Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Accueil For -M- -M- & moi Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

    Ce sujet a 290 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Nanie Nanie
    @nanie
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 291)
    • Auteur
      Articles
    • #22116
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @yapasderror, c’est noté !! :)
      Je t’avoue que j’ai eu quelques petits ratés avant d’arriver à ce résultat !!

      #22118

      @nanie bon et bien je crois que tu peux commencer a prendre les commandes 😉 moi aussi je veux en avoir un!🤗

      #22124
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @yapasderror @alex1974 @nanie @donnal @lu6le @maguy @sofm88 @lillyb @colalala @vivi @sandyh @mamoutch @rentvel1 @mirabl @laeti789 @m-arion

      Wouahhhhhhhhhhhhh ! Quel niveau de fou ces cadeaux ! C’est trop, mais vraiment trop TOP !
      Dis @gagoo on a une sacrée pression :-) !!! Quelle merveilleuse idée tu as eue … alors pour @gagoo : BRAVO !!!!

      #22127

      Bah @louvie94 j ai presque plus envie de participer tellement je me sens minable!🤔
      😂😂😂

      #22128

      @louvie94 😂😂😂 mdr merci merci tout le plaisir est pour moi vraiment!hate d etre a l annee prochaine pour recommencer ce jeu 🤗😉

      #22132
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Je pensais pas avoir un tel succès avec mes petites créations merci à tous !! :)
      @maguy @lu6le @yapasderror @gagoo les commandes sont notées j’aimerais juste savoir vos préférences : le logo -M- ou le petit bonhomme -M- ou les 2 ?
      Il est possible de les faire soit en porte clefs comme initialement ou en aimant (en sachant que c’est assez fragile, donc en porte clef utilisé ça peut vite s’abimer).
      Après le délai de production risque d’être assez long, va falloir être patient !! et si jamais nous avions l’occasion de nous croiser « en vrai » (je suis très motivée par les nuits de Fourvière) la remise en main propre serait encore plus sympathique !! :)
      @alex1974 dis moi aussi ce que tu préfères que je puisse me rattraper !!

      #22133
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Et j’oubliais : @louvie94 a bien raison !! Merci @gagoo pour cette bonne idée que tu as eue et bravo à toi !!! :)

      #22135
      Photo du profil de alex
      alex
      @alex1974

      Labohémien
      10 messages

      bin oui @nanie ta assurer grave !!! pour moi si tu veux bien sa seras les même en aimant dit moi si tu veux que je participe au frais !!! !)
      merci @gagoo bonne idée !!!

      #22138

      @nanie alors j aurai adoré le petit personage en porte cle mais etant une bordelique dans mon sac a main (et pas que) le petit -M- va certainement ce retrouver sans tete rapidement! Et ca je le refuse 😂!
      Donc en aimant pour moi ca serai parfait et le M en porte clé si c est moins fragile 😕
      No stress j ai pas de timing donc quand tu peux
      Et en.mp donne moi le prix qu on s organise pour cette vente 😉

      #22139

      Ps a @nanie et @alex1974 de rien…
      Ca m amuse de faire ce genre de « jeu » ou chacun participe 😉
      Bon dimanche a tous

      #22142
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @nanie tu es vraiment douée!!! Superbes ces petits porte clés…

      #22145
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Ah oui moi le petit porte clé en bonhomme j’en suis folle 😁😁😁 je peux participer au frais évidement !!! De plus @nanie tu m’as redonner l’envie de me mettre au plastique fou 😆😆😆😆

      #22148
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou @nanie, quel engouement 😍😜👍🏼👌🏼✨
      Je vais attendre les nuits de fourviere pour tes petits bijoux (bah je veux les deux 😁, en porte clés) juste pour etre sure de te capter à ce moment là 😜
      Tu me diras combien je te dois 😉
      Bon bah le 27 mars: au taquet pour choper les places 😂😂😂
      Zoup, à +
      Bisettes

      #22155
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      @nanie écoute les 2 çà m’irait bien si c’est possible. Je paierai évidemment.

      #22162
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @nanie je passe commande aussi pour le petit bonhomme contre remboursement évidemment car le plastique dingue moi je maîtrise pas!!!
      merci!!!!

    15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 291)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.