Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Accueil For -M- -M- & moi Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Ce sujet a 290 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Nanie Nanie
    @nanie
    , il y a 7 ans et 2 mois.

    15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 291)
    • Auteur
      Articles
    • #22330

      Alors aujourd hui j ai eu la chance et la joie de rencontrer @louvie94 , habitant pas trop loin l une de l autre c etait l ocaz’
      Et bon louvie c est un petit bout de femme extra!le genre de personne que j aime au premier coup d oeil!
      On a mangé un bout ensemble et pris un café dans un pti coin bien sympa!
      Bref c etait 3h30 trop courte a mon gout!
      Puis rhoooo elle m a gaté la nana!
      J ai recu le mug le plus beau de l univers tout entier!
      Si si je te jure!la preuve en image!

      #happy#mug#m_chedid#cadeaunoellabo#merci

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      Alors bon moi je dis avec toutes les belles choses que j ai vu en passé pour ce noel des labohemiens,je ne peux que remettre le couvert noel prochain…
      Ps:merci louvie pour ce moment drole et fou,
      Merci pour ces discussions sur la vie,
      Merci pour le café
      Merci pour l idee du lieu
      Et merci pour ce sublime cadeau,j en suis folle

      #22339
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Quelle jolie journée. .. un peu surréaliste ce petit moment de rencontre, de partage, de philosophie, de rires… alors une fous de plus merci @matthieuchedid car si cette rencontre s’est faite c’est grâce à lui… grand chaman de partage 😉
      Pour moi c’était un vrai cadeau que cette rencontre avec @gagoo et d’autant plus que c’était aujourd’hui mon anniversaire. Le cadeau qu’elle m’a fabriqué et offert porte déjà les couleurs du Mali et l’initiale commune entre ce beau pays et notre M. @gagoo est une fille formidable: un coeur tendre à l’air rebelle, une personne généreuse au sens figuré et propre. Exemple. .. la miss gagoo m’a payé mon resto car c’était mon anniv. J’avoue ça m’a gêné mais on a beaucoup de points communs et c’était génial. .. même des trucs rigolos! Bon j’en dirais pas plus car je ne suis pas la seule intéressée.
      Merciiiii pour l idée de ce Noël participatif, pour cette journée, pour le cadeau, pour le resto et ces discussions à coeur ouvert.
      Et pour le mug. .. Tinkietes si tu le casses hé t’en refais un autre 🍵
      Bonne soirée et sincèrement heureuse de cette journée!
      Ps: je mettrai sur mon instagram demain la photo du super cadeau que @gagoo m’a fait

      #22340

      @louvie94 😊😊😊 oulalala attention suis sensible les larmes me montent vite aux compliments 😉
      Merci bcp pour tous ces jolis mots!
      Genereuse au propre comme au figuré 😂😂😂 tkt moins 10 avant juin 😂😂😂,
      Pour le resto arfff sois pas gené stp ca m a fait plaisir 😉
      Encore bon anniversaire mlle 😙

      #22342
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Sympa le mug

      #22361
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Et comme promis voici le super cadeau de @gagoo
      trop trop trop joli et tellement dans l’esprit de Lamomali … j’adore !

      https://instagram.com/p/BPW8122B-72

      https://instagram.com/p/BPW9VvBhUsg

      #22373
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @gagoo… tout le monde aime ton -M- :-) Dès que quelqu’un arrive chez moi… il est comme attiré !
      Trop drôle ! Je l’adore et ce matin petit dej en le regardant hihihi … bonne journée et vivement le prochain Noël !!!

      #22376

      @louvie94 😊😊😊 bah ecoute tant mieux si mon  » M lamomali plait 😁
      Je suis flattee 😍

      #22384
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Très très beau bravo @gagoo

      #22390
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @gagoo, toi qui me diait que tu n’étais pas douée de tes 10 doigts !!! pfff!!!modeste que tu es il est magnifique ce cadeau!!!
      c’était une super initiative ce petit jeu, à recommencer l’année prochaine!!!

      #22391
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @gagoo, toi qui me disait que tu n’étais pas douée de tes 10 doigts !!! pfff!!!modeste que tu es il est magnifique ce cadeau!!!
      c’était une super initiative ce petit jeu, à recommencer l’année prochaine!!!

      #22393

      @yapasderror merci 😊
      @sofm88 😂😂😂 bah euh en vrai c etait facile a faire 😉 tu colle et voila 🤔 donc meme pour quelqu un de pas manuel comme moi ca allait 🤗
      Ah je suis happy les labohemiens ont l air ravi et motivé pour un autre noel l an prochain,
      J ai hate de relancer les duos 😂😂😂

      #22408
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @yapasderror ça y est ton cadeau est parti aujourd’hui enfin vu l’heure où je suis allée à la poste je pense qu’il ne partira que demain 😂 désolé pour le retard entre la fabrication et la livraison… disons que c’est un peu ma marque de fabrique les long délais 😂😂😂

      #22414
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Mdr @lu6le
      Pas de soucis
      Je te dis quand je l aurai reçu

      #22548
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @colalala Merci d’être si patient en attendant ton cadeau; il a quitté Zurich en Suisse le 23 janvier et avec un peu de chance il devrait enfin arriver bientôt. (On croise les doigts.) Et puisqu’un autre est en route … bon, il ya un supplément à faire avec comme tu le souhaites. ^_^ (Encore, on croise les doigts.)

      #22564
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages
    15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 291)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.