Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Reprise de 'Je dis Aime' à The Voice

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Reprise de 'Je dis Aime' à The Voice

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de SofM88 SofM88
    @sofm88
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #23471
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hier dans l’émission The Voice, une candidate a repris ‘Je dis Aime’
      Matthieu l’a trouvé très réussie… Et vous qu’en avez-vous pensé ?

      http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/agathe-dis-aime-m-saison-6.html

      #23486
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je viens d’écouter ça et c’est bien chouette!!!
      Elle a une jolie voix et l’interprétation est fort sympathique 👍🏼👌🏼

      #23487
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Au tout début de la prestation d’Agathe je m’attendais à une énième déception, comme souvent quand quelqu’un reprend un titre de Matthieu, mais elle a rapidement montré que la chanson vivait vraiment en elle, et tout en apportant sa touche personnelle elle a su me retransmettre de façon intacte l’émotion de la version originale, avec pour preuve ma petite larme !

      #23494
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’étais un peu sceptique au début, mais Agathe a gagné ma confiance avec sa gamme vocale et sa présence naturelle de scène.

      #23500
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ouais c’est vachement bien ! Tout en douceur et en maîtrise en même temps, c’est vrai qu’on a l’impression qu’elle vit la chanson et qu’elle croit à ce qu’elle raconte, c’est assez rare donc Bravo à Agathe ! En plus elle a des petits airs à @emiliechedid

      #23514

      On m en a parlé bcp,et vu que je ne regarde pas la tv je me disais bon on m en parle car c est du -M- …😂
      Mais wahooo quelle belle voix! Et tres jolie interpretation!
      On ecoute et on se sent bien.

      #23535
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Bon du coup j ai regardé en relayé et ouah effectivement jolie prestation tout en maîtrise et douceur…. elle a gérée là demoiselle!!!

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.