Salut les explorateurs !
Hier soir c’était vraiment fou sur le bateau-mouche, le Capt’M a fait chavirer nos âmes et personnellement j’ai passé une excellente soirée en compagnie de labohémiens plus adorables les uns que les autres.
Et @gagoo a fait remarqué que l’année prochaine, ce super espace de partage et d’échange aura 5 ans… ça se fête !!!
Donc je me suis dit qu’en un an on aurait le temps d’organiser une belle journée entre labohémiens et donc une belle fête, et j’ai pensé à quelque chose que je me permets de poster là, voir si c’est une bonne ou une mauvaise idée…
Alors voilà, on pourrait organiser une journée (ou soirée) proposant plein de choses autour de l’univers de-M- au profit d’une assoc’ comme Clown sans Frontières, je m’explique avec quelques exemples :
– des tirages limités de photos de @gd-photographie-com ou d’autres photographes talentueux du Labo (photos pourquoi pas dédicacées si on rêve un peu !)
– une édition collector recueillant les plus beaux »poèmes exquis » du Labo préfacée par @meremptah
– une pièce artisanale ou deux inédites de @maguy qui pourrait se disputer aux enchères !!!
– des dessins, je fais partie de cette branche du Labo :)
– des objets collectors et/ou vintage dont certains labohémiens seraient prêts à se séparer
– des bénévoles pour la nourriture
… bref ya plein d’idées
La fête pourrait même se finir avec un concert ou jam session des talents musicaux du Labo comme @maxence ou @mpax et un chapeau de dons tournerait pendant le concert pour l’assoc’
Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez, je me dis que ça pourrait être un beau moment de partage pour célébrer cet espace
Je suis pas très fort en organisation d’événement donc je ne me rends pas compte si c’est envisageable ou non, frais nécessaires, trouver un lieu,…
En tout cas le sujet est ouvert, cela deviendra peut être complètement autre chose !!!
Salut à tous et bonne soirée
Morgan :)