Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Exposition "Déshabillez-moi" – Tenues de scène de -M- Yes baby!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
    • Auteur
      Articles

DonnaL
      @donnal
      Labohémien
      596 messages

Croyez-moi, je serais là si je pouvais ^_^

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

Ici j ai pris un hôtel à 2 km je viens en voiture on est dans les Vosges on a encore 3 places si certains veulent venir…

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Cool @sofm88
      On se retrouve là-bas alors 😉😘✌🏼️

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

C’est ok pour moi aussi !
      Covoiturage possible depuis Lyon ou Saint Etienne pour ceux qui veulent…

Ah trop cool lillyb, je suis heureuse que tu puisses y aller!
      Et genial vos idees de covoiturage a toi et @sofm88
      Esprit de communauté 😍

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

super!!!! on vit dans un monde de dingues donc un peu d esprit de partage ça ne coûte rien et ça fait du bien!!! donc ici tout est ok et toujours 3 places de covoiturages dans ma voiture au dapért de remiremont (88) à 10 h 30!!!

@gagoo
      tu seras de la partie???

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Bon bah c’est cool. Nous serons quelques labohemiens de la partie 👌🏼👍🏼
      Moi je pars du fin fond du 77 donc si y’en a qui sont sur ma route et qui pensent pouvoir supporter une Moman et deux gosses déjantés, j’ai deux places dans la voiture. Mais on reste sur place le vendredi soir et samedi donc …
      À demain amis labohemiens ✌🏼️

Evelyne
      @evelyne
      Labohémien
      397 messages

J-1 je partirai de Paname avec un tortillard qui mettra 2h30 pour rejoindre Moulins, car pas de TGV vers cette région!!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Arf… 2h30 ça va @Evelyne c’est pas trop long
      Pour nous ce sera 3h15 de route c’est tranquille aussi 😉
      Je te dis à demain ✌🏼️

Kéké des Plages
      @kelianabtc
      Labohémien
      53 messages

À toute à l’heure 🤘🏼

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

A tout à l heure pour ceux qui seront là un bon 4h30 de voiture pour nous mais bon c’est aussi l occase de se faire une virée pour le week!! bonne route à tous :-)

Kéké des Plages
      @kelianabtc
      Labohémien
      53 messages

@sofm88 à toute à l’heure, bonne route

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

Comme je l’ai déjà écrit par message privé à tous ceux qui m’ont indiqué venir à Moulins, je suis désolé de vous apprendre que Matthieu ne pourra sûrement pas se rendre au CNCS tout à l’heure, suite à des obligations personnelles qui l’ont forcé à modifier son emploi du temps…

J’espère que vous n’êtes pas trop déçus, et que vous allez quand même bien profiter de cette expo qui s’annonce magnifique…

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Alors je vais pas mentir en disant que je n’aurais pas été contente de rencontrer mister-M- sur cet événement car si j’ai choisi cette date c’est parce qu’il était présent également
      Mais c’est aussi pour moi l’occasion de faire découvrir 100 années de tenues de scène à mes enfants et de passer un chouette week-end tous les trois
      J’espère juste que pour le matthou ce ne soit rien de grave
      Alors je ne sais qui va faire la route quand même mais moi en tout cas j’y serai 😉
      Bises à tous et merci à toi mister G. Aka @labom de nous avoir prévenu 👍🏼😘
      Et une grosse bise à @matthieuchedid 😘

Ah bah moi je suis deçus ca c est clair!
      Mais je suis heureuse de pouvoir voir cette expo @matthieuchedid aurai ete la cerise (maginifique cerise) sur le gateau!donc bon…l expo va etre sublime!on va etre avec des labohemiens…on va rencontrer @lillyb donc c est cool vraiment!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.