Accueil › For -M- › Le « chat » du corridor › On s fait un ptit Noel ensemble?
Mots-clés : Cadeau de LaetiBell💝
Ce sujet a 115 réponses, 19 participants et a été mis à jour par LaëtiBell
@laetibell, il y a 1 an et 11 mois.
Bon bah moi comme d hab j suis a la bourre 😂😂😂 le cadeau est fait y a plus que l envoi a faire 😂
J’ai bien réceptionné la merveille crée par @k-roline :) et je te remercie chaleureusement.
Comment vous dire ? J’en suis gaga !
Je raffole de mon super bracelet, il est juste trop CANON !
Regardez moi ces petites breloques toutes choupiii :)
Merci également pour cette jolie carte qui accompagne ce présent.
Je n’ai pas pu poster ce cadeau sur Insta car je n’ai pas Insta tout simplement ^^ alors si quelqu’un se porte volontaire pour poster cette merveille en notifiant @matthieuchedid, toi (oui toi qui lis ce message) et ben tu seras juste un amour !
Merci infiniment à @gagoo qui chaque année se démène pour nous organiser ce Noël des Labohémiens : c’est vraiment une idée de génie ! Ma petite collection, mes petits cadeaux autour de -M- prennent de l’ampleur chaque année et c’est juste magnifique alors encore une fois MERCI !
Bisous tout le monde
Mallyka
😊 Tu vas me faire rougir !
Haaa super @mirabl !
Vraiment heureuse que tu l’ai reçu exactement à la date que je souhaitais !!! 😄
J’espere Qu’il te plait et qu’il te va pour la taille 🤞🏼
Voici le tien que j’ai mis dans mon bureau pour avoir une dose de good vibes quand j’y suis 😉
Merci beaucoup à toi et à bientôt j’espere Bien !
Merci infiniment @gagoo d’avoir à nouveau lancé l’idée Des cadeaux de Noël du labo M autour de @matthieuchedid !
Merci de tout cœur @laetibell pour ce joli cadeau fait maison que tu m’as offert le 8 février dernier au cirque d’hiver ! Je l’adore et l’ai tout de suite adopté ! Il me sera d’une grande utilité ! Merci merci merci 🙏🏼 😘💝💗
Adorable Vivi, je tente à mon tour de partager ce joli montage que tu as réalisé.
De belles retrouvailles et de doux souvenirs gravés lors de cette soirée -M-agique offerte par @matthieuchedid , le batpê-M-e de Lettre Infinie au Cirque d’Hiver.
J’en profite pour exposer ce tee-shirt si original made by @vivi..
Que @matthieuchedid ne s’étonne pas, les yeux bleus sous la coiffe d’or sont les miens 😄 Quelle surprise fut la mienne en ouvrant ce cadeau 🎁 de Noël..
Il m’accompagnera sur plusieurs dates de la tournée..!
Merciiii encore Virginie!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bientôt votre photo