Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lettre infinie en live

    Accueil For -M- -M- en concert Lettre infinie en live

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lelie lelie
    @lelie
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
    • Auteur
      Articles
    • #51980

      Vendredi 8 fevrier nous avons eu la chance de vivre lettre infinie,
      J aimerai te raconter en detail,j aimerai tout te raconter,j aimerai te faire vivre ce show exeptionel…
      Mais je n en ferai rien,il faut garder la decouverte intact…le moment magique…
      Ce que je peux te dire,c est que:
      Si tu y vas (et je te conseil GRANDEMENT D Y ALLER) tu vas te regaler des jeux de lumiere,
      Tu vas halluciner de la beauté du decors,
      Tu vas savourer l’oeuvre d’ art du show
      Tu vas te delecter de la folie de la soiree,
      Et tu vas aimer…tu vas aimer ce que tu va vivre…
      Et tu vas tomber en amour encore plus de -M-
      C est poetique,doux,fou,plein d amour…
      Ce concert c est le concert que @lu6le et moi on a revé…
      (Cette soiree restera dans mon coeur pour tout un tas de raison,y avait du labohemien,de la famille de sang,celle de coeur,y avait 2 anni a feter aussi,y avait tout…)
      tout ce qui fait que j aime ce labo et que j aime tant @matthieuchedid
      Allez rock baby!!!
      Paix et amour dans nos coeurs…toujours!

      #51981
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo bien sur qu’on en a revé !!!et @matthieuchedid l’a fait 🙏😍

      #51983

      @lu6le…le concert:
      PARFAIT

      #51986

      J ai oublié de dire que j ai.evidemment adoré le fait que ce soit la premiere,
      Sentir cet espece de tatonnement pour faire evoluer le show,(tatonnement n est peut etre pas le bon mot)…
      Et je dois te dire que cet album on se l est approprié @maguy et moi (vous aussi certainement) tellement de morceaux nous parlent:
      Billy pour nos filles
      Massaï pour notre Coree…

      Bref je ne vais pas te raconter nos vies 😂
      Et que bien evidemment cette tournee @maguy on va la croquer a pleine dent avec tout notre coeur et notre ame…
      Mi em aou sista

      #51992
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui, ce fut une bien chouette soirée, un sublime baptême…. je vais rester sur mon nuage en attendant le 22 😂😉

      #51998
      Photo du profil de Vivi
      Vivi
      @vivi

      Labohémien
      30 messages

      Merci @gagoo ,Merci @maguy, Merci à tous mes amis labohemiens avec lesquels j’ai vécu une soirée merveilleuse lors de ce premier concert du 8 février ! Moi non plus je ne dévoilerai rien pour ceux qui ne le ont pas encore vécu en live ! J’ai envie de dire que c’est du 100% génial ! Difficile de retrouver la vie réelle après tant d’amour partagé avec vous tous et @matthieuchedid ❤️😘🙏🏼👍

      #52025
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci les filles pour vos retours que je transmettrai à Matthieu ainsi qu’à toute l’équipe, ça leur fera très plaisir

      #52031
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Îl s’est livré tout en pudeur, avec douceur
      Puis doucement il glisse avec délice dans la malice
      Suffisamment fou pour faire vivre notre folie à nous
      Tantôt toqué, moi j’suis sonnée
      Tantôt tout doux tssss, j’aime de fou
      Une lettre infinie à la hauteur de nos envies
      Moi j’lui dis oui
      Infiniment et… pour la vie
      〽️erci 💌🎶〽️✨🎪🎉💛

      #52040
      Photo du profil de Vivi
      Vivi
      @vivi

      Labohémien
      30 messages

      Très chers Labohémiens , je voulais vous dire combien ce 8 février fut un instant « Magique » , « Unique » !
      Afin de vous laisser l’entiere Surprise je ne dévoilerai rien !
      J’ai juste à dire que vous allez adorer ! Vous allez vivre un grand moment de partage , de communion avec @matthieuchedid et -M- !
      Cette soirée aura compté doublement pour moi
      : 1) elle aura été celle de retrouvailles avec quelques uns et unes d’entre vous et la rencontre en vrai de belles personnes !
      : 2)Elle aura été aussi la découverte de ce concert spectacle rempli de poésie et d’émotion ! Régalez vous ! Gros bisous
      Virginie ❤️🙏🏼☀️

      #52051
      Photo du profil de Gregz
      Gregz
      @gregz

      Labohémien
      2 messages

      Hello,

      Pour ceux qui étaient au Cirque le 8, pouvez-vous me dire à quelle heure M commence son show ?

      Merci.

      #52062
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut @gregz @labom l’avait mis sur la page fb « lettre infinie, -M- &nous je crois
      Ouverture des portes 19h et début du show 20h … même si ça a commencé un chouille plus tard 😉✌🏽

      #52067
      Photo du profil de labo_m_ien
      labo_m_ien
      @frederic

      Labohémien
      28 messages
      #52076
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Désolé d’être un peu en retard pour commenter; J’ai vraiment apprécié le premier concert de la tournée Lettre Infinie. C’était très bien pensé – le lieu a permis à Matthieu d’interagir plus facilement avec le public. Imaginez la surprise d’un membre du public qui se tient près d’une île en voyant Mister M lui-même courir dans les escaliers pour s’écarter de quelques centimètres avant de continuer dans la rangée. On sourirait à la pensée même. Merci à @matthieuchedid et à son équipe pour une expérience de concert inoubliable.

      Merci également à tous les autres Labohemien(ne)s pour avoir multiplié les bonnes vibrations, les éclats de rire et l’amitié.

      #52125
      Photo du profil de Isajou
      Isajou
      @isajou

      Labohémien
      5 messages

      Un grand merci @matthieuchedid pour cette merveilleuse soirée hier au cirque d’hiver. De l’energie, de l’emotion, de La tendresse, de l’humour, de l’amour ! Quelle générosité ! J’ai des étoiles plein les yeux et pour longtemps ! Ne ratez pas lettre infinie en live. 🎸

      #52137
      Photo du profil de Nana
      Nana
      @nana

      Labohémien

      Bonjour Bonjour :)
      Hier ce fut notre tours de découvrir cette tournée…
      Wahou <3
      Premier concert de M pour mon petit Lew de 5 ans, qui avait voulu faire la coupe en M pour l’occasion (gros succès pour lui, trop mignon ^^ ) , j’espère que ce sera le premier d’une longue série…
      Matthieu … toujours aussi fantastique depuis la première fois que je l’ai vu sur scène en 2000, j’avais 9 ans et m’en souviens comme si c’était hier…
      C’était à la fois si intime, simple et pourtant grandiose (je n’arrive pas a trouver les bons mots je crois :p )
      Bref… Merci <3

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.