Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LES 5 ANS DU LABO !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor LES 5 ANS DU LABO !!!

    Ce sujet a 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Kéké des Plages Kéké des Plages
    @kelianabtc
    , il y a 4 ans et 4 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
    • Auteur
      Articles
    • #60583
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Salut les explorateurs !

      Hier soir c’était vraiment fou sur le bateau-mouche, le Capt’M a fait chavirer nos âmes et personnellement j’ai passé une excellente soirée en compagnie de labohémiens plus adorables les uns que les autres.
      Et @gagoo a fait remarqué que l’année prochaine, ce super espace de partage et d’échange aura 5 ans… ça se fête !!!
      Donc je me suis dit qu’en un an on aurait le temps d’organiser une belle journée entre labohémiens et donc une belle fête, et j’ai pensé à quelque chose que je me permets de poster là, voir si c’est une bonne ou une mauvaise idée…
      Alors voilà, on pourrait organiser une journée (ou soirée) proposant plein de choses autour de l’univers de-M- au profit d’une assoc’ comme Clown sans Frontières, je m’explique avec quelques exemples :
      – des tirages limités de photos de @gd-photographie-com ou d’autres photographes talentueux du Labo (photos pourquoi pas dédicacées si on rêve un peu !)
      – une édition collector recueillant les plus beaux  »poèmes exquis » du Labo préfacée par @meremptah
      – une pièce artisanale ou deux inédites de @maguy qui pourrait se disputer aux enchères !!!
      – des dessins, je fais partie de cette branche du Labo :)
      – des objets collectors et/ou vintage dont certains labohémiens seraient prêts à se séparer
      – des bénévoles pour la nourriture
      … bref ya plein d’idées
      La fête pourrait même se finir avec un concert ou jam session des talents musicaux du Labo comme @maxence ou @mpax et un chapeau de dons tournerait pendant le concert pour l’assoc’

      Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez, je me dis que ça pourrait être un beau moment de partage pour célébrer cet espace
      Je suis pas très fort en organisation d’événement donc je ne me rends pas compte si c’est envisageable ou non, frais nécessaires, trouver un lieu,…

      En tout cas le sujet est ouvert, cela deviendra peut être complètement autre chose !!!

      Salut à tous et bonne soirée

      Morgan :)

      #60585
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Rho la la mais mais mais quelle belle idée @arkmeul 😻
      Je suis partante de fou…
      Je vois déjà la superbe journée/soirée que ça serait
      Ps: la soirée d’hier était parfaite
      Ça m’a fait un bien fou d’etre En votre compagnie à tous
      Un grand bonheur
      ✌🏾& ❤️

      #60588

      @arkmeul mais c est une idée qui est juste extra j en suis évidemment…
      Bon en revanche moi j ai zéro talent😱😱😱
      Quand a hier rhooooo lalalalala petite tuerie que c était 😍😍😍.

      #60590
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      @gagoo 2348 messages sur le Labo ça suffit comme talent !!! C’est ça qui le fait 😉

      #60592

      @arkmeul 😂😂😂 ouai mais faut pas trop Lire les conneries que j écris 😂😂😂

      #60595
      Photo du profil de PAx
      PAx
      @mpax

      Labohémien
      17 messages

      Bonsoir à tous,

      Je trouve l’idée super cool @arkmeul, et ce serait avec un grand plaisir que je me joindrai à ce grand petit projet que tu proposes, et dans lequel chacun aurait une place à prendre !

      Pour la partie musicale, on pourrait en effet organiser un concert avec une setlist qui reposerait sur des propositions des labohémiens et pourquoi pas, enchainer sur une jam session ! Pour le lieu, rien de tel qu’une rencontre autour d’un verre pour en discuter, échanger, proposer/comparer et choisir un endroit qui permettra de faire vivre ce beau projet que tu proposes !

      Au plaisir de vous revoir ou de vous découvrir.
      Musicalement, MusicPax.

      #60616
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Ok c’est super que l’idée plaise on va voir si d’autres se motivent et on pourra commencer à preciser le truc. J’essaierai d’appeler une assoc comme Clown Sans Frontieres pour voir s’ils sont séduits et s’ils peuvent même filer un coup de main dans l’organisation

      Bonne journée à vous

      #60623
      Photo du profil de Bizo62
      Bizo62
      @bizo62

      Labohémien
      4 messages

      Salut les loulous ! Et bien, je suis partant de OUF aussi !!!! super idée que propose Morgan!

      Je vous propose mon  » savoir-faire » musical à la guitare ou encore au clavier si concert il y a.
      je vois déjà le type de soirée que ça pourrait être …
      Et reprendre la plupart de ses morceaux tous ensemble serait tellement génial.

      en tout cas, très bonne initiative!
      et pour ma part, ce serait loccasion de rencontrer beaucoup de labohémiens.

      Bisous les amis.
      je suis la discussion.
      @ plus tard

      Thomas

      #60625
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Je trouve l’idée de Morgan excellente. En créant ce site Matthieu a voulu que ce labo soit aussi un espace où tous les artistes (quelque soit leur niveau) puissent venir s’exprimer, montrer leur projet, créer des choses ensemble, s’inspirer etc. Donc cette idée est complètement en phase avec le concept Labo M, je pense Matthieu sera très touché par votre initiative..

      #60626
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Bienvenue @bizo62 et merci @labom pour l’approbation !
      Bon ya plus qu’à motiver un peu du monde mais on a le temps je suis sûr que ça peut le faire !

      #60629
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Pourquoi pas!!!
      C’est une idée à creuser, faudrait déjà choisir une ville …. un lieu
      Et oui, le concert de mardi était énorme ⛴🎼🎸🎶

      #60632
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      Je dois avouer que Paris ou sa banlieue proche reste toujours le centre névralgique le plus pratique surtout si on arrive à avoir le soutien de certaines personnes de poids pour l’organisation et/ou pourquoi pas des guests surprises !!!
      Pour un lieu il peut y avoir plein de possibilités à creuser ou même faire quelquechose en extérieur pendant l’été indien !

      #60640
      Photo du profil de corpsaesprit
      corpsaesprit
      @corpsaesprit

      Labohémien
      2 messages

      Bonsoir à tous,

      Je trouve, pour ma part, l’idée super. Il n’y a pas longtemps que j’ai rejoins les labohémiens. Je suis ravie de vous rencontrer et de participer à ce projet.

      @ très vite.

      Belle soirée à vous.

      #60641
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @mpax : je valide les rencontres autour d’un verre pour papoter de tout ça 👌🏾👍🏻😂
      @bizo62: contente de te revoir par ici
      @corpsaesprit : bienvenue dans la famille du labo 〽️
      @gagoo: tu vas bien nous trouver une idée d’ici là 😉

      #60645
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      J’aurais bien aimé être mouche sur ce bateau…
      Punaise 5 ans déjà que le labo sème du Aime et transmute les energies diverses et variées en créations et partages !
      Je ne sais rien faire à part la mousse au chocolat, j’ai bon ?
      Doux bisous le Labo 💙

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.