Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LES 5 ANS DU LABO !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor LES 5 ANS DU LABO !!!

    Ce sujet a 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Kéké des Plages Kéké des Plages
    @kelianabtc
    , il y a 4 ans et 4 mois.

    12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
    • Auteur
      Articles
    • #60782
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

      Labohémien
      12 messages

      Bonjour pour l association j avais pensé à l UNICEF, quand j étais petite ma ma maîtresse était trésorière de l’association et on communiqué avec un orphelinat c’était vraiment très intéressant, mes parents avaient également parainé des enfants garçons et filles.
      Sinon il y a les resto du cœur étant une ancienne salarié j ai gardé contact avec mon ancienne chef et le président.
      Bonne journée 😁

      #60795
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Pour les associations il faut rester sur celles dont Matthieu est parrain, on pourra facilement vous mettre en contact, merci!

      #60798
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Bonjour à tous,

      Déjà merci à tous ceux qui montrent leur enthousiasme pour ce projet.
      J’ai un peu laisser l’idée décanter, et je me dis que le truc le plus  »simple » à gérer sera un concert avec les talents zicos du Labo M. Et on sait qu’il y en a pas mal.
      Un concert a l’avantage de pouvoir attirer au delà du Labo M, car tout le monde est tout de même assez sensible à la bonne musique !

      Après rien n’empêche d’avoir un petit merch’ d’avant concert proposant des goodies réalisés par les membres du labo.
      Ou même de faire un interlude pendant le concert avec une séance d’enchères pour des objets unique de valeur (guitare de @maguy photo inédite…)

      Pour l’asso, oui merci @labom pour le conseil, c’est pour ça que clown sans frontières m’était venu tout de suite.
      Ils pourront même peut être nous aider pour le lieu.

      Encore une fois l’idée principale est vraiment de marquer le coup pour les 5 ans de ce bel espace d’échange, se faire croiser des talents et surtout passer un bon moment. Il faudra faire ça en weekend, hors vacances je pense, pour que le maximum puisse se rendre dispo et se déplacer.

      Bonne journée à vous

      #60820
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Bonsoir
      Je viens de lire le post.
      Super bonne idée @arkmeul
      C est avec grand plaisir et mes petits talents de guitariste que je me joindrais à vous.

      #60830
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Qu’importe la « forme » que prendra ton projet @arkmeul, chuis partante parce que 5 ans ça se fête KRÉDIDIOU!!!
      Prête à donner un coup de main avant, pendant et après 😉
      Et c’est avec plaisir que je ferai un « p’tit carton » pour l’occaz… après pas sure que ça te ramène des sous 😂😂😂😉
      ✌🏾 & ❤️

      #60831
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

      Labohémien
      12 messages

      Bonjour pour les idées d’associations j ai lu trop vite j ai vérifié qu on en cherché désolé 😆

      #61209
      Photo du profil de Thibault
      Thibault
      @henrithibaldus

      Labohémien
      47 messages

      Bonjour à tous
      Des qu on loupe un métro c est la folie sur le quai…
      Bon ben oui- je suis!
      J ai immigré à l ouest de Montmartre et on m à vole ma guitare mais j en aurai une au tre d ici là… Et mon banjo.
      A vous retrouver
      Bises
      Thibault

      #61320
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Je peux proposer un petit album photos qui résumerait mes albums « 〽️ En Concert » sur les 7 dernières années
      Pas de talent pour la scène pour ma part 😄

      #61321
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Bien sûr, avec l’autorisation de Matthieu Chedid pour le droit à l’image

      #61868

      Hello à tous,
      Avec la sortie du live, et en échange avec le grand @arkmeul (Morgan)
      J’ai rêvé d’une mini scène intitulé  » Prend toi pour -M- »
      Les musiciens du forum viendraient jouer sur scène, pendant que des fans, s’habillent en -M- , portent les lunettes du concert, se coiffe, utilisent une fausse (ou vrai pour ceux qui savent jouer ^^)
      Maxence et Pat pourraient faire parti du Band.
      Je suis sûr que d’autres musiciens se cachent parmi vous (batteur, basse, piano etc…) l’ensemble mettrait le feu à la scène et le rêve deviendrait réalité.
      Chanter du grand Matthieu comme un karaoké de luxe avec de vrais musiciens.
      Une belle table ronde pour rassembler tous les talents et échanger sur le sujet serait top pour l’année prochaine.
      Beau vendredi ensoleillé
      Peace
      Jeff

      #62321
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Dites donc que de belles idées… Joli projet… Alors je ne suis pas très artistique, ni musicienne mais je peux aider avec grand plaisir si vous avez besoin car C est vraiment une chouette idée 😉

      #62454
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Hello, je suis partant pour ce projet, j’ai quelques objets collectifs et dédicacés, dont je pourrais me séparer… 😜
      Superbe initiative en tout cas !

    12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.