Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    LAMOMALI

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI

    Ce sujet a 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Photo du profil de bobo64600 bobo64600
    @bobo64600
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
    • Auteur
      Articles
    • #25985
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci les amis pour vos petits mots et vos bonnes ondes. Je transmet à Matthieu tous vos messages. Il n’a pas eu le temps encore de passer sur le forum (c’est la course depuis 3 semaines!!), mais il sent bien que vous êtes derrières lui.

      L’album est déjà numéro 1 sur iTunes !

      Si vous avez vous avez un compte iTunes, pouvez-vous aller laissez un avis sur sur l’album ?

      Juste derrière, il y a l’album de Lacrim qui a 229 avis alors que Lamomali n’en a qu’une vingtaine….
      On compte sur votre mobilisation!!!

      💚💛❤️

      #26093
      Photo du profil de Sardine
      Sardine
      @sgandon4

      Labohémien
      32 messages

      C’est fait !!

      #26108
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou les amis , j’ai eu mon CD hier, c’est mon chéri qui me l’a offert pour mon anniversaire qui aura lieu le weekend prochain. Mais c’est trop tentant il fallait absolument que je l’écoute toute de suite. Impossible pour moi de patienter une semaine donc il me l’a offert en avance. Et qu’est ce que je l’adore cette merveille c’est magnifique. J’ai vraiment hâte d’être le 18 juin et être au concert de @matthieuchedid que j’adore. Mille millions de mercis à toi @matthieuchedid pour ces délicieux morceaux de musique relaxants, c’est attendrissant et magnifique le partage des cultures. Surtout que j’adore tout ce qui est musique exotique, tropicale, latine, le raggae, etc… Tu me combles de bonheur et de joie avec toute cette délicieuse musique! À bientôt au bal de Bamako à Lille le 18 juin donc.😉🙋 J’ai hâte de te revoir sur scène et de fêter ça!😘😘😘 À bientôt les amis 🙋

      #26119
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      C’est fait… en anglais. ^_^

      #26202
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci @sgandon4 et @donnal ❤️

      #26205
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Pas de compte ITunes pour moi malheureusement… mais j’ai eu le privilège de féliciter @matthieuchedid en personne hier à la Petite Halle de la Villette 😊 notre entrevue a été un peu brève et je n’ai pas eu le temps de lui dire que j’avais hâte d’être au 9 juin pour savourer ces merveilleux titres en live ! Je suis persuadée que nous allons tous vivre de grands moments musicaux, poétiques et festifs 😊

      #26361
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou les amis je suis en train d’écouter ce magnifique album lamomali vraiment c’est une belle merveille de @matthieuchedid, je l’adore💓💓💓😻😻😻

      #26362
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Ma chanson préférée c’est cet air trop sublime, parce que bon sang de bon soir qu’est ce qu’elle m’emmène loin!!!!!!! Elle me fait un de ces biens fous! Je la kiffe à mort!!!! -M- vraiment je t’adore💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

      #26363
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Le bal de Bamako je l’adore aussi car c’est très festif on peut s’éclater dessus

      #26364
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Toutes les autres chansons sont très poétiques et j’aime beaucoup l’air et le style africain qui est très exotique et sensuel

      #26370
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      L’àme au Mali c’est pareil je l’adore aussi. Vraiment cet album malien de -M- est un trèsor💗💗💗💜💜💜💖💖💖

      #26419
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @calo tu as résumé mes pensées… moi aussi un coup de coeur spécial pour « Cet air »!!!

      #26448
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      @labom En effet, nous sommes à fond derrière @matthieuchedid, comme toujours! Lamomali égaye mes journées, cet album est superbe. Je l’ai attendu, patiemment et maintenant vivement les concerts!! On veut du liiiivvvvve !!! ;)
      J’ai laissé un petit commentaire sur Itunes .

      #26466
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      👍 @corrineB

      #26493
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      @sofm88 oui je l’adore à fond cette magnifique chanson style raggae

    15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.