Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Exposition "Déshabillez-moi" – Tenues de scène de -M- Yes baby!!!

Accueil For -M- Le « chat » du corridor Exposition "Déshabillez-moi" – Tenues de scène de -M- Yes baby!!!

Ce sujet a 95 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de yapasderror yapasderror
    @yapasderror
    , il y a 8 ans.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

C’est chouette ça @donnal
      Peut-être aurons nous l’occasion de se voir pour boire un verre et papoter 👌🏼😘

J ai eu du mal a faire le recap de cette journee, est ce le froid de l automne?ou la douceur de ce moment precieux?
      Moi je veux juste dire que ca a ete un tres beau moment partage entre labohemiens et, que la cerise a ete que @matthieuchedid nous fasse le plaisir de venir malgre son emploi du temps chargé!
      Je me suis regalée devant de sublime tenues de star,
      Je me suis questionnee devant la robe taille 34 de Queen B,rentre ou ne rentre elle pas dedans
      Je me suis marré devant cloclo
      Je me suis extasiée devant la crete de mlle K
      Et…
      Je me suis emerveillee dans les 2 salles reservees aux tenues de -M-
      Voir son evolution depuis 20 ans,les vestes elimées,les chaussures (j en suis folle),
      Voir le coin labo2m et repenser a j aime donc je suis
      me retrouver nostalgique devant l ecrant qui projette des moments fort pour moi,
      La premiere visite a ete terrible,
      La seconte avec Matthieu a ete grande!ah bah oui avec les explications c est toujours mieux!
      Merci aux labohemiens present ce jour la pour ce bon moment passer avec vous,
      Merci a notre cher @matthieuchedid pour ce delicieux instant,
      Merci a moulins pour cette expo!
      Toi qui ne comprend pas que l on puisse faire le deplacement pour voir ca,qui pense que ma seule motivation est l homme et non l expo,je ne puis que te conseiller d aller y faire un tour…peut etre qu’alors…
      Paix et amour dans nos coeurs!!!

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

Chouette @gagoo 👌🏼👍🏼

#labohemiens#moulins#expo#jaimedoncjesuis#m_chedid#heureuse

A post shared by gagoo (@gagoograr) on

Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

Labohémien
      328 messages

@gagoo joli résumé….. merci!!! J ai pas mal de photos de groupe je mettrai tout sur clé et vous donne tout ça a l occasion… bientôt j espère…. bisous

Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

Labohémien
      183 messages

Un « reportage » est dispo sur la rubrique actualité, n’hésitez pas, allez jeter un œil.
      /2016/10/20/deshabillez-moi-les-tenues-de-scene-de-m-exposees-au-cncs/

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.