Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Accueil For -M- -M- & moi Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Ce sujet a 290 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Nanie Nanie
    @nanie
    , il y a 7 ans et 1 mois.

    6 sujets de 286 à 291 (sur un total de 291)
    • Auteur
      Articles
    • #23258
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @nanie Je suis contente de voir que ce petit cadeau est arrivé en 1 seul morceau 😉. Moi j’adore les cadeaux que j’ai reçus le magnifique M de @gagoo trône dans mon salon et ton superbe porte clé M ne me quitte plus. Tout le monde l’adore… Alors je te souhaite de bons cafés, chocolats chauds, thés dans ton petit mug. 🍵
      Moi j’adore créer donc je me suis vraiment fait plaisir … super que ça te plaise.
      Bonne journée. Bises
      Louvie

      #23259
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @maguy77 @nanie moi aussi je suis fan de cette armée de M qui sème son amour et le partage à travers la France entière. Chaque fois que je prends mes clés, et elles sont nombreuses, je me dis que d’autres labohémien(ne) s sont connectés avec moi avec la même idée du partage et du vrai sens de la vie. Et ça miss @nanie c’est irremplaçable! Merci merci. 😉

      #23260
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @maguy et @louvie94 merci les filles !! :)
      C’est vrai que c’est sympa de savoir que ces petits M sont un peu partout et nous connecte, d’ailleurs je m’en suis fait à moi aussi quand même, histoire d’être aussi reliée avec vous !! 😉
      Et pour mon magnifique mug, je sais pas si je vais oser l’utiliser, j’aurais trop peur de l’abimer !!!

      #23261
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @nanie… j’espère que tu vas l’utiliser. .. c’est fait pour. Tu peux le mettre au micro ondes et au lave vaisselle sans souci! Et puis un jour il tombe par inadvertance je t’en refais un… bon il ne sera pas tt à fait pareil car c’est fait main! Et si d’autres labohémien et la bohémienne des cadeaux de Noël en veulent… pas de souci. .. ce seront par contre toujours des choses différentes, au gré de mon inspiration… Bonne journée nanie bises

      #23315

      Ce matin j ai vu une phrase:
      Music connecting people
      Je me devais de reagir!!!j ai donc mis:
      -M- connecting people!
      Je ne sais pas ou tout cela va nous mener…peut etre juste d ephemeres amities…ou alors et j y crois deja plus:
      Tout cela va nous mener plus haut que les etoiles…
      Hate de voir la suite de nos vies de nos liens

      #23876
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @alex1974 j’ai enfin trouvé le temps de commencer à regarder le DVD du live à Bercy (au calme) et… comment dire… je me suis régalée !! Bon j’ai vite du revenir sur terre, ma pause fut de courte durée et je suis impatiente de pouvoir regarder la suite !!
      Et surtout : Vivement Lamomali !!!! C’est fou comme ça m’a (encore plus) donné envie d’y retourner !! Il est vraiment trop fort notre -M- !!! 😍

    6 sujets de 286 à 291 (sur un total de 291)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.