Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Recherche désespérée

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Recherche désespérée

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 4 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #39967
      Photo du profil de Melmat
      Melmat
      @melmat

      Labohémien
      6 messages

      Bonjour peut être que mon poste va déranger et j’en suis désolée ! Je cherche désespérément à joindre Matthieu Chedid! 😩😩

      Savez vous où je pourrais écrire pour avoir le plus de chance qu’il me lise ? Ca fait 4 fois que nous allons le voir en concert avec mon mari et il est absolument fan d’une musique de Matthieu Chedid – « Machine ». Nous allons encore le voir demain et j’aimerais lui demander si il pourrait la jouer pour le plus grands plaisirs de nos oreilles 😍

      #40056

      @melmat moi je reve de vivre ses premieres tournees,
      Malheureusement pour moi,ca n arrivera jamais,
      Pour machine,comme je te comprend,c est vrai que sur un live cette chanson prend aux tripes,
      @matthieuchedid te lira peut etre,
      Mais je ne pense pas qu il puisse acceder a ton souhait,ni aux miens…
      Le show est deja ficelé,et divinement bien d ailleurs
      Les chansons choisis pour lamomali sont a tomber a la renverse…savoure cela…
      Et peut etre que sur une prochaine tournee…qui sait…
      Mais @labom peut peut etre en toucher 2 mots a notre divin
      Des bises

      #40090
      Photo du profil de Melmat
      Melmat
      @melmat

      Labohémien
      6 messages

      Merci beaucoup @gagoo d’avoir prit la peine de me répondre !!

      Je sais j’en demande certainement beaucoup. 😝
      Le concert de ce soir va encore être magique et que Matthieu va réussir à nous transporter une fois de plus!! 😻

      #40091

      @melmat bah de rien,je ne t ai pas bcp aidé et j en suis desolee…
      Exactement ce soir tu/vous allez en.prendre plein les nyeux et les zoreilles (😂)
      Eclatez vous,vivez vibrez ce moment…car apres…il sera trop tard…
      Je te bise au plaisir 😉

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.