Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    SA MUSIQUE

    Accueil For -M- -M- & moi SA MUSIQUE

    Ce sujet a 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 9 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
    • Auteur
      Articles
    • #14407
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Je t’ai répondu par MP @yapasderror :) Ce ne sera qu’une « petite » surprise, hein ;) Mais … dans le partage !

      #14408

      @ yapaderror si tu veux partager avec nous surtout n’hésite pas 😉

      #14410
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Une « avant-première » pour les Labohémiens (le lien ne sera actif qu’à partir de 17h25, et partagé 20mn plus tard sur Facebook).

      Ne vous attendez pas non plus à sauter au plafond, mais … toi qui veux du partage, @gagoo, tu devrais y trouver de quoi occuper ta soirée ;)

      http://www.2yeuxet1plume.com/2016/06/matthieu-chedid-pepites-musicales-et-radio-m.html

      #14411

      17h25…purée je crois que je ne serai pas libre à cette heure ci mais…des mon retours je ne manquerai de découvrir ta surprise😉

      #14418
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages
      #14425
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @meremptah
      Je n’ai pas encore eu le temps de ouïr tes petites merveilles mais je pense que mes zoreilles vont adorer donc merci

      #14438
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      @maguy, c’est sûr, tes zoreilles vont adorer. Merci @meremptah pour ces petits trésors.
      Pour ce qui est de la fan-attitude, chacun la sienne suivant ses envies et sa sensibilité.
      Pour moi, c’est sans conteste voir un max de concerts. Moments uniques de bien être total.
      J’étais tout à fait de l’avis de Yann pendant longtemps. Je n’ai jamais cherché à rencontrer les artistes que je voyais en concerts, même ceux dont je suis fan depuis une vingtaine d’année.
      Si, une fois, mais j’avais 12-13 ans …
      -M- est le seul que j’ai eu envie de rencontrer. Mais cela ne s’est pas fait sans une pointe de culpabilité. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il m’apportait déjà beaucoup donc pourquoi aller l’embêter à lui demander encore plus ??
      Le jour J, j’étais à 2 doigts de faire demi tour en voyant certaines fans sortir de l’entrevue en pleurant. Je ne me sentais pas du tout à ma place.
      Au final aucun regret, je n’ai pas eu la sensation de le déranger, au contraire, il semblait même reconnaissant et extrêmement bienveillant.
      En partant, ma soeur et moi l’avons remercié, il nous a répondu « non, merci à vous ».

      #14439
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      C’est vrai qu’il permet ça … la simplicité, la spontanéité. Un être à part …

      #14440
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      pas eu le temps encore @m-arion!!! Mais bientôt!!!
      Et oui mister-M- c’est juste une BELLE personne

      #14443

      Un homme a part…Voilà pourquoi chaque rencontre est un moment hors du temps 😄😄😄

      #14450
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Wouah, merci bcp c’est comme un autre petit 13 or qu’on reçoit !
      Un vrai revival de la radio -M- en effet, c’était chouette et j’aimais bien le jingle donc merci de l’avoir retrouvé, ça nous rajeunit pas tout ça…

      #14481
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      16 ans, déjà … ;)

      #14702

      @meremptha ça y est j’ai été découvrir les pépites et wahooo qu’elles sont belles ces pepites.
      J’ai écouté ça hier dans ma voiture en allant en boulot,l heure de route est passé nettement plus vite!😂😂😂
      Merci pour les découvertes ou souvenirs…

      #14708
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Radio -M! Ah, cette ramène des souvenirs merveilleux de trouver sa musique à nouveau sur Qui2Nous2.com après «les années sèches» – les 8 ans, je recherche après l’avoir vu jouer au festival la vieille charrue à la télévision en 2000. Merci @meremptah, je pense que je vais écouter le SoundCloud plus souvent.

      #14717
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’apprend, je découvre, un p’tit peu chaque jour. Merci @meremptah pour ces délicieuses écoutes 👌🏼❤️( Toujours pas de smiley oreilles en coeur 😕😁)

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.