Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nouveau spectacle de -M-: Comment vous le voyez?

    Accueil For -M- -M- en concert Nouveau spectacle de -M-: Comment vous le voyez?

    Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 5 ans et 1 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #46814
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Bonjour tout le monde !

      Petit débat tout bête pour partager nos impressions, notre imagination sur la nouvelle tournée: comment voyez vous le nouveau spectacle de @matthieuchedid ?

      Nouvelle guitare emblème de la tournée?
      Collaborations anciennes ( avec Cyril Atef ou Vincent Segal?), nouvelles collaborations avec de nouveaux musiciens? Ou va-t-on retrouver notre cher Brad et Lawrence?
      Nouveau costume? Nouvelle théâtralisation? Nouveau décor?

      Avec ce nouveau logo qui mélange douceur et dynamique , j’imagine bien un album et une tournée très rock. Un -M- comme on aime. Qui va nous faire danser comme pleurer sur une même chanson. Des paroles et une musique unique. Je m’imagine déjà fermer les yeux et me laisser transporter dans ce nouveau monde…

      Comment voyez-vous cette nouvelle aventure?

      #46818
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      À vrai dire mon cerveau fait rideau
      Je me pose pas de question je veux rien m’imaginer je veux tout découvrir au bon moment
      C’est grave docteur??? 🤔😂

      #46819
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Comment fais tu? Mon cerveau ne fait pas rideau mais plutôt chauffeau 😂😂😂 j’imagine trop je crois, faut que je me calme !

      #46827
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      J’ai beau essayer, impossible pour mon imaginaire de se projeter dans quoi que ce soit sur le plan
      musical, mais c’est peut-être aussi parce que j’adore les surprises! Par contre au niveau visuel et mise en scène je pense beaucoup à l’omniprésence de ce bleu, LA couleur qui symbolise apparemment le nouveau -M-!

      #46828
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Avec un geste de la main, tout est nouveau – abracadabra! La magie et l’anticipation de la nouvelle tournée (et de l’album?) de @matthieuchedid ont dynamisé le Labo et le font briller de petits cristaux de joie. C’est un cadeau magnifique et précieux à apprécier et à respecter en raison de l’âme au cœur de tout. une âme généreuse qui a tellement enrichi nos vies. Et le nouvel emblème – grand et fier, une image élégante avec un air art déco … il faut le dessiner, le peindre ou le rendre en carton. Attention – la muse est éveillée et peut nous rendre visite à tout moment! On y va: le monde de M est magnifique et nous attend pour l’explorer.

      #46889
      Photo du profil de Laboté
      Laboté
      @vminiaou

      Labohémien
      38 messages

      Moi aussi j’aime les surprises mais si l’album est rock il se pourrait que M se mette à la batterie…

      #46896
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      Du Rock électrique, une nouvelle guitare pourquoi pas! La tenue je lui fais confiance (tout lui va bien😉) , je l’imagine plutôt seul sur scène enfin.avec une équipe très mini.
      Vivement d entendre quelques notes et.melodies pour continuer à s’imaginer ce nouveau monde….
      ❤🤘

      #46918
      Photo du profil de Milouse
      Milouse
      @milouseseven

      Labohémien
      12 messages

      Un concert à son image remplit de générosité,de partage, de solo de guitare a en faire trembler les jambes et le coeur du grand Monsieur -M- en perspective du rock a venir et surtout des moments inoubliables a ne jamais s en remettre lol entre fans, amis et famille pour mon cas (mon fils mon neveu et ma sister) et ma truite 😉.

      #46941
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je le souhaite pour moi et pour tous les Labohemien(ne)s qui assistent aux concerts de la nouvelle tournée: un concert inoubliable mettant en scène un mélange de chansons préférées d’albums du passé et le meilleur du nouvel album pour faire battre notre cœur nous sommes à bout de souffle avec bonheur … et le centre de tout, Matthieu – Mister M lui-même – notre guide, notre magicien, mais avant tout une âme généreuse partageant avec nous notre monde en constante évolution. Tout serait plus rock; audacieux mais classique, comme le tout nouveau logo M de style artdeco … Une aventure qui prend vie, un pur bonheur; en bref, exactement le genre de concert que nous connaissons @matthieuchedid et son équipe vont produire.

      #46942
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Difficile de se projeter… sans doute s’est il nourri de ses voyages, de ses rencontres, de sa muse, de ses lectures, de sa sagesse et de son côté rebelle, de sa philosophie de vie, etc… Un doux mélange de pop rock poétique entre le Petit Prince et Jimi Hendrix. Et puis sa volonté de vouloir nous faire partager tout ça, noûs pauvres âmes en errance qui avons bien besoin d’un -M-age dans ce monde de brutes !

      #46950
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      Que se cache t-il derrière ce M là? Un M très art déco avec un zeste de bleu baptême, du noir et blanc mystérieux, des piques qui me rappellent l’habillage de son micro dans « le tour de M » ! … J’vois du rock, de la musique urbaine, de la strato à gogo ! En tout cas du plaisir à partager comme toujours !
      Vivement qu’on entende les premières notes !
      A bientôt @matthieuchedid et son équipe partager cela ensemble !

      #46972
      Photo du profil de Laboté
      Laboté
      @vminiaou

      Labohémien
      38 messages

      @goulvenh, justement je m’interroge sur ce bleu. Ce n’est pas le même que sur l’album le baptême. Un azur clair, un gris bleu ?

      #46977

      Moi je le vois rock un chouille sale esprit mister mystere mais plus trash plus…plus…plus…quoi.😂
      Un chouille punk a chien 😂😂😂
      Trash sexy rock

      #46980
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      @vminiaou… Tu as raison, ce n’est pas tout à fait le même… Il est en effet moins vif…

      #46989
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      En regardant de plus près ce nouveau -M-, si doux et à la fois si dur, je vois un logo qui se rapproche de l’infini, un -M- sans fin. Comme si il nous menait vers le chemin d’une autre dimension !
      Un retour vers: « Explorateurs, exploratrices! De la troisième dimension… » ?
      Oui je plane un peu me direz-vous, mais c’est ce que je vois 😂. Donc « N’ayez pas peur si je me glisse, dans votre imagination » !

      #retombesurterre

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.