Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

    guillaume laffargue

    guillaume laffargue

    * Le Baptème *

    Pseudo

    guillaume laffargue

    Prénom

    guillaume

    Pays

    France

    Votre part poétique ?

    Autres pratiques instrumentales

    Bonjour à tous, je suis auteur compositeur et interprète. Mes chansons demeurent rock, même si parfois mon cœur balance entre la pop ou encore la fusion. La musique est toute ma vie et je ressens un bonheur immense à chaque fois que je termine une chanson.La littérature est également une de mes passion, et  me paraît être indispensable au respect de la poésie, de la cohérence thématique et de l’engagement dans une chanson. Je n’ai pas de groupe, et je produis mes chansons tout seul chez moi, mais je recherche une équipe de musiciens à qui mon projet et mon univers plairaient afin de pouvoir faire partager ma musique sur scène.

    J’ai participé au « jamshake » et j’ai créé une chanson entière pour Matthieu à l’aide des « riffs » offerts . J’aimerais partager avec vous cette chanson:

    https://www.jamshake.com/#/projects/e5a37fee-c8e8-4776-b3c7-48dcbf0aaa36/jammers

    Amitiés à tous les labohémiens.

    Activité créative
    Autres activités créatives

    Chant

    Votre plus belle expérience -M- ?

    Décrivez votre plus belle expérience

    Un été, j’accompagnais à la guitare, un très bon guitariste de jazz manouche ( Gaël Rouilhac), c’était dans une sorte de café/bar/concert Américain à Noirmoutier-en l’île. Matthieu était là ce soir là, sur une table avec des amis. Je ne l’avais pas vu. Lorsque à un moment, j’ai levé la tête, je l’ai reconnu et mes doigts ont commencé à trembler, je n’arrivais plus à jouer! A la fin du concert, Matthieu est venu nous féliciter. Cet échange, trop court, m’a laissé dans l’esprit l’image d’un homme extrêmement courtois, profondément humain et d’une douceur singulière. Puis Matthieu est rentré chez lui, avant de me tapoter l’épaule en disant « bonne soirée les gars et merci ». En conclusion, un instant de ma vie qui restera gravé dans ma mémoire, tout comme un de ses concerts que j’avais vu à Limoges.