On se demandait avec quelques amis, par pure curiosité, si un deuxième single était prévu pour l’album ? (avec clip+promotion comme Bal De Bamako). Cet Air et Manitoumani étaient plus des singles promotionnels, des singles « comptes-gouttes », et je sais que Bal De Bamako commence presque tout juste à décoller en radio et en TV, mais Solidarité n’est pas prévu ? A mon achat de l’album, le titre était marqué sur l’étiquette (le sticker du plastique), et je trouvai bizarre qu’il soit mis en avant. Peut-être juste à cause du casting du titre ?
Enfin voilà, on se disait ça parce que l’album avait un très bon et stable succès, et que Bal De Bamako marchait bien aussi.
Après la tournée est programmée pour l’instant jusqu’au 29 Juillet, je trouve que l’ère s’achèverai assez vite. Y’aura-t-il des dates encore après ? Bien sûr, cela n’empêche pas de sortir un autre single, mais le plus souvent, après une tournée, l’ère est terminée, du coup ça serait bizarre de sortir un single s’il n’y plus de promotion.
-M- commencerai à écrire pour un album studio ? ou peut-être un album live des dates de LAMOMALI ? (je serai tout excité par cela), mais je trouverai ça assez rapide…
Mais voilà, juste des questions d’un fan qui ne veut que le mieux pour son artiste favoris (et qui ne cherche pas à mettre son nez là où il ne faut pas) ^^
En tout cas encore merci pour votre travail, ce forum est top, très bien agencé, et