Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Exposition "Déshabillez-moi" – Tenues de scène de -M- Yes baby!!!

Accueil For -M- Le « chat » du corridor Exposition "Déshabillez-moi" – Tenues de scène de -M- Yes baby!!!

Ce sujet a 95 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de yapasderror yapasderror
    @yapasderror
    , il y a 8 ans.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
    • Auteur
      Articles
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

Labohémien
      948 messages

Mais oui c’est pas grave, moi je voulais y aller samedi ou dimanche alors de toutes façons… L’expo a l’air top et je suis fière de pouvoir représenter le Labo avec vous tous… à tout’ ❤️

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

À tout à l’heure jolie @lillyb

Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

Labohémien
      53 messages

Bien content de revoir @gagoo et @maguy 😌

Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

Labohémien
      397 messages

J’apprends la nouvelle en regardant mes mails dans le train, encore le temps d’en descendre mais la déception serait encore plus grande si je rentrais chez moi….alors je suis restée car je pense que cette expo est magnifique et que c’est plus cool d’être là quand même!! Merci @labom pour l’info et bisous @matthieuchedid

Photo du profil de labom
      labom
      @labom

Keymaster
      651 messages

Bonne nouvelle pour les labohémiens présents sur place… Finalement Matthieu a pu se libérer pour aller au CNCS ! Suivez son instagram: https://www.instagram.com/m_chedid/

Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

Labohémien
      328 messages

Que dire de cette soirée à part ouahh!!cette exposition est magnifique ,divine . Tous ces costumes splendides ..merci @labom pour ce moment magique, aux labohémiens présents et bien sur @Matthieuchedîd…si vous avez l occasion allez y c est vraiment à voir..

Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

Labohémien
      948 messages

Waouh !!! Superbe expo, on en prend plein les yeux, ça vaut le déplacement. Bon quand en plus on profite d’une visite guidée privée en compagnie de Matthieu….
      Merci à l’équipe du CNCS et au Labo M !

Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

Labohémien
      3168 messages

Et quelle jolie nouvelle @labom 👌🏼❤️ Merci 😉
      Cette expo est magnifique on y a vu de si jolies tenues de scènes. On se rend compte que LE travail réalisé sur certaines pièces, est juste énorme. Mes enfants se sont régalés, Maxou a pris pleins de photos pour faire découvrir l’expo aux copains de l’école. Il a pris soin de prendre les commentaires en photo pour pouvoir expliquer les tenues et à qui elles appartiennent.
      Et l’espace (deux pièces ) réservé à mister -M- est juste WOW 😍
      Rempli de musique (bonheur )
      J’en reparlerai demain ou après -demain
      Là je vais dormir
      Et merci @matthieuchedid d’avoir fait le déplacement et d’avoir fait la visite en notre compagnie
      Et ravie d’avoir partager ce moment avec mes zamours (Nina et maxime) et les labohemiens @gagoo @sofm88 ( et sa copine) @yapasderror @lillyb @kelianabtc

@evelyne mais où es-tu passée????

Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

Labohémien
      138 messages

@virginiel 😊 merci pour l article,c est cool

Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

Labohémien
      500 messages

@virginiel toujours au taquet Miss ! Merci pour l’article

SofM88
      @sofm88

Labohémien
      328 messages

coucou!! j avais mis un petit mot hier soir à chaud sur l’expo mais de retour au bercail un peu plus de temps pour poster mon ressenti…C’était une journée riche en émotions..
      Oui j’avoue elle a commencée par une petite (grosse) déception à l annonce de l’absence de Matthieu mais ce n’est pas cela qui m’arrête donc on a décidé d’y aller quand même car (même si je le reconnais) j’ai clairement choisit ce jour de visite car Matthieu serait là (soyons honnêtes) je souhaitais quand même aller faire cette expo alors notre Mister M présent ou pas , ne changera rien à mon envie de découvrir ce lieu mais aussi celle de revoir certains labohémiens ou d’en rencontrer d’autres…
      Cette exposition m’a émerveillée dès son commencement, les costumes sont splendides et il y en a vraiment pour tous les goûts… les vitrines et présentations subliment tous les détails., l’apothéose sera l espace de Matthieu !!Un seul mot : ouahhhh!!!.
      Et comme quoi nous avons eu une bonne étoile puisqu’au final Matthieu était présent et fera une visite avec nous…
      Enfin moi je voulais juste vous dire que c’est cela que j’aime dans le monde de M : la découverte d’endroit où je n’aurai jamais mis les pieds (Moulins je ne connaissais pas!!) et de personnes que je n’aurais peut être jamais croisées… Alors merci à @matthieuchedid et à @labom pour tout ça!! et râvie de cette soirée avec @gagoo, @maguy , @yapasderror… Contente d’avoir rencontré @lillyb et @kelianabtc..Voilà pour le récit en détails je laisse faire les labocrazysisters qui sont très douées pour cela…

SofM88
      @sofm88

Labohémien
      328 messages
      SofM88
      @sofm88

Labohémien
      328 messages
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

Labohémien
      596 messages

Quel grand jour pour les Labohemiens à Moulins – je voudrais avoir été là. Merci de nous garder à jour @labom, et à merci @matthieuchedid de prendre le temps sur d’être là. J’adore les costumes de scène (et la conception, bien sûr) et espère y aller voir l’expo de toute façon si possible.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.