Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI

    Ce sujet a 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Photo du profil de bobo64600 bobo64600
    @bobo64600
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
    • Auteur
      Articles
    • #26501
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      @corinneb j’ai très hâte d’être au concert de notre charmant @matthieuchedid j’en ai super envie! Et l’album n’arrête pas de tourner dans mon beau poste Naf Naf rouge et noir

      #26514

      Pas d itunes pour moi @labom 🤔 je vais en grater un!🤗
      Deriere lui 🤗🤗🤗 pour moi depuis mister mystere…et je crois bien que c est pas la fin!evidemment nos ondes sont plus que positives pour cet album qui nous a ravis…plus que ravis!!!💚💛❤

      Paix et amour dans nos coeurs

      #26515
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Je vais de ce pas faire un com sur itunes 😊😊 Lamomali est une merveille !!

      #26519
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah moi Chuis allée sur i tunes j’ai mis un com’ et pourquoi, comment? Je me suis retrouvée sous le pseudo de ma gosse 🤔Ninifun 😳😂

      #26638
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Pour ma part, Une âme et Manitoumani arrivent en tête 😍 mais j’adore aussi Cet air 😊 Dans ces 3 titres, on ressent bien cette sensibilité à fleur de peau qu’a notre Matthieu 💛
      Les autres titres me plaisent aussi beaucoup bien sûr, pour des raisons différentes 😉
      Vivement le 9 juin 😜

      #26999
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      1 semaine maintenant que Lamomali tourne en boucle. la route pour l’école se fait sur « bal de Bamako » dont mon fils est fan absolu!!Et en rentrant de l’école, on danse comme des oufs tout les deux devant le clip!!!….
      La première écoute de l’album pour moi, a été dans le casque, allongée dans le noir..Waouh!! J’ai versé ma larme, obligée!! « une âme » notamment, m’a laissée sur le carreau (bon, heureusement, j’étais donc pas debout!! )….ça vous fait des trucs comme ça aussi??

      Sinon, les rencontres entre labohémiens, j’espère un jour en faire parti…
      est ce quelqu’un va le voir à clermont le 01 juillet?
      Vivement le concert!!

      #27008
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      T’inquiète @elixir j’ai la même réaction que toi, la larme est venue dès l’écoute des tout petits extraits sur les trailers, moi c’est surtout « Manitoumani » qui me bouleverse, impossible de ne pas avoir de frissons en l’écoutant, et « une âme » est devenu mon gros coup de coeur alors qu’avant de l’acheter c’était plutôt à « cet air » qu’allait ma préférence car j’adore le côté reggae de ce titre, mais de toute façon grosse émotion assurée à chaque écoute de l’album!

      #27100
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Avons-nous fêté le #1 de @matthieuchedid et de son album dans un quelconque topic ? :’)
      Eh oui, au Top Album (streaming exclu), LAMOMALI est number 1 !!!!!!!!!!!!!! Avec 14.570 ventes en première semaine ! :o
      Bravo à eux ;)

      #27107
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      J’avais publié une petite note dès hier pour annoncer ma joie dès que j’ai appris la nouvelle, contente que toi aussi @marssseau tu sois sensible à ce que Lamomali soit number 1 c’est tellement mérité!

      #27109
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Oups pardon @evelyne je ne l’ai pas vu 😶
      Oui c’est super ! c’est vraiment mérité, et j’espère que ça va durer !

      #33063
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      On se demandait avec quelques amis, par pure curiosité, si un deuxième single était prévu pour l’album ? (avec clip+promotion comme Bal De Bamako). Cet Air et Manitoumani étaient plus des singles promotionnels, des singles « comptes-gouttes », et je sais que Bal De Bamako commence presque tout juste à décoller en radio et en TV, mais Solidarité n’est pas prévu ? A mon achat de l’album, le titre était marqué sur l’étiquette (le sticker du plastique), et je trouvai bizarre qu’il soit mis en avant. Peut-être juste à cause du casting du titre ?

      Enfin voilà, on se disait ça parce que l’album avait un très bon et stable succès, et que Bal De Bamako marchait bien aussi.
      Après la tournée est programmée pour l’instant jusqu’au 29 Juillet, je trouve que l’ère s’achèverai assez vite. Y’aura-t-il des dates encore après ? Bien sûr, cela n’empêche pas de sortir un autre single, mais le plus souvent, après une tournée, l’ère est terminée, du coup ça serait bizarre de sortir un single s’il n’y plus de promotion.
      -M- commencerai à écrire pour un album studio ? ou peut-être un album live des dates de LAMOMALI ? (je serai tout excité par cela), mais je trouverai ça assez rapide…
      Mais voilà, juste des questions d’un fan qui ne veut que le mieux pour son artiste favoris (et qui ne cherche pas à mettre son nez là où il ne faut pas) ^^

      En tout cas encore merci pour votre travail, ce forum est top, très bien agencé, et

      #33097
      Photo du profil de bobo64600
      bobo64600
      @bobo64600

      Labohémien
      3 messages

      Mon chéri ma aussi offert l album il y a quelques temps au même moment que les places pour le concert de toulouse, concert qui était magique une grosse vague d’amour. Matthieu est même venu nous voir quelques minutes à la sortie. J’aime toutes les musique de cette album mais une d’entre elle me touche beaucoup « une ame » je ne saurais l’expliquer mais je l’écoute en boucle. Merci @matthieuchedid pour cette merveille.

    12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.