Chouette résumé @sofm88
#labocrazysisters c’est le p’tit nom que @mamoutch nous a trouvé il y a un moment de ça @gagoo d’ailleurs je me demande si ça ne date pas de LA Corée 😉
Que rajouter à tout ça????
Que j’aimerais que les autres labohemiens se lâchent. Qu’ils nous racontent leur expo, leur ressenti sur tout ça! C’est pas qu’ j’aime pas raconter (j’adore raconter mes virées ) ou que j’aime pas lire ma sœur ( j’aime sa façon d’écrire) mais j’ai vraiment, vraiment envie de vous découvrir à travers vos récits de concert, d’expo , de ces petites occasions, de ces p’tits moments presque magiques.
Alors pour cet événement je vais me taire ( si j’y arrive) et je vais me régaler à vous lire
Je sais plus trop qui s’est livré sur L’ #ExpoDeshabillezMoi mais je vais relire tout ça, demain.
Je veux tout lire de votre Expo @gagoo @sofm88 @lillyb @yapasderror @kelianabtc
Ps:On est certainement un chouille cinglé,
Mais c’est ce qui nous mène à faire de jolies virées, à découvrir de belles choses, de rencontrer et d’apprendre à connaître les labohemiens.
Je l’ai déjà dit mister -M- c’est celui qui crée l’occasion. Et moi bah je saute sur ces occasions pour m’en mettre plein la vue, les oreilles, le cœur , c’est bonheur !!!❤️
Alors traitez moi de cinglée : j’acquiesse et j’ai vraiment pas l’intention d’m’arrêter !!! 😜😜😂😉
✌🏼️&❤️