Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LES 5 ANS DU LABO !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor LES 5 ANS DU LABO !!!

    Ce sujet a 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Kéké des Plages Kéké des Plages
    @kelianabtc
    , il y a 4 ans et 4 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
    • Auteur
      Articles
    • #60646
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Hello à tous !
      C’est cool je vois que ça intéresse déjà certains c’est top ! J’ai échangé avec @gd-photographie-com sur insta, il propose, en fonction des frais engagés, un prix symbolique pour participer à l’événement. C’est pas bête ou sinon on pourrait organiser des petits ateliers pour enfants ou grands enfants aussi payant comme :
      – les zicos apprendrait à jouer sur une seulle corde ou les riffs les plus connus de M
      – se fabriquer ses lunettes M
      – …
      @lillyb tu rigoles mais il faudra proposer à manger donc oui tu as bon !!!
      Enfin bref je pense que @mpax a raison il faut en parler autour d’un verre ou deux et surtout dans un premier temps choisir l’association avec qui on pourrait échanger et travailler.
      Pour l’instant je sais pas si ça vaut le coup de laisser un message sur le groupe facebook, est ce que ca risque de devenir ingérable ? Qu’en pensez vous ?

      Bises à vous

      #60651
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @arkmeul en parler autour d’un verre… ça va être difficile pour les non parisiens intéressés 😉

      #60652
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      @valou c’est pour ça que j’ai d’abord ouvert le sujet sur le for-M-
      Jetons toutes les idées possibles dans premier temps, ici sur le forum, entre vous sur les réseaux ou bien sûr réellement si on en a l’occasion.
      Mais c’est ici que les choses peuvent être mises en commun le plus facilement.
      Si on sent que c’est pas réaliste tant pis on le fera pas ou reverra les ambitions
      Pour l’instant je sais pas si ça vaut le coup  »d’alerter » le groupe facebook qui compte quand même 13 000 membres, mais parmi ce nombre, il doit bien y en avoir certains dans l’événementiel !

      #60653
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ce qui serait top c’est de savoir si les intéressés le sont pour : participer en tant que « spectateurs » à cette journée/soirée ou s’ils veulent également faire partie de l’organisation
      Ou encore si ils ont des choses à proposer, offrir pour la collecte de fonds pour l’association ( qui n’a pas encore été choisie…)

      #60656
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @arkmrul
      Suis tout à fait ok avec toi
      Il faut déjà avoir une trame et un projet bien avancé pour le proposer ailleurs qu’ici
      Sans pour autant bloquer le projet à qq personnes
      Ce n’est pas évident, car jamais réalisé
      Pour ma part, En mode réflexion pendant le WE

      #60657
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Hello @arkmeul !

      Géniale idée que tu as là ! Pour ce qui est des rencontres autour d’un verre, ma localisation bien au sud (et au chaud) de la France m’empêchera de me joindre à vous, et sera peut-être un frein à ma présence sur un événement collectif.

      Mais s’il y a besoin d’écrire quelque chose, et si je trouve le temps au milieu du déluge de taf que j’ai à réaliser cette année, tu peux compter sur moi.

      Longue vie à ce merveilleux laboratoire de vie et d’humanité !

      #60660
      Photo du profil de corpsaesprit
      corpsaesprit
      @corpsaesprit

      Labohémien
      2 messages

      Merci @maguy pour ton accueil. Ravie de faire partie de la famille du labo.

      Pour ce qui est d’échanger du projet autour d’un verre…ou plusieurs, se serait avec plaisir mais comme @merempath, je me trouve dans le sud-ouest de la France, ce qui limite les possibilités de rencontres même si je viens de temps en temps sur Paris.

      Peut être serait il intéressant d’affiner le projet avant que chacun puisse se positionner en fonction qu’il souhaite/veux/peux prendre comme engagement dans cet événement ?

      #60661
      Photo du profil de Maxence
      Maxence
      @maxence

      Labohémien
      32 messages

      Belle idée ce projet @arkmeul,
      Avec plaisir pour me joindre à vous si possible, c’est vrai que c’est tout à fait l’esprit du site !

      #60676
      Photo du profil de l'île intense
      l’île intense
      @karine-miqueu

      Labohémien
      13 messages

      Bonjour à tous, super idée même si je n’ai aucun talent particulier c’est avec un plaisir infini que je participerai à ce magique projet 🤩

      #60680
      Photo du profil de stefyp85
      stefyp85
      @stefyp85

      Labohémien

      Ah oui superbe idée !! Moi aussi pas de talent particulier mais pourquoi pas être bénévole ! Par contre habitant en province (vendée) il faudrait que cela se fasse sur un week-end :)
      On attend des news !

      #60689
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Salut Les Labohémien(-ne)s !

      @arkmeul ton idée pour les 5 ans du LabO est juste GÉNIALE !

      Je participerai à ce projet avec grand plaisir ! Idem je suis une provinciale vivant dans le Nord Est.

      Petites questions :
      Est ce que vous avez des noms d asso ?
      De la date & lieu de la festivité ?

      S’il faut faire des recherches, je suis là.

      Belle soirée à tous & à toutes

      Mallyka 🌸

      #60697
      Photo du profil de
      Anonyme
      28 messages

      Bonjour à tous,toutes,
      C’est une très chouette idée :), partante pour faire partie de cette aventure, dans la mesure du temps que je pourrai y mettre ( je ne me rend pas bien compte..). Je sais faire les basiques…des quiches et quelques gâteaux …chocolat, ananas, tiramisu 🙂
      Le Ground Control à Paris avec son ambiance un peu alternative pourrait être un endroit sympa pour cette journée /soirée 👍
      Belle journée à vous🌈 m.e.

      #60720
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      De jolies idées par ici… Je n’ai pas le talent de certains et certaines par ici mais je n’hésiterai pas à participer !

      #60728
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

      Labohémien
      12 messages

      Bonjour bonne idée je serai bien intéressé pour la partie dessin et poème côté gratte j ai encore du travail j avais arrêté il y a trois ans et pour l organisation je connais pas mal de monde ça c est le côté Poker lol j’ ai un ami qui est dans l événementiel si ça peux vous aider 😁

      #60731
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      C’est une idée merveilleuse – j’aimerais participer si possible (si l’océan Atlantique ne l’empêche pas).

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.