Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

LES 5 ANS DU LABO !!!

Accueil For -M- Le « chat » du corridor LES 5 ANS DU LABO !!!

Ce sujet a 38 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 2 jours et 6 heures.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

Labohémien
      9 messages

Bonjour pour l association j avais pensé à l UNICEF, quand j étais petite ma ma maîtresse était trésorière de l’association et on communiqué avec un orphelinat c’était vraiment très intéressant, mes parents avaient également parainé des enfants garçons et filles.
      Sinon il y a les resto du cœur étant une ancienne salarié j ai gardé contact avec mon ancienne chef et le président.
      Bonne journée 😁

Photo du profil de labom
      labom
      @labom

Keymaster
      470 messages

Pour les associations il faut rester sur celles dont Matthieu est parrain, on pourra facilement vous mettre en contact, merci!

Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

Labohémien
      16 messages

Bonjour à tous,

Déjà merci à tous ceux qui montrent leur enthousiasme pour ce projet.
      J’ai un peu laisser l’idée décanter, et je me dis que le truc le plus  »simple » à gérer sera un concert avec les talents zicos du Labo M. Et on sait qu’il y en a pas mal.
      Un concert a l’avantage de pouvoir attirer au delà du Labo M, car tout le monde est tout de même assez sensible à la bonne musique !

Après rien n’empêche d’avoir un petit merch’ d’avant concert proposant des goodies réalisés par les membres du labo.
      Ou même de faire un interlude pendant le concert avec une séance d’enchères pour des objets unique de valeur (guitare de @maguy photo inédite…)

Pour l’asso, oui merci @labom pour le conseil, c’est pour ça que clown sans frontières m’était venu tout de suite.
      Ils pourront même peut être nous aider pour le lieu.

Encore une fois l’idée principale est vraiment de marquer le coup pour les 5 ans de ce bel espace d’échange, se faire croiser des talents et surtout passer un bon moment. Il faudra faire ça en weekend, hors vacances je pense, pour que le maximum puisse se rendre dispo et se déplacer.

Bonne journée à vous

Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

Labohémien
      173 messages

Bonsoir
      Je viens de lire le post.
      Super bonne idée @arkmeul
      C est avec grand plaisir et mes petits talents de guitariste que je me joindrais à vous.

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3028 messages

Qu’importe la « forme » que prendra ton projet @arkmeul, chuis partante parce que 5 ans ça se fête KRÉDIDIOU!!!
      Prête à donner un coup de main avant, pendant et après 😉
      Et c’est avec plaisir que je ferai un « p’tit carton » pour l’occaz… après pas sure que ça te ramène des sous 😂😂😂😉
      ✌🏾 & ❤️

Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

Labohémien
      9 messages

Bonjour pour les idées d’associations j ai lu trop vite j ai vérifié qu on en cherché désolé 😆

Photo du profil de Thibault
      Thibault
      @henrithibaldus

Labohémien
      29 messages

Bonjour à tous
      Des qu on loupe un métro c est la folie sur le quai…
      Bon ben oui- je suis!
      J ai immigré à l ouest de Montmartre et on m à vole ma guitare mais j en aurai une au tre d ici là… Et mon banjo.
      A vous retrouver
      Bises
      Thibault

Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

Labohémien
      497 messages

Je peux proposer un petit album photos qui résumerait mes albums « 〽️ En Concert » sur les 7 dernières années
      Pas de talent pour la scène pour ma part 😄

Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

Labohémien
      497 messages

Bien sûr, avec l’autorisation de Matthieu Chedid pour le droit à l’image

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.