Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nouveau spectacle de -M-: Comment vous le voyez?

    Accueil For -M- -M- en concert Nouveau spectacle de -M-: Comment vous le voyez?

    Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 1 mois.

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #46993
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ce bleu fait couler bcp d’encre… comme un ciel dégagé, une bouffée d’oxygène, un lagon inexploré, un nouveau baptême, une ombre entourant le mystère, un imaginaire qui nous emmène loin, loin… vers des chimères et des musiques oniriques…

      #47005
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Bleu des flots, flots de l’âme, c’est en toi, c’est en moi, oh c’est en nous tous! 😁🌊

      #47072
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Je ne veux pas imaginer…….
      Mais bon un show rock avec deux guitaristes sur scène, ce serait cool 🤗😁🎼
      Bon c’est bien de nous laisser imaginer, de nous laisser mijoter ………..
      Mais un petit qq chose à se mettre sur l’oreille , serait bien venu 🙏🏼💥🌈🎸🎼👀🎊

      #47108
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Dans ma boule de Crystal à deux balles je vois un heureux évènement, l’arrivée d’un petit M, cadeau du ciel… 💙

      #53589
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Après de sublissimes et inoubliables dates au cirque d’hiver, quelques jours à attendre avant de découvrir le concert dans les grandes salles. Vraiment hâte de voir ça 🤗🤗! j’imagine ce concert très différent des dates parisiennes en toute intimité, je vois un show encore plus énorme et spectaculaire visuellement et phoniquement parlant! Matthieu, Tom et Roxy vont envoyer du lourd c’est sur 😁😁 @corinneb, @Audreycvj @valou @yanis @satiie, Aix J-4 🤗😍😍🤩😁😁

      #53590
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @floflo J-4
      Je ne tiens plus en place!!!
      Cet aprés midi, en passant tout prés de l’Arena je n’ai pas pu résisté : y faire un petit tour 🤗

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.