coucou!! j avais mis un petit mot hier soir à chaud sur l’expo mais de retour au bercail un peu plus de temps pour poster mon ressenti…C’était une journée riche en émotions..
Oui j’avoue elle a commencée par une petite (grosse) déception à l annonce de l’absence de Matthieu mais ce n’est pas cela qui m’arrête donc on a décidé d’y aller quand même car (même si je le reconnais) j’ai clairement choisit ce jour de visite car Matthieu serait là (soyons honnêtes) je souhaitais quand même aller faire cette expo alors notre Mister M présent ou pas , ne changera rien à mon envie de découvrir ce lieu mais aussi celle de revoir certains labohémiens ou d’en rencontrer d’autres…
Cette exposition m’a émerveillée dès son commencement, les costumes sont splendides et il y en a vraiment pour tous les goûts… les vitrines et présentations subliment tous les détails., l’apothéose sera l espace de Matthieu !!Un seul mot : ouahhhh!!!.
Et comme quoi nous avons eu une bonne étoile puisqu’au final Matthieu était présent et fera une visite avec nous…
Enfin moi je voulais juste vous dire que c’est cela que j’aime dans le monde de M : la découverte d’endroit où je n’aurai jamais mis les pieds (Moulins je ne connaissais pas!!) et de personnes que je n’aurais peut être jamais croisées… Alors merci à @matthieuchedid et à @labom pour tout ça!! et râvie de cette soirée avec @gagoo, @maguy , @yapasderror… Contente d’avoir rencontré @lillyb et @kelianabtc..Voilà pour le récit en détails je laisse faire les labocrazysisters qui sont très douées pour cela…