ceux qui vont aux spectacles. Merci à toute l’équipe et bien sûr à Mister M pour leur gentillesse et leur générosité.

Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

Labohémien
      789 messages

Tu crois que c’est fini @donnal ? Mais quand tu as goûté à la douceur de la lettre infinie tu sais quelle te reviendra comme un goût de boomerang… à l’infini.
      Was nice to finally meet you 😘✨

Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

Labohémien
      580 messages

Ce goût sucré restera toujours avec moi, dans l’infini … sans finie. Ça, c’est vrai. Je suis accro à ce goût sucré, comme la fleur et la pluie … et je pleure un peu et je pousse un petit cri de envie de revenir ici, mais je crains les appels dans l’infini aussi.

Photo du profil de m.e.
      m.e.
      @marieetesse

Labohémien
      7 messages

Très beau concert! De la délicatesse, de la douceur, de la folie aussi un peu, avec aussi la très jolie voix de Billie (le 15.02). Moment plein de magie, de couleur, de générosité. Merci M, à toutes ces belles chansons qui nous transportent. Quel beau travail pour créer le partage de toutes ces émotions!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.